Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... (Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")
Concernant les jantes pour l'hiver si je prends des jantes tôles de la 207 c'est bon ? Sachant que la taille en 207 c'est 6x16 et 27 et en 208 en jante tôle c'est 6/16 et 23.
Merci de vos réponses.
Sinon, pour continuer mes modifications vendredi prochain les vitres avant vont etre teintées de la meme teinte que l'arriere Et jai commandé aussi un pack led pour l'interieur et l'exterieur.
bonjour, est-ce qu'il y a un tutaux pour le remplacement de la lampe de la boite a gants et celui de la cave a pieds car je galere à l'enlever le cache de l'ampoule de boite à gants et piur l'autre j'ai réussi a enlever l'ampoule j'ai mis la nouvelle ampoule led mais yl y a rien qui se produit .... help svp
Pour ton ampoule que tu as mis et qui n'éclaire pas : essaye de la remettre mais en changeant son sens. Il y a une chance sur deux car c'est des bipolaires si je ne m'abuse