Nouvelles illustrations de la Peugeot 208 GTi

Nouvelles illustrations de la Peugeot 208 GTi, par AutoExpress

Le magazine britannique Auto Express nous présente deux photo-montages de ce que pourrait être, selon eux, la Peugeot 208 GTi : une 208 bodybuildée à l’allure très sportive, avec un kit carrosserie spécifique comportant de nombreuses prises d’air, ainsi qu’une double sortie d’échappement…

A l’intérieur, nous retrouverons des sièges sport ainsi que des badges « GTi », tandis que l’extérieur comporte des jantes plus larges, un kit carrosserie spécifique (boucliers, bas de caisse, prises d’air…) ainsi que d’imposants anti-brouillards.

Sur la partie arrière, nous retrouvons un discret becquet ainsi qu’un bouclier arrière comportant une double sortie d’échappement en duplex gauche-droite. L’ensemble est très inspiré de l’univers du tuning, et clairement en rupture avec le style Peugeot : cela pourrait ne pas plaire à tout le monde…

Achat Peugeot moins chère

Votre nouvelle Peugeot jusqu’à -35%

Toutes les Peugeot neuves au meilleur prix !
Réservation en ligne, livraison en agence ou à domicile.

Voir les offres

Le débat est également relancé concernant la ou les motorisations de la Peugeot 208 GTi : selon Auto Express, la version sportive de la 208 sera bien proposée avec plusieurs motorisations, à l’instar des 205 GTi 1.6l et 1.9l…

Une version de 181 chevaux du 1.6l THP, identique au bloc disponible sur la Mini Cooper S, est évoquée. La 208 GTi abattrait ainsi le 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes, pour une consommation de 4,7 litres aux 100 km…

Photos Peugeot 208 GTi

Photo Peugeot 208 GTi Photo Peugeot 208 GTi

Toujours selon Auto Express, la Peugeot 208 GTi pourrait être présentée au Salon de Genève le mois prochain…

Restez connectés sur Féline pour plus d’informations à venir sur la 208 GTi !

Source et photos : Auto Express

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer