En tout cas il a un sacré coup de volant... Et il parle moins cette fois ci...
[TOPIC OFFICIEL] Peugeot 208 GTi - 1.6 THP 200 / 208
Re: Peugeot 208 GTi (RC) - 1.6 THP 200 ch [Topic officiel]
Road tyres.... On non pas standard tyres... C'est peut etre plus les exaltos qui sont montés dessus ???
- jdeto
- Félin
- Véhicule: 208 hdi et 208 gti
sympa sa video
, mais les voitures avec le volant du mauvais coté j'aime pas 
, mais les voitures avec le volant du mauvais coté j'aime pas 
208 GTI rubi alarme anti soulevement jantes Onyx TVP pack HIFI park assist pack rangement NAV 1
-

mitch01 - Petit Félin
- Véhicule: 208 gti rouge rubi
Pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre (et non c'est pas la première fois qu'il conduit une GTi
), il est très bon 
-

Calimero - DiCCtateur
Cali c est un pro rassure moi??
Sacré coup de volant
Sacré coup de volant

-

Adrisk - Petit Félin
Oui oui c'est Bradley Philpot, il fait partie des 8 gagnants à la finale et représente le Royaume Uni pour la 208 GTi Racing Experience 
http://www.bradleyphilpot.com/
http://www.bradleyphilpot.com/
-

Calimero - DiCCtateur
Bon avis au Mosellans, inutile de ce rendre à la concession de Borny, ils savent pas quand ils vont recevoir leur exemplaire Gris Shark, par contre aucun essai possible chez eux. J'avais un peut de temps à perdre j'ai été à la concession de Metz Nord et là il y avait un exemplaire Gris Shark sur les places réserver aux essais, j'ai pu m'assoir à l'intérieur, mais interdiction d'essayer avant le 11 Avril
.
Sinon un exemplaire Rouge Rubi sera visible à la concession de Saint-Avold, par contre pas d'info sur d'éventuel essai .
Sinon un exemplaire Rouge Rubi sera visible à la concession de Saint-Avold, par contre pas d'info sur d'éventuel essai .
- Jay57
- Nouveau
- Véhicule: 208 GTI Rouge Rubi - Accesoirement 208 Feline HDI 115 Gris Shark
Ah nickel ! J'ai juste demandé à Bailly Yutz. Je vais appeler ou envoyer un mail à Bailly Mondelange par la même occasion lundi 
Edit : En même temps Borny quoi ... Faut pas s'étonner si le garage et petit lç bas vu le quartier que c'est
Edit : En même temps Borny quoi ... Faut pas s'étonner si le garage et petit lç bas vu le quartier que c'est

-

FoleY57 - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 308 GT BHDi
Je vais vous raconter la livraison:
Arrivée à 15 heures ce vendredi à ma concession, formalités administratives faites, nous passons à la livraison de ma 208 GTi Édition limitée... La voiture bâchée, nous la débâchons avec le salarié Peugeot... Wouahhhh, le choc!
La couleur blanc nacré satiné est phénoménale ! Le drapeau français fait très classe, le mariage chrome, rouge, noir des jantes et blanc satiné est éblouissant! Quelques petits cadeaux plus tard, nous passons à la prise en mains. Je mets le contact et là, très sincèrement, j'ai été très agréablement surpris par la sonorité de la "petite"!
Quelques nombreuses explications sur le Smeg plus tard, je pars de la concession direction mon domicile! Plusieurs personnes se retournent dans la rue quand ils m'entendent arriver...
. L'accélération est franche et soudaine, la conduite est beaucoup plus précise et incisive que sur mon ex (207 RC)... La voiture est beaucoup plus agréable à conduire grâce à des suspensions bien plus adaptées et moins tape fesses comme sur la 207 RC...
Ce jour, je suis parti en famille faire plusieurs courses... La foule autour de la voiture sur les différents parkings...
j'ai du rester à côté...pour veiller sur elle...
Les badauds sont attirés par le drapeau sur le pare choc... Les connaisseurs par le logo GTI!
C'est une voiture somptueuse!
J'ai déjà fait 100 kms avec, sans faire d'excès... Les autoroutes allemandes vont m'être très utiles dans quelques temps...
To be continued...

Arrivée à 15 heures ce vendredi à ma concession, formalités administratives faites, nous passons à la livraison de ma 208 GTi Édition limitée... La voiture bâchée, nous la débâchons avec le salarié Peugeot... Wouahhhh, le choc!
La couleur blanc nacré satiné est phénoménale ! Le drapeau français fait très classe, le mariage chrome, rouge, noir des jantes et blanc satiné est éblouissant! Quelques petits cadeaux plus tard, nous passons à la prise en mains. Je mets le contact et là, très sincèrement, j'ai été très agréablement surpris par la sonorité de la "petite"!
Quelques nombreuses explications sur le Smeg plus tard, je pars de la concession direction mon domicile! Plusieurs personnes se retournent dans la rue quand ils m'entendent arriver...
Ce jour, je suis parti en famille faire plusieurs courses... La foule autour de la voiture sur les différents parkings...
Les badauds sont attirés par le drapeau sur le pare choc... Les connaisseurs par le logo GTI!
J'ai déjà fait 100 kms avec, sans faire d'excès... Les autoroutes allemandes vont m'être très utiles dans quelques temps...
To be continued...

Dernière édition par Ptitchaton le 06 Avril 2013, 23:37, édité 1 fois au total.
Propriétaire d'une 208 GTI Édition Limitée commandée le 28/09/2012 et reçue le 05/04/2013...
Que du bonheur (enfin, c'est ce que j'espérais avant de la réceptionner) !!
-

Ptitchaton - Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI EDITION LIMITEE RECUE le 05 AVRIL 2013
On attend de la voir
.
C'est à dire ?
.
C'est vrai que y'a de quoi s'amuser ici
.
.Ptitchaton a écrit:Quelques petits cadeaux plus tard
C'est à dire ?
Ptitchaton a écrit:Les autoroutes allemandes vont m'être très utiles dans quelques temps...
C'est vrai que y'a de quoi s'amuser ici
-

Jéjé - Modérateur
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Ptitchaton a écrit:Je vais vous raconter la livraison:
Arrivée à 15 heures ce vendredi à ma concession, formalités administratives faites, nous passons à la livraison de ma 208 GTi Édition limitée... La voiture bâchée, nous la débâchons avec le salarié Peugeot... Wouahhhh, le choc!![]()
Quelques nombreuses explications sur le Smeg plus tard, je pars de la concession direction mon domicile! Plusieurs personnes se retournent dans la rue quand ils m'entendent arriver.... L'accélération est franche et soudaine, la conduite est beaucoup plus précise et incisive que sur mon ex (207 RC)... La voiture est beaucoup plus agréable à conduire grâce à des suspensions bien plus adaptées et moins tape fesses comme sur la 207 RC...
Ce jour, je suis parti en famille faire plusieurs courses... La foule autour de la voiture sur les différents parkings...j'ai du rester à côté...pour veiller sur elle...
![]()
J'ai déjà fait 100 kms avec, sans faire d'excès... Les autoroutes allemandes vont m'être très utiles dans quelques temps...![]()
To be continued...

Pilote d'une 208 Allure 5P Brun Pailleté 1.2 essence
Ma 208 viewtopic.php?f=35&t=3239
Si tu es du pays de la frite, passes aussi par ici
viewtopic.php?f=11&t=3302

Ma 208 viewtopic.php?f=35&t=3239
Si tu es du pays de la frite, passes aussi par ici
viewtopic.php?f=11&t=3302

-

kevchik - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 208
Terrible Ptitchaton
Merci pour le petit résumé
Merci pour le petit résumé
-

Adrisk - Petit Félin
Ptitchaton a écrit:La foule autour de la voiture sur les différents parkings...j'ai du rester à côté...pour veiller sur elle...
![]()
C'est pas une Lamborghini non plus, faut arrêter

Made in Switzerland
-

Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Ah bon? On m'aurait menti?

Propriétaire d'une 208 GTI Édition Limitée commandée le 28/09/2012 et reçue le 05/04/2013...
-

Ptitchaton - Petit Félin
Ptitchaton a écrit:Ah bon? On m'aurait menti?![]()

208 GTI rubi alarme anti soulevement jantes Onyx TVP pack HIFI park assist pack rangement NAV 1
-

mitch01 - Petit Félin
- Véhicule: 208 gti rouge rubi
Heureux propriétaire d'une 208GTI blanc banquise avec en options TVP jantes onyx sièges chauffants pack rangement GPS DAB+ full leds intérieur antenne courte 607 stickers damier jonc blanc avec stickers damier
-

208gtisuisse1 - Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI blanche et une 3008 allure THP156 avec xenon
Elle est belle ta GTi Ptitchaton
Un collector
N'oublie pas de créer ton topic officiel ici pour inaugurer la section : viewforum.php?f=43
Un collector
N'oublie pas de créer ton topic officiel ici pour inaugurer la section : viewforum.php?f=43
-

Calimero - DiCCtateur
Mon dieu auto-moto!!!! Quelle Nullité !!!! C'est de pire en pire les essais!!!
- jdeto
- Félin
Je les comprends
En tout cas très belle voiture
Merci pour les fond d'écrans
208 GTi Blanc banquise + TVP + JBL + Jante Onyx

-

therikudo - Félin
- Véhicule: 208 GTi
jdeto a écrit:Mon dieu auto-moto!!!! Quelle Nullité !!!! C'est de pire en pire les essais!!!
Et oui c'est pas une renault
Heureux propriétaire d'une 208GTI blanc banquise avec en options TVP jantes onyx sièges chauffants pack rangement GPS DAB+ full leds intérieur antenne courte 607 stickers damier jonc blanc avec stickers damier
-

208gtisuisse1 - Petit Félin
- Véhicule: 208 GTI blanche et une 3008 allure THP156 avec xenon
avec PicPic c'est qu'une pigeot Si j'ai à choisir entre la Renault sport et Peugeot sport il a pas a chier je choisir direct Rs la "pseudo" gti qui est plus une GT
trop aseptiser boîte longue ....
Peugeot a privilégier le confort que le côté sportif de la 2-8....
Le gros défaut des deux (C4rs et 208 gti) est quelĺe ressemble a une voiture classique il y à plus trop de différence pour la distinguer des autres!!!!
La 207 rc ressemble a une 207 normale alors que la c3rs se distinguais largement des Clio 3 société....

