Alors bonsoir à tous. Je reviens vers vous pour vous expliquer la galère que je vis pour obtenir de mon concessionnaire une mise à jour du SMEG de ma 208. Précisons au passage que cette mise à jour doit être gratuite, puisqu'elle rentre dans le cadre légal de la garantie. En effet je rencontre quelques soucis avec le SMEG. Reboot intempestifs, et craquements dans les enceintes du véhicule.
On me réponds, qu'il faut que Peugeot analyse le problème, et qu'une mise à jour ne se fait pas comme ça....!!! Etant informaticien de métier, je sais exactement ce que veut dire mise à jour. Soit elle corrige les problèmes rencontrés, soit elle en apporte d'autre.....

. Espérons que non.
J'ai demandé à ce que l'on m'installe la version 3.15 du 10-01-13 ( équipant également les récentes 2008 car je l'ai vérifié au garage ) et on m'invente des excuses bidons, car ils ne veulent pas le faire, et qu'a mon sens la satisfaction client n'est pas leur fort.
Alors pour ceux qui ont déjà eu recours à une mise à jour, avez-vous rencontré les mêmes soucis que moi ? Comment avez-vous argumenté ??
Je trouve simplement cette situation plus que stupide, alors que le véhicule, ainsi que toutes les pièces qui le composent sont sous garantie et ce pour 24 mois. Et une mise à jour n'a jamais tué personne bien au contraire.....