09 70 80 91 20
asthalis a écrit:(...) Et puis, même en l'admettant, ce n'est pas une excuse, le consommateur est le grand perdant à l'arrivée
Pic-sou a écrit:Petites économies ?
Vous en tant que particuliers et clients vous voyez le prix de la petite lumière à l'unité dans votre petite 208, mais Peugeot voit la même chose multiplié par des centaines de milliers d'exemplaire, voir millions dans les prochaines années, donc ce n'est pas de petites économies mais je suis d'accord, c'est "petit" comme décision
hkow a écrit:Ben les gars vous comprennez M.tavares a encore doubler son salaire a environ 15000€/jours weekend inclus donc faut bien rogner sur les ampoules de boite a gants ..
Pic-sou a écrit:Il n'y a plus de demande, les cabriolets ne se vendent plus
Benjamin07 a écrit:j'ai pas mal parlé avec les concessionnaires. ils m'ont répondu que Peugeot était en plein projet de 208 cc avec toit en toile.
Uriette a écrit:Vers une 3ème gen de la 208? Merveilleux.
Donc d'ici 2-3 ans, je pourrais envisager un investissement d'une 208 GTi alors.
asthalis a écrit:Est-ce que Peugeot va de nouveau "bégayer" comme pour les 308, 3008 et 5008, en reprenant le même monogramme ? Wait and see...
RAIDER a écrit:La 208 II sera construite sur la nouvelle plateforme CMP1 créée avec DONGFENG.
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités