Finalement on est quand même loin de la sobriété qui a été tant vantée pour ce moteur

Calimero a écrit:sapiens a écrit:Ça se voit que vous avez une conduite sportive, avec ça vous n'avez aucune chance d'avoir une faible consommation.
La boîte est relativement courte et tu passe les vitesses environ 20km/h de plus que la normal.
C'est sportif de passer la 3è à 50, la 4è à 70, etc... Sur une essence ?? Je dois être Sébastien Loeb alors![]()
Donc si je comprends bien tu arrives en 5è à 60 km/h, et après ? Tu pleures pour atteindre les 130 ? L'abus de sous-régime nuit aussi gravement à la consommation![]()
Blague à partSi tu as une conduite sportive comme tu dis Forsaken, c'est surtout la façon dont tu enfonceras la pédale d'accélérateur qui jouera sur la consommation, car pour tes passages de vitesses je trouve ça tout à fait correct
Tu pourras même monter un peu plus haut quand le rodage sera fait
Centinex a écrit:Génial ton topic Forsaken, on apprend plein de choseTu consommes combien avec ta conduite sportive ?
sapiens a écrit:Bonjour,
Et je ne laisse pas s'encrasser le moteur puisque je suis allez faire un petit tour à 5000tr/min en 3eme.
Calimero a écrit:Blague à partSi tu as une conduite sportive comme tu dis Forsaken, c'est surtout la façon dont tu enfonceras la pédale d'accélérateur qui jouera sur la consommation, car pour tes passages de vitesses je trouve ça tout à fait correct
Tu pourras même monter un peu plus haut quand le rodage sera fait
forsaken17 a écrit:sapiens a écrit:Bonjour,
Et je ne laisse pas s'encrasser le moteur puisque je suis allez faire un petit tour à 5000tr/min en 3eme.
5000 tours c'est énorme![]()
![]()
forsaken17 a écrit:je suis pas douée en mécanique![]()
en même temps quant je conduis j'ai plus tendance a regarder le compteur km que celui des tours .
mais je pensais que y avait une limite de tours à pas dépasser.
Question peut être bête mais monté dans les tours cela sert à quoi ?![]()
Calimero a écrit:C'est lorsque deux personnes se font des![]()
Euh non oublie
En récapitulant très brièvement le couple est la vitesse d'accélération.
C'est ce que tu ressens.
Calimero a écrit:C'est lorsque deux personnes se font des![]()
Euh non oublie
Ludy a écrit:Merci pour ces retours d'infos ^^ A partir de combien de temps à ton avis le moteur a besoin d’être "rodé" (grosse consommation 8l je trouve ?)
Ludy a écrit:D'accord merci je ne savais pas ^^ sur l'autoroute, à 130km/h, ta consommation est de combien ? Désolée pour toutes ces questions, je suis trés curieuse sur ce moteur, sachant que c'est celui que j'ai choisi ^^
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités