Les remises à bénéficier sont en général durant toute l'année entre 12 et 17% hors reprise (suivant une émission TV).
Certains sites chez nous partent du principe des mandataires en France, en Belgique il y en a un "clicyourcar.be" qui négocie à l'avance les prix sur certaines marques tel que Peugeot.
Personnellement je me suis servi de ce site pour présenter une offre (configuration au choix et identique à la concession) afin de bénéfice d'un meilleur prix.
J'ai d'ailleurs représenté ce meilleur prix (déjà négocié une fois) dans une autre concession. Le vendeur à d'ailleurs repris l'offre en question pour justifier la remise à son patron.
Le truc pour eux te faire redescendre le prix est au début de commande signaler le véhicule comme un de stock, ensuite l'achat est valide et ta commande est traité
en priorité.
Cette économie m'a permis d'acheter certaines options non prévues

Malheureusement je ne bénéficie pas de la réduction professionnel ^^. Mais mon voisin étant reconnu comme handicapé avec son épouse ont bénéficié d'une réduction de 14% de TVA + une exemption de taxes... pour sa nouvelle fiesta (tout les goûts sont dans la nature ^^).
En espérant en aider certains.