Je fais appel aux experts en droit de ce site

Voilà après une tentative de vol de ma 208 (ils ont cassé la serrure coté conducteur et forcé le neiman), j'ai appelé l'assistance de mon assurance qui m'a envoyé une dépanneuse. Elle a récupéré ma voiture le samedi matin et m'a dit qu'elle l’amènerait chez le garagiste le lundi matin. Après quelques péripéties (qui je pense ne sont pas intéressantes pour mon problème), le dépanneur a emmené ma voiture chez un garagiste agréé par l'assurance le lundi matin. L'expert est passé le mardi matin. En récupérant ma voiture 2 semaines plus tard (sic), j'ai noté que la roue de secours n'était plus là (alors qu'au moment du relevé d'empreintes, le policier a bien vérifié qu'elle était encore là). Le garagiste avait aussi noté qu'un jour, en regardant, il n'y avait pas de roue de secours.
Verdict, soit le dépanneur, soit le garagiste m'a pris ma roue de secours (bien sûr aucun des deux quand je leur demande) soit ils l'ont laissé ouverte chez eux et une personne s'est servie (puisqu'il n'y a pas eu d'effraction)
L'assurance me dit qu'elle ne peut rien faire mais j'aimerais votre avis sur la question car c'était quand même deux personnes agréées par l'assurance et à 530 € la roue de secours, ça me fait un peu mal !!!
Merci de vos réponses.