Pic-sou a écrit:Calimero a écrit:Selon une source sûre et très bien placée chez Peugeot "On aura des choses encore un peu plus radicales que notre 208 GTi"...
Tu comprendras plus tard pourquoi je dis qu'elle est très bien placée
Pic-sou a écrit:Calimero a écrit:Selon une source sûre et très bien placée chez Peugeot "On aura des choses encore un peu plus radicales que notre 208 GTi"...
Pic-sou a écrit:Non je faisais juste le rapprochement avec mes sources.... ca coïncide
cagiviste a écrit:Extérieurement hormis l'échangeur qui doit etre plus volumineux,Il ne prendra pas plus de place qu'un THP 200.
Enfin je pense qu'ils vont reserver le 270cv a la RCZ-R.Pour une version R de la 208,220 ou 230cv serait suffisant et permettrait de laisser la RCZ-R comme "référence" de la gamme Peugeot.Sans oublier que la 308 II aura surement droit a sa version GTI,probablement avec le THP 270...
stif94 a écrit::Dcagiviste a écrit:Extérieurement hormis l'échangeur qui doit etre plus volumineux,Il ne prendra pas plus de place qu'un THP 200.
Enfin je pense qu'ils vont reserver le 270cv a la RCZ-R.Pour une version R de la 208,220 ou 230cv serait suffisant et permettrait de laisser la RCZ-R comme "référence" de la gamme Peugeot.Sans oublier que la 308 II aura surement droit a sa version GTI,probablement avec le THP 270...
"restant efficace rentable fiable et sécurisant" heureusement que j'ai précisé ces détail hein l'audi a1 quattro pouvais avoir le 300ch sous le capot le soucis la voiture ne tenais plus la route trop dangereuse a ce niveau de puissance pour audi !
Calimero a écrit:Je pense pas que Peugeot Sport s'aventurerait à faire quelque chose qui ne tienne pas la route, c'est un métier tout de même
cagiviste a écrit:Calimero a écrit:Je pense pas que Peugeot Sport s'aventurerait à faire quelque chose qui ne tienne pas la route, c'est un métier tout de même
Il y a surtout beaucoup moins de chance d'avoir une Peugeot "surmotorisé" vu l'absence total de moteur puissant dans la gamme...
La seul Peugeot que j'ai conduit dont le moteur était au niveau du chassis voir supérieur c'est la 309 GTI 16.
Pourtant j'en est eu quelques une maintenant des sportives du lion...
guttman a écrit:Des mulets 208 ont tournés à 230cv
Notez également le motorisation du Wilde Rubis chez DS avec un HTP 225cv accouplé à de l'électrique....
A suivre.
cagiviste a écrit:guttman a écrit:Des mulets 208 ont tournés à 230cv
Notez également le motorisation du Wilde Rubis chez DS avec un HTP 225cv accouplé à de l'électrique....
A suivre.
Tu tiens ça d'où?
Je pense que pour la version R de la 208,il ne faudra pas esperer plus de 230cv en effet...
Histoire de ne pas faire de l'ombre a la RCZ-R
cagiviste a écrit:Bah si carrément! La 208 serait donc plus performante que la RCZ R a moteur equivalent.Pas logique dans la gamme! Le coupé sport c'est la RCZ! Ca ferait comme la 208 GTi qui marche mieux que la RCZ 200.Ca fait un peu pitié pour la RCZ...
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités