Achat d'un Peugeot 2008 Féline Titane VTi 120 Blanc Nacré

Vous souhaitez acquérir une Peugeot 2008 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Achat d'un Peugeot 2008 Féline Titane VTi 120 Blanc Nacré

Messagede Balie » 18 Mai 2013, 03:44

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je cherche a acheter pour la première fois une peugeot : la nouvelle peugeot 2008. Je suis intéréssé par le modèle féline titane essence 1,6L VTi 120ch BVM5 en blanc nacré avec l'option hi fi JBL.
J'ai plusieurs questions :
-Je viens de faire 2 concessions, pas de livraison avant septembre or il me la faut pour fin juin. Avez vous un tuyau pour rechercher les disponibilités chez les concessions ?
- Dans ces conditions quelle remise puis je espérer ? Les mandataires sont t'ils des bons plans ?
- utilité de l'option blanc nacré, quelqu'un a t'il déjà cette couleur ?
- une opinion sur l option hi fi JBL, vraiment bien ?
- enfin pour la motorisation essence, je fais entre 15000 et 20000 km par an, est ce le bon choix ? le moteur est il fiable ?
Merci d'avance des conseils que vous pourrez me donner.
Ciao
Balie
Nouveau

Re: Achat d'une peugeot 2008

Messagede boxWood » 18 Mai 2013, 09:12

Bonjour,

A part trouver un concessionnaire avec un véhicule en stock correspondant au plus près à tes attentes, tu as très peu de chance d'avoir une commande avec livraison pour fin juin.

Quant aux mandataires, je pense que les délais seraient encore plus longs, voire incertains...

Pour un véhicule en stock, tu as plus de chance d'obtenir des remises, pas mirobolantes étant donné qu'il s'agit d'un véhicule juste sorti, mais déjà intéressantes.

Ensuite, les goût et les couleurs, ça ne se discute pas, un blanc nacré c'est certes joli mais salissant à mon goût.

L'option JBL si tu es mélomane et que tu souhaites avoir quelque chose qui envoie, par contre j'ai lu qu'il y avait quelques vibrations.

La motorisation essence est un bon choix pour ton kilométrage annuel. Pour la version, je ne suis pas un grand connaisseur, d'autres sauront de répondre bien mieux que moi.

Bonne journée
:208brun:
boxWood
Félin

Véhicule: 208 Feline 1L6 e-HDI 92 CV 5P Rouge Noir

Messagede didibur » 18 Mai 2013, 19:04

Boujour à tous :coucou:
Le blanc nacré est vraiment bien dans la mesure où c'est un blanc, mais de qualité supérieur, comme une peinture métallisée. Vu sur la DS4 de mon frère, ça n'a rein à voir avec le blanc des utilitaires :P
J'ai le JBL, est indispensable pour quelqu'un qui aime écouter de la musique, et pas la radio, mais ce n'est pas une sono de boîte de nuit, quoique :sol:
Je ne peut pas te conseiller pour le VTi, mais je sait que le 3 cylindre 82ch est épatant, coupleux et plein de volonté et surtout de conception PSA :? j'attend d'essayer la version turbo ^o)
Dans ton cas, soit acheter un modèle de stock où de démonstration. Où, se que j'ai vu faire dans le garage dans lequel je travaillait, faire une location courte durée sur un véhicule d'occasion en attendant la voiture neuve.
didibur
Modérateur

Véhicule: T91

Messagede Calimero » 19 Mai 2013, 16:39

J'ai eu l'occasion de voir toutes les couleurs de la 2008 en réel : le blanc nacré est très joli :lover: Sûrement la plus jolie couleur sur la 2008 ;)

Pour le JBL il est indispensable pour avoir une bonne qualité sonore :bien: Je n'ai pas remarqué de problèmes de vibrations sur la 2008.

Très bon choix de motorisation :bien:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur

Re: Achat d'un Peugeot 2008 Féline Titane VTi 120 Blanc Nacr

Messagede Balie » 22 Mai 2013, 23:34

Merci pour vos conseils
Balie
Nouveau

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 2008