-

benji76 - Félin
Ce qui est un défaut pour toi peut être un atout pour d'autre, a commencé par moi. J'aime les sportives sobre et discrète. Pas les caisses "matuvue"...
Elle est dans le pur style GTI. Sportif mais avec sobriété et élégance. En gros comme une Polo GTI...
Elle est dans le pur style GTI. Sportif mais avec sobriété et élégance. En gros comme une Polo GTI...

-

cagiviste - Lionceau
- Véhicule: 206CC 2.0-205 GTI 1.9-208 GTI
Ptitchaton a écrit:Je vais vous raconter la livraison:
Arrivée à 15 heures ce vendredi à ma concession, formalités administratives faites, nous passons à la livraison de ma 208 GTi Édition limitée... La voiture bâchée, nous la débâchons avec le salarié Peugeot... Wouahhhh, le choc!![]()
Quelques nombreuses explications sur le Smeg plus tard, je pars de la concession direction mon domicile! Plusieurs personnes se retournent dans la rue quand ils m'entendent arriver.... L'accélération est franche et soudaine, la conduite est beaucoup plus précise et incisive que sur mon ex (207 RC)... La voiture est beaucoup plus agréable à conduire grâce à des suspensions bien plus adaptées et moins tape fesses comme sur la 207 RC...
Ce jour, je suis parti en famille faire plusieurs courses... La foule autour de la voiture sur les différents parkings...j'ai du rester à côté...pour veiller sur elle...
![]()
J'ai déjà fait 100 kms avec, sans faire d'excès... Les autoroutes allemandes vont m'être très utiles dans quelques temps...![]()
To be continued...
Alors ces cadeaux, le numéro de ta belle ?
Merci pour ce premier récit

EDIT: Après zoom sur la photo je dirais bien numéro 5 mais pas sur !
-

FoleY57 - Lionceau
- Véhicule: Peugeot 308 GT BHDi
En tout cas ce que je note c'est qu'une GTI ne tient pas la route face à une THP selon "Zeperf"
Je sais pas comment ils calculent tout ça ^^

-

Dayto - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 THP 155
cagiviste a écrit:Ce qui est un défaut pour toi peut être un atout pour d'autre, a commencé par moi. J'aime les sportives sobre et discrète. Pas les caisses "matuvue"...
tout a fait!
chacun a ses préférences et je respect sa
les gouts et les couleurs de chacun sont déifférents

-

benji76 - Félin
Dayto a écrit:En tout cas ce que je note c'est qu'une GTI ne tient pas la route face à une THP selon "Zeperf"![]()
Oh je crois que toi tu n'as pas trop compris ce que représentent ces graphes!!!!
- jdeto
- Félin
Re:
FoleY57 a écrit:[Alors ces cadeaux, le numéro de ta belle ?![]()
Merci pour ce premier récit
EDIT: Après zoom sur la photo je dirais bien numéro 5 mais pas sur !
Pour les cadeaux: montre, porte clef, etc... etc...
Pour le numéro: un indice: my name is X, Nicolas X....
Pour la "foule" qui entourait ma voiture sur les parkings des magasins, je pense que c'est le drapeau qui attire les gens, ils sont surpris de cela, le logo "GTI" fait aussi son effet, on sent bien que c'est un mythe notamment chez les plus âgés...
La couleur blanc nacré satiné est très particulière au toucher, ma C5 TOURER à côté qui est aussi en blanc nacré n'est pas aussi douce au toucher, c'est assez particulier je trouve.... mais c'est tellement
!Pour les photos au soleil, on attendra...
Dernière édition par Ptitchaton le 07 Avril 2013, 18:27, édité 1 fois au total.
-

Ptitchaton - Petit Félin
T'as eu la n°007 ? Le kif 
-

Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:T'as eu la n°007 ? Le kif
Un mythe pour les anciens... pub de la 205 GTI de l'époque....
-

Ptitchaton - Petit Félin
Tu vas rouler beaucoup avec ? C'est un collector
-

Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:![]()
Tu vas rouler beaucoup avec ? C'est un collector
En effet, que comptes tu faire? L'utiliser au quotidien ou l'utiliser de manière occasionnelle?
C'est en tout cas une voiture qui risque de valoir son pesant d'or en occasion.

-

authentikman - Félin
- Véhicule: Mercedes-Benz Classe A 220 CDI
Retourner vers Forum Peugeot 208