sur le point de commander une 208 gti rouge rubis + TVP une petite question concernant le guide de lumiere du TVP, de quelle couleur est il ?
merci
Calimero a écrit:+5 ch
Lio57 a écrit:Ce midi à Pont-à-Mousson (54) une 208 gti garée devant le lycée Marquette...
Juste eu le temps de faire deux photos sous la pluie, je vous les mets tout à l'heure.
yann2n a écrit::coucou:
Il sera bleu malheureusement. C'est vrai qu'en rouge ça aurait été pas mal. J'ai du mal à croire au surcoût pour ça. Suffit d'incorporer une source lumineuse rouge au lieu de bleue
authentikman a écrit:yann2n a écrit::coucou:
Il sera bleu malheureusement. C'est vrai qu'en rouge ça aurait été pas mal. J'ai du mal à croire au surcoût pour ça. Suffit d'incorporer une source lumineuse rouge au lieu de bleue
+1
Mais pour l'avoir vu avec le TVP à Genève, je trouve que le bleu ne gène pas, je me dis même que le rouge aurait fait un peu "too much".
En tout cas la brochure officielle de la GTi a fière allure!
Lio57 a écrit:Ce midi à Pont-à-Mousson (54) une 208 gti garée devant le lycée Marquette...
Juste eu le temps de faire deux photos sous la pluie, je vous les mets tout à l'heure.
Ptitchaton a écrit:Lio57 a écrit:Ce midi à Pont-à-Mousson (54) une 208 gti garée devant le lycée Marquette...
Je croise régulièrement une 208 GTI Édition limitée dans le Haut Rhin!![]()
Elle est trop!
Désolé...
Toujours pas de photos car il pleut toujours autant en Alsace...![]()
Je prends toujours autant de plaisir à conduire cette petite voiture... Je surveille avec attention mon compteur car je vous confirme qu'elle a tendance à vite avancer...sans qu'on s'en rende forcément compte...
Bon courage à tous ceux qui attendent leur belle...
Ptitchaton a écrit:Lio57 a écrit:Ce midi à Pont-à-Mousson (54) une 208 gti garée devant le lycée Marquette...
Je croise régulièrement une 208 GTI Édition limitée dans le Haut Rhin!![]()
Elle est trop!
Désolé...
Toujours pas de photos car il pleut toujours autant en Alsace...![]()
Je prends toujours autant de plaisir à conduire cette petite voiture... Je surveille avec attention mon compteur car je vous confirme qu'elle a tendance à vite avancer...sans qu'on s'en rende forcément compte...
Bon courage à tous ceux qui attendent leur belle...
Mogwaye a écrit:D'un autre côté une GTI, pour être une vraie GTI efficace, se passe de TVP car ce dernier fait remonter le centre de gravité ! Et qui dit pas de TVP pas de soucis de lampes bleues ou rouges
authentikman a écrit:Mogwaye a écrit:D'un autre côté une GTI, pour être une vraie GTI efficace, se passe de TVP car ce dernier fait remonter le centre de gravité ! Et qui dit pas de TVP pas de soucis de lampes bleues ou rouges
Je le posais la question aussi concernant la répercution d'un toit panoramique ou pas sur le comportement de la voiture. J'ai donc fait le test sur circuit avec deux classe A de même motorisation (A250) avec ou sans le toit ouvrant.
La différence est pour moi presque imperçeptible sur circuit et encore faut vraiment tirer sur la corde pour deviner une variation dans le comportement de la voiture.
La chose ne me tracasse donc pas vraiment sachant que le poids du toit pano de la 208 est seulement de 20 kg et celui de la classe A est de 41 kg...
Maksouille a écrit:20kg de trop !
Light is right
Ptitchaton a écrit:Je prends toujours autant de plaisir à conduire cette petite voiture... Je surveille avec attention mon compteur car je vous confirme qu'elle a tendance à vite avancer...sans qu'on s'en rende forcément compte...
Calimero a écrit:Ptitchaton a écrit:Je prends toujours autant de plaisir à conduire cette petite voiture... Je surveille avec attention mon compteur car je vous confirme qu'elle a tendance à vite avancer...sans qu'on s'en rende forcément compte...
Y'a un limiteur de vitesse sur la GTi ?Je l'ai pas trouvé
thomashugo a écrit:le TVP apporte beaucoup de luminosité à l'habitacle ! le velum d'occultation est electrique sur 208 ?
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités