PHENIX FOREVER a écrit:Perso, je préfère le rouge de la nouvelle clio... Celui là je le trouve vraiment magnifique...

PHENIX FOREVER a écrit:Perso, je préfère le rouge de la nouvelle clio... Celui là je le trouve vraiment magnifique...
Tenshi a écrit:PHENIX FOREVER a écrit:Perso, je préfère le rouge de la nouvelle clio... Celui là je le trouve vraiment magnifique...
![]()
yann2n a écrit:
Un peu de tolérance![]()
![]()
PHENIX FOREVER a écrit:pas de pitié... pour les croissants...
Centinex a écrit:Si si
Centinex a écrit::dance: Boulangerie-patisserie, les petits gâteaux à tout moment du tantôt
Tenshi a écrit:PHENIX FOREVER a écrit:Perso, je préfère le rouge de la nouvelle clio... Celui là je le trouve vraiment magnifique...
![]()
Club a écrit:PHENIX FOREVER a écrit:Perso, je préfère le rouge de la nouvelle clio... Celui là je le trouve vraiment magnifique...
En même temps, faut être honnête, ce rouge lui va bien à la Clio, c'est bien la seule teinte du reste
LAIKA a écrit:Tous ceux qui parlent de ce fameux becquet et qui l'ont posé l'on fait sur une 3 portes
J'ai une féline 5 portes noir obsidien, quelqu'un aurait il des photos avec becquet sur un véhicule identique ?
De plus y a t il plusieurs réfs de becquet GT ou GTI
Cordialement
Laura
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité