Voilà j'ai fait une petite présentation de ma modeste personne sur le forum de bienvenue. Je suis heureuse de faire votre connaissance.

J'ai donc très envie de m'acheter une 208 mais ayant des problèmes de santé et nécessitant une voiture confortable je ne dois pas me tromper.
Il est facile d'essayer une 208 en concession mais très difficile d'essayer une 208 avec une etg6. J'ai parcouru votre forum pour essayer de trouver
une réponse mais j'avoue n'avoir pas tout lu, aussi pardonnez-moi si je pose une question déjà abordée.
Voilà je pense acheter une 208 1,6 e-hdi 92 ch avec etg6. Et je me demande comment se comporte la 208 avec boite auto notamment en 92 ch. le moteur n'est-il pas
un peu poussif? Est-il possible d'aller en station avec? Ne vaut-il pas mieux prendre le moteur 115ch? Je fais de la route exclusivement mais de temps en temps je monte en
station, j'habite en Haute-Savoie. Je précise que cela peut nous arriver d'être 5 dans la voiture.
J'ai lu certains articles qui déconseillaient fortement la boite auto sur la 208 .
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Patricia