Franchement ça me plairait beaucoup d'avoir un son cristallin en poussant le volume, mais déjà que j'me saigne pour payer ma belle, je compte faire le minimum pour ce genre de modifs.
Objectivement je pourrais me contenter des HPs d'origine, mais ça pique les oreilles quand même. J'écoute pas toujours des trucs récents et les productions sont très aléatoires. Les basses deviennent littéralement horribles parfois.
Dès le début du topic j'ai essayé de connaître les dimensions, les types de produits compatibles etc. et c'est vrai que ça s'est axé ampli depuis, mais je pense que d'autre personnes peuvent être dans mon cas.
Je me doute que ça ne doit pas être évident de se mettre d'accord sur les marques. Si c'est comme dans l'informatique, d'un modèle à l'autre ça peut être le jour et la nuit, sur une même marque. C'est pourquoi, une fois fixé sur une palette d'HPs, je vais fouiller un peu partout pour trouver des avis d'utilisateurs.
Effectivement j'avais vu la petite grille à l'arrière, donc tweeters possible alors! Autre question : 16,5cm ok, mais 16 ou 17?
Merci à tous en tout cas