de asthalis » 10 Février 2017, 12:23
C'est toi qui voit... En général, sur nos autos récentes, le "petit détail" qui finit par te pousser chez ton garagiste, c'est le rappel à l'ordre permanent (visuel comme sonore) sur ton tableau de bord ou sur ton écran tactile ! Mais je te comprends, ce genre de panne ne fait pas vraiment plaisir une fois la garantie passée. C'est aussi pour ce genre d'équipement onéreux que je n'ai pas hésité à souscrire à un contrat maintenance (certes coûteux mais tu roules l'esprit tranquille), sachant que j'avais déjà eu des problèmes de catalyseur sur ma 207 encore sous garantie, au bout d'un peu plus d'un an et environ 20000 km à peine. Moi aussi, ça m'aurait fait mal au ventre de payer plein pot vu la note annoncée...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre