s4juuk a écrit:L'USB de la voiture, ou un autre ? Certaine prise USB n'on aucune fonction de retour de courant afin d'alimenter.
En en plus,

la question n'ètait pas pour un iPhone (et oui certaine personne ne sont pas encore soumis

) mais pour un chargeur 12V.
Ah parce que je suis un soumis parce que j'ai un vieil ifoune de 2009 ?

J'ai toujours mon 3Gs (qui me rend bien des services utiles) que j'ai pris avec forfait en juillet 2009, suite à la casse de mon ancien téléphone (qui était un tout simple petit samsung à clapet).
C'est le seul produit apple que j'ai (et je ne l'ai pas pris parce que c'était la

mode

). Non je n'ai pas encore changé pour un ifoune 4 et 4S ni pour un ipod, pad ou autre, et ce n'est pas prévu sauf si mon actuel me lâche

(bon après cette petite justification, car je ne vois pas en quoi avoir un iphone c'est être soumis, sauf les geeks en puissance, je vais répondre à ta question du dessus. Il s'agit de toutes sortes de prises USB où j'ai pu brancher le iphone (ordinateur, adaptateur prise allume cigare, boîtier TNT de la box neuf, xbox360 même))

...
On peut dire que toi, moi et les autres ayant commandé une 208 tout de suite à la sortie sommes des soumis aussi hein