modèle : 208 active E-HDI 92
Couleur : Bleu virtuel
Le becquet était déjà sur la voiture lors de mon achat
Installation effectuées: Changement des ampoules de feux diurnes, feu de route et feux de croisement par des ampoules Michida Diamond White (très bel effet, Ledperf au top )
Pack Full led intérieur ( malheureusement je n'ai pas fait attention que les miroirs de courtoisie n'étaient pas présent sur mon modèle au moment de la commande)
modifications prévues :
- Installation des éclaireurs pour la cave à pied et installation led bleus prévues pour bientôt (les éclaireurs ne semblent être trouvable que chez Peugeot, il faut donc passer chez eux pour commander puis repasser chercher le produit )
-installation tapis 3D Peugeot
-Installation baguette de protection portière avant et arrière
-installation d'un accessoire du maintient du téléphone Peugeot ( je vous dirais si c'est ergonomique )
-teintage des vitres ? (j'y réfléchis encore )
-modification sono ? c'est pareil je trouve que le son de la 208 me suffirait presque, même à un niveau élevé il reste pas mauvais, sauf pour les aigus qui m'arrachent les oreilles sur certaine musique. La solution ? peut être changer les tweeters !!
Voila quelques photos de ma voiture (pas encore passée au lavage mais ça ne saurait tarder !