Oui c'est bien ce que je disais pour toi, tout semble bon

Calimero a écrit:Je pense pas nonIl faut accéder à l'intérieur de la jante
vincent208 a écrit:Ben si toi tu as les seuils et moi aussi. Donc c'est pas un problème de porte.
Sur les anciennes 207, pour avoir la canule d'échappement visible, fallait au moins un moteur performant peu importe le nombre de porte.
Donc peut-être que...
Tenshi a écrit:En bref : La meilleure voiture que j'ai eu pour le moment. Dommage que je n'arrive pas à voir les compteurs avec le volant qui les cache
kobaye a écrit:C'est bizarre, je n'ai pas ce problème!! (ni tout ceux qui sont déjà monté sur le siège conducteur!)
vincent208 a écrit:Comment j'ai pu passer à côté de ça![]()
Tenshi a écrit: J'ai suivi les indications des journalistes et j'ai le volant en face de la route maintenant. Plus de soucis avec les compteurs
Tenshi a écrit: - Retour à la maison avec les deux voitures.
Tenshi a écrit:A "pétiller"?![]()
Je vais attendre la fin de l'hiver avant de refaire un point (on sera certainement dans les 10000km aussi)![]()
Un seul bruit, un petit bruit arrière (comme si on écrasait de la frigolite), sinon, rien de particulier. Je n'ai pas de grincement pour le moment, il faut passer au garage pour peut-être serrer un boulon, graisser quelque chose, car c'est pas normal. Et l'accoudoir, je ne l'utilise quasiment jamais, il me gêne quand je change les vitesses. Je ne l'utilise que pour les longs trajets sur autoroute dégagée, c'est-à-dire jamais
Accroduvolant a écrit:Tu as réussi à les conduire toutes les 2 en même temps, lol.![]()
Sinon sympa ta 208, magnifique couleur.
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités