A la réception de votre 208 avez-vous reçu un "cadeau"...... ou négocié un "plus" comme par exemple des tapis ou autres ?
Est-ce une pratique qui se fait encore ou plus du tout ? Et si oui qu'est-ce que vous avez obtenu ?
Mogwaye a écrit:Moi j'ai eu le plein de carburant, 2 porte clés, 1 lot gilet+triangle dans une pochette velcro, 1 tapis de coffre et un repas au restaurant...
Matdu54 a écrit:Mogwaye a écrit:Moi j'ai eu le plein de carburant, 2 porte clés, 1 lot gilet+triangle dans une pochette velcro, 1 tapis de coffre et un repas au restaurant...
Et la femme du patron sous le bureau pendant que tu signait le cheque ?
Pas taper pas taper ^^
Mirdyn a écrit:je me rend compte a quel point mon concessionnaire est un crevard ... J'ai eu un bouquet de fleur et je suis un mec ... J'aurais préféré la bouteille de champ et le diner au resto pour 2 personnes quoi :/ quand on est crevard on est crevard quoi :/
didibur a écrit:Le gilet de sécurité, triangle et porte clef ainsi que le plein de carburant me semble être le minimum, c'est pour ça que je ne l'ai pas écrit![]()
Je m'étonne de voire que ça ne se fait pas systématiquement
didibur a écrit:Le gilet de sécurité, triangle et porte clef ainsi que le plein de carburant me semble être le minimum, c'est pour ça que je ne l'ai pas écrit![]()
Topofnet1 a écrit:didibur a écrit:Le gilet de sécurité, triangle et porte clef ainsi que le plein de carburant me semble être le minimum, c'est pour ça que je ne l'ai pas écrit![]()
le plein de carburant je crois que c'est assez rare...
moi j'aurais 30E. Meme pas un demi-réservoir...
Calimero a écrit:C'est des rats en IDF
didibur a écrit:C'est ma deuxième Peugeot neuve, dans deux concessions différentes, et c'est deux fois pareil
Mirdyn a écrit:par contre mes parents sont allé chercher leurs Mégane 2012 TCE et ... 2 bouteilles de champagnes, le plein, un bouquet pour ma mere, un kit de nétoyage vitre, interieur, chiffonnettes, et pour finir !! UN PORTE CLEF MEGANE ! En sachant que c'est un modele viellissant ... Renault Orléans, moi peugeot Orléans, j'ai eu ce que j'ai cité plus haut en rajoutant le kit nétoyage aussi que j'avais oublier dans mon coffre et un porte clef peugeot (grosse boulette ^^)
yann2n a écrit:Parfois ils offrent un godmichet (c'est assez révélateur)
Calimero a écrit:yann2n a écrit:Parfois ils offrent un godmichet (c'est assez révélateur)
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités