Vos essais de la 208
Re: Vos essais de la 208
4 pneus neige monter 371€ on va voir ce que sa donne, si le patron ne m'a pas viré de mon boulot.
208 VTI 82ch - Style Active
Reçue le 30 novembre 2012.
Pack visibilté + feux anti-brouillard + roue de secours offert.
Reçue le 30 novembre 2012.
Pack visibilté + feux anti-brouillard + roue de secours offert.
- Spserge
- Nouveau
- Messages: 38
- Inscription: 27 Novembre 2012, 22:04
- Localisation: Uberach
- Véhicule: 208 VTI 1.2 Active
Re: Vos essais de la 208
Spserge a écrit:Premier Essai ce jour sur la neige
Pour commencer j'ai toujours roulé avec des berlines et jamais eu besoin de pneus neige.
La je suis partie vers 7h le temps été neigeux avec quelques chute de neige et les routes n'était pas dégager.
Avec une couche de neige de 2 cm, je suis arrivé à maîtriser la 208 sur 5 km environs et après 2 sortie de routes mineur, j'ai décidé de faire demi tour
Pour résumer la 208 est une vrais savonnette sur la neige, je crains le verglas
Cela est vraisemblablement du à son faible poids.
Je vais me renseigner chez mon concessionnaire pour connaître le prix de 2 pneus neige, cela devrait suffire enfin j'espère.
Personnellement du coup j'ai peur de repartir au boulot, j'ai 45 km à faire
La 208 une vraie savonnette..par rapport à quoi ?
Est ce que tu avais laissé enclenché l'ESP ou limiteur/regulateur ?
Je crois savoir que ces dispositifs sont inappropriés sur routes glissantes neige/verglas ..
http://forum.321auto.com/forum/m_esp+et ... ml#2624992
http://news.autoplus.fr/news/1435321/ne ... ode-emploi
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Vos essais de la 208
Je ne l'a critique pas plus, juste pour dire qu'au niveau adhérence sur route neigeuse ce n'est pas le top.
ESP et Limitateur désactivé, je connais sur neige c'est mon premier réflexe dés que je vois un flocon
Ou alors les pneus fournis sur ma 208 ne sont pas des plus géniaux.
Des BRIDGESTONE je crois, je ne m'en rappelle plus le garagiste les a gardés, car 4 pneus à l'intérieur d'une 208 ça ne le fait pas trop.
ESP et Limitateur désactivé, je connais sur neige c'est mon premier réflexe dés que je vois un flocon
Ou alors les pneus fournis sur ma 208 ne sont pas des plus géniaux.
Des BRIDGESTONE je crois, je ne m'en rappelle plus le garagiste les a gardés, car 4 pneus à l'intérieur d'une 208 ça ne le fait pas trop.
208 VTI 82ch - Style Active
Reçue le 30 novembre 2012.
Pack visibilté + feux anti-brouillard + roue de secours offert.
Reçue le 30 novembre 2012.
Pack visibilté + feux anti-brouillard + roue de secours offert.
- Spserge
- Nouveau
- Messages: 38
- Inscription: 27 Novembre 2012, 22:04
- Localisation: Uberach
- Véhicule: 208 VTI 1.2 Active
Re: Vos essais de la 208
Spserge a écrit:Je ne l'a critique pas plus, juste pour dire qu'au niveau adhérence sur route neigeuse ce n'est pas le top.
ESP et Limitateur désactivé, je connais sur neige c'est mon premier réflexe dés que je vois un flocon
Ou alors les pneus fournis sur ma 208 ne sont pas des plus géniaux.
Des BRIDGESTONE je crois, je ne m'en rappelle plus le garagiste les a gardés, car 4 pneus à l'intérieur d'une 208 ça ne le fait pas trop.
BRIDGESTONE= ECOPIA ?
ce sont des Ecopia que j'ai vu sur les Actives de ma concession .
Ce sont des pneus "verts" il me semble .. sont ils moins performants en adherence sur neige ou pas seulement ?
Dernière édition par flash41 le 06 Décembre 2012, 16:53, édité 1 fois au total.
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Vos essais de la 208
Si ce sont des 15" et surtout des "écomachin", je ne donne pas cher de la tenue de route, déjà que sur du sec c'est pas brillant
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10261
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Vos essais de la 208
Je comprend un peux mieux mes petites glissades heureusement sans dégats.
Juste 2 x le trottoir monté pratiquement de face.
La avec des Michelin Alpin c'est vraiment impecable.
Juste 2 x le trottoir monté pratiquement de face.
La avec des Michelin Alpin c'est vraiment impecable.
208 VTI 82ch - Style Active
Reçue le 30 novembre 2012.
Pack visibilté + feux anti-brouillard + roue de secours offert.
Reçue le 30 novembre 2012.
Pack visibilté + feux anti-brouillard + roue de secours offert.
- Spserge
- Nouveau
- Messages: 38
- Inscription: 27 Novembre 2012, 22:04
- Localisation: Uberach
- Véhicule: 208 VTI 1.2 Active
Re: Vos essais de la 208
Calimero a écrit:Si ce sont des 15" et surtout des "écomachin", je ne donne pas cher de la tenue de route, déjà que sur du sec c'est pas brillant
ben oui ...
A savoir si toutes les Active sont Ecopia les Allure et Feline Michelin ou autre..
Ce serait bon de savoir dans la présentation des voitures ..
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Vos essais de la 208
Les montes 15" ce sont des pneus "éco", après la marque et le modèle ne sont pas garantis mais sur 208 c'est des Bridgestone Ecopia EP25 ou des Michelin Energy Saver
Il y a des Energy Saver en 16" aussi, mais en 17" ce sont des Potenza RE050A
Il y a des Energy Saver en 16" aussi, mais en 17" ce sont des Potenza RE050A
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10261
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Vos essais de la 208
Pour ceux que ça intéresse, je fais un bilan de ma voiture après 5 mois et 12.000 km.
Ca se passe ici :
viewtopic.php?f=35&t=1562&start=120
Ca se passe ici :
viewtopic.php?f=35&t=1562&start=120
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
-
vincent208 - Félin
- Messages: 415
- Inscription: 30 Mai 2012, 19:15
- Localisation: Belgique
- Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115
Re: Vos essais de la 208
J'ai également fais un petit bilan à 12000 kms:
viewtopic.php?f=35&t=2548#p70714
En ce qui concerne la tenue de route je trouve que les MICHELIN energy saver 16"ne tienne pas très bien sous la pluie alors que sur le sec
rien à dire.
viewtopic.php?f=35&t=2548#p70714
En ce qui concerne la tenue de route je trouve que les MICHELIN energy saver 16"ne tienne pas très bien sous la pluie alors que sur le sec
rien à dire.
- gcallen
- Petit Félin
- Messages: 52
- Inscription: 19 Janvier 2013, 19:54
- Véhicule: 208 allure spirit grey
Re: Vos essais de la 208
Bonjour,
après 15 jours en 208 hdi 92, business pack, petit compte rendu après ces premiers 600 km, les 2 premiers essais avant achat n'ayant pas permis de tout voir dans le détail.
Achat à 9700 km, véhicule de démo du garage Peugeot où je l'ai acheté.
Après essais du véhicule, dont la propreté intérieur laissait à désirer (y'avait l'option paquet de gâteau dans le bac de porte arrière, et les miettes allant avec), j'ai décidé l'acquisition de cette 208 (à condition qu'elle soit nettoyée nickel bien entendu).
Après nettoyage, des rayures sont devenues visibles: vu par le concessionnaire, ils me font la retouche peinture semaine prochaine.
Après remise des clés (pas de porte-clés, j'ai bien fait de garder celui de leur concurrent multimarques où j'avais acheté la 207, comme ça ils le verront de près quand elle ira au garage...), plein à la pompe (ça je m'en doutais).
Premier test de lave-glace en sortant de la ville, plus rien dans le réservoir (ça je m'en serais pas douté). Pour 12 000€ plus reprise de la 207, c'est un peu abusé, le commercial l'a déjà pris dans les dents.
De jour, tout va pas trop mal, j'arrive le premier soir pour attacher ma fille à l'arrière dans la cour non éclairée: pas de plafonnier arrière, et le seul à l'avant éclaire pas grand chose (ben oui, des leds, ça éclaire en directionnel, pas comme des ampoules). A 3 ans, elle m'a sorti qu'on voyait rien derrière, c'est pas faux.
Autres regrets: plastique cheap sur la planche de bord et pour les pare-soleil, boite à gant pas pratique et bouffée par le lecteur cd, plus de fentes pour mettre les jetons de caddy, difficulté de manoeuvrer le frein à main accoudoir baissé, assise arrière ne se basculant pas, pas de boulon anti-vol pour les jantes alu (parait que c'est une option), j'ai un boulon ou rivet qui doit se balader car je l'entends rouler dans la voiture dans les virages. Impossibilité de déconnecter de manière permanente le stop et start (d'ailleurs me demande l'impact sur la lubrification du turbo et sur la durée de vie de celui-ci).
Les appuis-têtes avant non inclinables.
Capot ouvert: la tringle fait pas costaud, si ça lâche un jour alors que je suis dessous.....
La bande bleu sous les compteurs qu'on voit pas quand on fait plus d' 1m50 et qui sert à rien.
Moteur: souple à bas régime, peine à monter dans les tours par rapport au hdi 16 - 110, commande de boîte imprécise, débattement trop grand. Conso à voir.
Points positifs (faut bien les chercher mais il y en a quand même): sièges sport très bons, écran tactile assez facile à prendre en main, cadrans sympas. Pneus en indice H, plus endurants et moins chers que les V des 207.
Look moderne, compacité. Le radar de recul est top.
Bilan: ça sent quand les mêmes les économies, ils insistent sur le fait que les prix ont pas augmentés, limite tendance à baisser un peu par rapport à une 207. Le contraire aurait été proprement scandaleux.
Pas sur que l'achat soit si bon que ça.
après 15 jours en 208 hdi 92, business pack, petit compte rendu après ces premiers 600 km, les 2 premiers essais avant achat n'ayant pas permis de tout voir dans le détail.
Achat à 9700 km, véhicule de démo du garage Peugeot où je l'ai acheté.
Après essais du véhicule, dont la propreté intérieur laissait à désirer (y'avait l'option paquet de gâteau dans le bac de porte arrière, et les miettes allant avec), j'ai décidé l'acquisition de cette 208 (à condition qu'elle soit nettoyée nickel bien entendu).
Après nettoyage, des rayures sont devenues visibles: vu par le concessionnaire, ils me font la retouche peinture semaine prochaine.
Après remise des clés (pas de porte-clés, j'ai bien fait de garder celui de leur concurrent multimarques où j'avais acheté la 207, comme ça ils le verront de près quand elle ira au garage...), plein à la pompe (ça je m'en doutais).
Premier test de lave-glace en sortant de la ville, plus rien dans le réservoir (ça je m'en serais pas douté). Pour 12 000€ plus reprise de la 207, c'est un peu abusé, le commercial l'a déjà pris dans les dents.
De jour, tout va pas trop mal, j'arrive le premier soir pour attacher ma fille à l'arrière dans la cour non éclairée: pas de plafonnier arrière, et le seul à l'avant éclaire pas grand chose (ben oui, des leds, ça éclaire en directionnel, pas comme des ampoules). A 3 ans, elle m'a sorti qu'on voyait rien derrière, c'est pas faux.
Autres regrets: plastique cheap sur la planche de bord et pour les pare-soleil, boite à gant pas pratique et bouffée par le lecteur cd, plus de fentes pour mettre les jetons de caddy, difficulté de manoeuvrer le frein à main accoudoir baissé, assise arrière ne se basculant pas, pas de boulon anti-vol pour les jantes alu (parait que c'est une option), j'ai un boulon ou rivet qui doit se balader car je l'entends rouler dans la voiture dans les virages. Impossibilité de déconnecter de manière permanente le stop et start (d'ailleurs me demande l'impact sur la lubrification du turbo et sur la durée de vie de celui-ci).
Les appuis-têtes avant non inclinables.
Capot ouvert: la tringle fait pas costaud, si ça lâche un jour alors que je suis dessous.....
La bande bleu sous les compteurs qu'on voit pas quand on fait plus d' 1m50 et qui sert à rien.
Moteur: souple à bas régime, peine à monter dans les tours par rapport au hdi 16 - 110, commande de boîte imprécise, débattement trop grand. Conso à voir.
Points positifs (faut bien les chercher mais il y en a quand même): sièges sport très bons, écran tactile assez facile à prendre en main, cadrans sympas. Pneus en indice H, plus endurants et moins chers que les V des 207.
Look moderne, compacité. Le radar de recul est top.
Bilan: ça sent quand les mêmes les économies, ils insistent sur le fait que les prix ont pas augmentés, limite tendance à baisser un peu par rapport à une 207. Le contraire aurait été proprement scandaleux.
Pas sur que l'achat soit si bon que ça.
- marchoup
- Nouveau
- Messages: 15
- Inscription: 08 Mars 2013, 20:31
- Véhicule: 207 business pack hdi 92 - noir
Re: Vos essais de la 208
Intéressant ton avis .
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7037
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Vos essais de la 208
marchoup a écrit:
Bilan: ça sent quand les mêmes les économies, ils insistent sur le fait que les prix ont pas augmentés, limite tendance à baisser un peu par rapport à une 207. Le contraire aurait été proprement scandaleux.
Pas sur que l'achat soit si bon que ça.
Les augmentations de tarifs vont venir, t'inquiète pas... C'est pas pour ça qu'ils auront amélioré certains points (plastiques, insonorisation en retrait par rapport à la 207...) Au contraire, ils feront comme avec la 207... Augmenter les prix tout en supprimant des éléments
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Vos essais de la 208
Que tu es mauvaise langue, c'est pour gagner du poids et donc :
- baisse de consommation ;
- meilleures performances et reprises ;
- meilleure tenue de route ;
- usure des pneus moindre.
Tu comprends maintenant ? .
- baisse de consommation ;
- meilleures performances et reprises ;
- meilleure tenue de route ;
- usure des pneus moindre.
Tu comprends maintenant ? .
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7037
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Vos essais de la 208
et révision tous les ans maintenant... ça compense
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Vos essais de la 208
Exact .
Enfin y'a pas que PSA qui y est passé. Mon oncle vient de recevoir son AUDI A3 Sportback TDI 105 et a aussi droit à une visite annuelle ... .
Enfin y'a pas que PSA qui y est passé. Mon oncle vient de recevoir son AUDI A3 Sportback TDI 105 et a aussi droit à une visite annuelle ... .
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7037
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Vos essais de la 208
oui mais là c'est pas comparable... En tous points d'ailleurs
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Vos essais de la 208
Pour ce même moteur (1,6 TDI 105), c'était tous les deux ans avant, comme sur la Polo V de VoXa. Moi ça me choque tout autant .
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7037
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Vos essais de la 208
Ils vendent moins de voiture alors pour limiter la casse ils font venir les gens plus souvent pour payer les entretiens toujours un peu plus chers
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Vos essais de la 208
Je crois bien ... .
Pour trouver un moteur qui a toujours un intervalle de révision tous les deux ans, ça devient compliqué !
Pour trouver un moteur qui a toujours un intervalle de révision tous les deux ans, ça devient compliqué !
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7037
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Vos essais de la 208
Jéjé a écrit:Je crois bien ... .
Pour trouver un moteur qui a toujours un intervalle de révision tous les deux ans, ça devient compliqué !
Sa s'explique qu'il vaut mieux faire une vidange tout les ans car votre huile dans le carter même si l'auto ne roule pas , elle prend l'humidité et perd son efficacité et ses propriété
Ma 208 sera vidangé tout les 10000km ou tout les ans
Roule en voiture française et fier
Est dans le clan des 208 gti rouge rubis
Est dans le clan des 208 gti rouge rubis
-
yoshman - Petit Félin
- Messages: 57
- Inscription: 01 Avril 2013, 23:33
- Localisation: 12 dans la montagne perdu !!!!
- Véhicule: 208 GTI Rouge rubis
Re: Vos essais de la 208
Moi ça a toujours été vidange tous les 15 000 que ce soit avec la 207 ou la 208 (je ferai pareil avec la GTi, si un jour je l'ai )
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Vos essais de la 208
Salut,
Je viens vous livrer mon expérience de ce jour sur l’essai comparatif entre une 208 VTi 1.2 82cv et une VTi 1.6 120cv toutes deux en finition allure. J'ai pu réaliser les essais sur le même parcours, en essayant de conduire de la même manière, avec le profil suivant : 30kms d'essai avec 50% autoroute, 20% ville, 30% route.
VTi 82cv :
les + : une consommation surprenante (5,4L à l'ODB sans faire attention à la conduite)
les - : au ralenti, un bruit de "diesel" (typique du 3 cylindres selon le vendeur) Il faut "lancer" un peu le moteur pour démarrer en première pour ne pas caler. Sur l'autoroute, il faut vite oublier de vouloir dépasser rapidement, ou bien anticiper !
VTi 120cv:
les + : moteur souple allié d'une boite très douce. Couple généreux (sur du plat en 5ième à 50km/h, conso de 2L sans aucun problème pour la mécanique, et moins de 5L à 90km/h). Consommation de 6,1L sur la totalité de l'essai.
les - : bruit moteur un peu trop présent à 130km/h, une sixième vitesse aurait été la bienvenue. la 208 est peu longue à lancer si on ne joue pas de la boite, et un pieds plus lourd sur l'accélérateur (au détriment de la consommation... on ne peut pas gagner sur tous les plans ).
