Féline 208 > News > Peugeot 208 Griffe Limited Edition, nouvelle série spéciale aux Pays Bas

Peugeot 208 Griffe Limited Edition, nouvelle série spéciale aux Pays Bas

Peugeot 208 Griffe Limited Edition

Peugeot lance aux Pays Bas la Peugeot 208 Griffe, édition spéciale limitée à 280 exemplaires de la Peugeot 208 qui se distingue notamment par un intérieur spécifique et un équipement de série particulièrement généreux…

La Peugeot 208 Griffe est proposée uniquement en silhouette 5 portes avec le moteur essence 1.4 VTi de 95 chevaux. Sur la base d’une finition Allure, elle dispose de la navigation GPS sur l’écran tactile, des jantes aluminium 16″ bi-ton, des vitres et lunette arrières surteintées, des rétroviseurs extérieurs rabattables, de l’accoudoir central avant ainsi que des radars de recul.

Cette nouvelle série spéciale introduit un habillage intérieur spécifique et inédit, en mi-cuir noir/gris ou en cuir noir, qui est en harmonie avec les teintes extérieures, très sobres : Noir Obsidien, Gris Shark, Gris Aluminium ou Blanc Banquise.

La Peugeot 208 Griffe est proposée aux Pays-Bas au prix de 20 990 €, en édition limitée à 280 exemplaires.

Photos Peugeot 208 Griffe

Peugeot 208 Griffe Intérieur Peugeot 208 Griffe

Pour plus d’informations, retrouvez nos dossiers consacrés à la Peugeot 208 Griffe et aux Séries spéciales de la Peugeot 208 !

, ,


2 commentaires sur "Peugeot 208 Griffe Limited Edition, nouvelle série spéciale aux Pays Bas"

  1. ALLALOU Mohamed dit :

    C’est une voiture séduisante et attirante !
    Reste cependant à savoir si le constructeur Peugeot a pris a en considération l’état chaotique de nos routes et des dos d’âne : les véhicules sont soumis à rude épreuves sur les routes algériennes. Ceci dit, je compte en acheter une en 2013.

  2. Fabienne C dit :

    Superbe série spéciale avec son intérieur très chic bien qu’il doit être salissant à la longue… Dommage qu’elle ne soit pas commercialisée en France !

Poster un commentaire

* Champs obligatoires

Rejoignez la communauté !

Si vous appréciez Féline, rejoignez-nous en cliquant sur ces boutons pour suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux !

×