Lieu commande : Concession SACA Arras
Date commande : 06 Juillet 2012
Date de production : 16 Juillet 2012
Lieu de production :Trnava ( Slovaquie )
Date extrême de livraison : 30 Juillet 2012
Date de réception : 30 Juillet 2012
Configuration :
Modèle : 208
Carrosserie : 3 portes
Moteur : 1.6 e-hdi 92ch
Boîte : BVM5
Finition : Allure
Couleur : Noir Perla Nera
Garnissage intérieur : Bi-matière 3D Ekmet noir/gris
Jantes : Jantes 16" Helium
Options :
Lecteur CD
Rétroviseurs extérieurs rabattables à la télécommande
Accoudoir central
Roue de secours
Désolé pour la qualité des photos , ça provient de mon téléphone et je n'ai pas d'appareil photo sous la main
L'accueil et la réception de la voiture :
Un bien bel accueil j'ai été très supris , une secrétaire en petite robe noir ( ma copine a moins bien accepté je comprends pas ) , l'arrivée de mon commercial accompagné d'un mécano et d'un bon café. Leur première vente d'une 208 noir ( étonnant ) s'en suit des compliments sur la voiture et mes gouts , apparement tout le garage en a profité avant moi
Un premier bilan après 150km :
Tout va bien dans le meilleur des mondes , je suis plus que satisfait pour le moment , il faut dire que mon ancienne voiture avait 10 ans donc les bruit qui peuvent géner certains je ne les entends même pas.
Le smeg marche parfaitement avec mon téléphone , pas de bruit suspect , je trouve l'intérieur très beau et vraiment bien fini.
Le seul point "négatif" pour le moment , c'est le tape cul sur route abimé , ca "clac" assez facilement , mais rien d'anormal a mon gout.
Jour 2 :
Premier soucis mais qui n'a rien à voir avec Peugeot , j'ai pris un clou dans le pneu , c'est réparé mais c'est toujours chiant.
Toujours content de la voiture , j'ai fait de l'autoroute pour voir si j'avais un bruit et rien , même en mettant le régulateur a 130km/h jusque 135km/h , pas de sifflement , c'est même très silencieux.
Pour la ville j'apprécis le Start and Stop, juste un petit con , qui a rigolé à un feu en passant a pied à coté , il a cru que j'avais calé ..... Voyant redemarré la voiture avec mes deux mains sur le volant , c'est lui qui a eut l'air con
Et le fameux contrôle de police parce que l'un d'eux voulait la voir plus en détails.
En espérant que les photos vous plaisent

Laisse nous juste le temps de te répondre
)