Après ces essais, ma préférence va clairement sur le 120cv, même je dois reconnaitre que le 82cv est très bien pour sa frugalité, et convient plus pour un profil urbain ou petits trajets à la campagne. Pour de l'autoroute et grand déplacement le 120cv s'impose (il y a de la réserve sous la pédale, et le moteur demande qu'à jouer !).
Question sonorité, c'est évidement une question de goût.
Je viens vous livrer mon expérience de ce jour sur l’essai comparatif entre une 208 VTi 1.2 82cv et une VTi 1.6 120cv toutes deux en finition allure. J'ai pu réaliser les essais sur le même parcours, en essayant de conduire de la même manière, avec le profil suivant : 30kms d'essai avec 50% autoroute, 20% ville, 30% route.
VTi 82cv :
les + : une consommation surprenante (5,4L à l'ODB sans faire attention à la conduite)
les - : au ralenti, un bruit de "diesel" (typique du 3 cylindres selon le vendeur) Il faut "lancer" un peu le moteur pour démarrer en première pour ne pas caler. Sur l'autoroute, il faut vite oublier de vouloir dépasser rapidement, ou bien anticiper !
VTi 120cv:
les + : moteur souple allié d'une boite très douce. Couple généreux (sur du plat en 5ième à 50km/h, conso de 2L sans aucun problème pour la mécanique, et moins de 5L à 90km/h). Consommation de 6,1L sur la totalité de l'essai.
les - : bruit moteur un peu trop présent à 130km/h, une sixième vitesse aurait été la bienvenue. la 208 est peu longue à lancer si on ne joue pas de la boite, et un pieds plus lourd sur l'accélérateur (au détriment de la consommation... on ne peut pas gagner sur tous les plans ).
Après ces essais, ma préférence va clairement sur le 120cv, même je dois reconnaitre que le 82cv est très bien pour sa frugalité, et convient plus pour un profil urbain ou petits trajets à la campagne. Pour de l'autoroute et grand déplacement le 120cv s'impose (il y a de la réserve sous la pédale, et le moteur demande qu'à jouer !).
Question sonorité, c'est évidement une question de goût.
- barnabe
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 19 Mai 2013, 16:49
- Véhicule: 406 coupe 2L 138cv
Re: Vos essais de la 208
barnabe a écrit:VTi 120cv:
les + : moteur souple allié d'une boite très douce. Couple généreux (sur du plat en 5ième à 50km/h, conso de 2L sans aucun problème pour la mécanique, et moins de 5L à 90km/h). Consommation de 6,1L sur la totalité de l'essai.
Vive le gros sous-régime ! Le moteur déteste ça .
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7037
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
- barnabe
- Nouveau
- Messages: 16
- Inscription: 19 Mai 2013, 16:49
- Véhicule: 406 coupe 2L 138cv
Re: Vos essais de la 208
Je suis assez méfiant là-dessus, tout comme l'indicateur de changement de rapport.
Par exemple, YanN2n a une faible consommation de carburant avec son VTi 120 et pourtant il ne passe pas la 5ème vitesse aussi tôt .
Par exemple, YanN2n a une faible consommation de carburant avec son VTi 120 et pourtant il ne passe pas la 5ème vitesse aussi tôt .
-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7037
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: Vos essais de la 208
effectivement en ville je suis en 3ème à 50km/h (environ 2300-2400 trs si mes souvenirs sont bons) et en stabilisant je peux atteindre du 5l sur du plat. En 5ème à 50km/h ça fait un sacré sous régime avec le VTi 120. Le moteur n'apprécie pas du tout ça. Et niveau conso ça craint, surtout si ça monte légèrement (genre faux plat), la voiture va peiner et là la conso va s'envoler pour le coup tellement le moteur va peiner.
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Re: Vos essais de la 208
L'abus d'éco-conduite est dangereux pour la conso...
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10261
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Vos essais de la 208
Calimero a écrit::+1:
L'abus d'éco-conduite est dangereux pour la conso...
Même pas vrai...en mode Papy, je suis à 10km/h en 6ème et je consomme rien (en descente avec le moteur coupé )
Membre du clan Rouge Érythrée!
-
Tenshi - Accro du lion
- Messages: 2525
- Inscription: 06 Février 2012, 13:27
- Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240
Re: Vos essais de la 208
Je rectifie ce que j'ai dit. Après avoir bien regardé ce matin, avec mon VTi 120 je suis à 2100-2200 tours à 50km/h en 3ème... J'ose même pas imaginer en 5ème...
- yann2n
- Féline Addict
- Messages: 6638
- Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités