En espérant que tu ne perdes pas tes pare boues...

Flo² a écrit:Petit HS maus c'est officiel, je partciperai au rallye national Criterium 83 les 7&8 septembre avec la 208
Ce sera l'occasion de voir ce que vaut vraiment notre Gti !
Flo² a écrit:Moi je mets 2.8 au carré sur le sec et 2.5 / 2.3 sur mouillé tout ca en départ de rallye et aprés j'ajuste en fonction de la pression prise à cause de la chaleur.
Maintenant avec les pneus d'origine on peut essayer toutes les pressions qu'on veut ca n'ira jamais en condition "extreme", je vais essayer de trouver des sponsors pour monter 4 050!
Flo²
stif94 a écrit:Flo² a écrit:Ben n'achète plus Peugeot que veux tu...
Moi si j'achete une 208 Gti de Peugeot c'est en priorité pour la qualité des chassis qui n'a pas de concurence mis a part peut etre la nouvelle clio RS ratée... Chez les allemands, qui fait aussi bien? Certe, tu auras peut etre un poil plus de qualité (et encore c'est à prouver), un bloc moteur/boite plus performant, mais tu ne passeras pas la puissance au sol a cause d'une motricité de d'une précision de train trés en retrait par rapport a PSA.
Tout ca pour REDIRE (comme dans un précédent post) qu'on ne peut pas tout avoir...
Mais oui bien sure Peugeot c'est les meilleur les autres sont juste un poils meilleur dans le domaine de la qualité et encore et puis ces tout ! ah merde c'est vrais que le A1 1.4 tfsi 185 fais le même 0 a 100 que la gti avec 15ch en moins ah non pas le même juste 0,1 dixième de plus rohh tu a raison Peugeot sont meilleurs je retire ce que j'ai dis donc je rectifie hein Peugeot c'est la qualité c'est le must hein et les autres ba il font pas mieux a part mettre des prix beaucoup plus chère sur leur model il on rien de mieux c'est des salop des escroc je vais écrire un mail a Audi et leur dire que hein les Français n'aime pas leur voiture qui font trop keke surtout les version S et RS trop tuning trop sport pas discret moteur trop bruillant, niveau châssis c'est a la ramasse, pas de pièces manquante dans l'habitacle et pour finir vos prix sont exorbitant , je ferais un copier coller a Mercedes, Bmw et Renault temps qu'a faire hein !
Et oui on peut pas tout avoir hein Vince308 il lui manque l'éclaireur dans l'habitacle dans ca voiture NEUF...
Merci grâce a toi je me sens moins pigeon
cagiviste a écrit:Monte dans une Clio 4 RS,et on verra qui est le pigeon!
Ta l'impression de monter dans une Coréenne des années 90!
Tout ça vendu avec quelques options indispensables autour de 27-28000e.
Je dit ça je dit rien...
Flo² a écrit:cagiviste a écrit:Monte dans une Clio 4 RS,et on verra qui est le pigeon!
Ta l'impression de monter dans une Coréenne des années 90!
Tout ça vendu avec quelques options indispensables autour de 27-28000e.
Je dit ça je dit rien...
+1
Avez vous essayer la nouvelle Clio RS? Renault a tué le culte. Ils jouent aux apprentis sorciers en greffant une boite séquentielle alors qu'ils ont du retard sur Vw/Audi, et ont pourvus la Clio d'un 1.6 turbo alors que Peugeot travaille sur cette cylindrée depuis 7/8 ans... S'ils avaient voulu une vrai sportive digne de ce nom et consserver leur image, ils auraient dû continuer avec un bon 2L atmo, là ca aurait eu de la geule.
Tenshi a écrit::mange:
J'adore les débats constructifs
Flo² a écrit:Moi je mets 2.8 au carré sur le sec et 2.5 / 2.3 sur mouillé tout ca en départ de rallye et aprés j'ajuste en fonction de la pression prise à cause de la chaleur.
Maintenant avec les pneus d'origine on peut essayer toutes les pressions qu'on veut ca n'ira jamais en condition "extreme", je vais essayer de trouver des sponsors pour monter 4 050!
Flo²
Avez vous essayer la nouvelle Clio RS? Renault a tué le culte. Ils jouent aux apprentis sorciers en greffant une boite séquentielle alors qu'ils ont du retard sur Vw/Audi, et ont pourvus la Clio d'un 1.6 turbo alors que Peugeot travaille sur cette cylindrée depuis 7/8 ans... S'ils avaient voulu une vrai sportive digne de ce nom et consserver leur image, ils auraient dû continuer avec un bon 2L atmo, là ca aurait eu de la geule.
La GTI poutre la C4RS .
Ptitchaton a écrit:Alors: voiture récupérée ce soir: état nickel!
Les pare boues ainsi que les passages de roue spécifiques ont été remontés totalement et refixés parfaitement: je peux vous assurer qu'ils ne bougent plus du tout... Apparemment, ils étaient juste posés et non clipsés correctement...et ce, même quand ma concession les a changés la première fois.... Je pense que le mécanicien n'avait pas forcément l'habitude de ce passage de roue spécifique...
Concernant le garnissage de ma porte côté passager: pareil le bas de la pièce n'était pas clipsé correctement et donc du coup le haut ne pouvait pas être parfaitement collé...
Concernant mon volant, il était effectivement mal réglé... Une honte cette usine de Poissy! A priori, les défauts de ma voiture sont bien remontés jusqu'à Paris... Je crois que ceux qui sont censés avoir fait les vérifications d'usage des Édition limitée ont du souci à se faire car il semblerait que je ne sois pas le seul détenteur de ce "modèle d'exception" à m'être plaint...
Ma concession a été très pro sur ce coup, je les en remercie.
J'espère maintenant que tous ces défauts resteront derrière moi et pouvoir profiter pleinement de cette superbe voiture...
Peugeot est censé me contacter suite au message via Facebook laissé, je vais leur demander une extension de garantie pour 5 ans gratuite... On verra bien...
Les pare boues ainsi que les passages de roue spécifiques ont été remontés totalement et refixés parfaitement: je peux vous assurer qu'ils ne bougent plus du tout... Apparemment, ils étaient juste posés et non clipsés correctement...et ce, même quand ma concession les a changés la première fois.... Je pense que le mécanicien n'avait pas forcément l'habitude de ce passage de roue spécifique...
Concernant le garnissage de ma porte côté passager: pareil le bas de la pièce n'était pas clipsé correctement et donc du coup le haut ne pouvait pas être parfaitement collé...
Concernant mon volant, il était effectivement mal réglé... Une honte cette usine de Poissy! A priori, les défauts de ma voiture sont bien remontés jusqu'à Paris... Je crois que ceux qui sont censés avoir fait les vérifications d'usage des Édition limitée ont du souci à se faire car il semblerait que je ne sois pas le seul détenteur de ce "modèle d'exception" à m'être plaint...
J'espère maintenant que tous ces défauts resteront derrière moi et pouvoir profiter pleinement de cette superbe voiture...
Peugeot est censé me contacter suite au message via Facebook laissé, je vais leur demander une extension de garantie pour 5 ans gratuite... On verra bien...
winac a écrit:Ha donc c'est ta concession qui as fait une fixation c'est pas la solution peugeot
Ptitchaton a écrit:winac a écrit:Ha donc c'est ta concession qui as fait une fixation c'est pas la solution peugeot
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire sur la tienne.. Tiens moi au courant stp... Merci!
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités