Lio57 a écrit:Essai de la 208 pour les mosellans intéressés à Marly, (superbe !) mais je n'avait pas le temps![]()
Juste ma femme qui s'est assise dedans pour avoir une explication sur le réglage de la position de conduite car elle ne jure plus que sur l'affichage "tête haute" du 5008 !
Mon garagiste aurait du faire la même démonstration avec tous les journaleux qui critiquent la position du volant...
J ai essayé la GTI aujourd'hui à Saint Avold (57), en rouge. Superbe. C etait un peu difficile au depart de trouver la bonne position de conduite, j'ai avancé, remonté le siege, puis baissé le volant, puis c etait parfait. Le petit volant est super agréable. La planche de bord avec le simili cuir est vraiment qualitative. Tres confortable les sieges, tout comme sur la route, tres bonne tenue. Tres tres polyvalente (je crois que c'est le meilleur mot qui qualifie cette voiture). On peut adopter une conduite sportive comme pépère, la voiture s'adapte. Et les accelerations/reprise

bref une tres bonne voiture, rien à redire. Je reflechis bien à l'assurance, mais il me la faut !!!!