Mais c'est que ça passe magnifiquement bien sur une finition GTi ça

FoleY57 a écrit:Mais c'est que ça passe magnifiquement bien sur une finition GTi ça
FoleY57 a écrit:Mais là pour le coup je crois qu'on va mettre le Perla Nera de côté, j'hésitais mais mon choix est quasiment fait
firebird2 a écrit:Si il y a aussi peu de reflet avec autant de lumière artificielle, je donne pas cher de la peau de ce bleu en lumière naturelle. Ca va être monstrueusement terne. Comme un rouge noir. dès qu'il n'y a pas de soleil, il est bien compliquer de le distinguer du noir
FoleY57 a écrit:Bleu Belle île ...
Centinex a écrit:firebird2 a écrit:Si il y a aussi peu de reflet avec autant de lumière artificielle, je donne pas cher de la peau de ce bleu en lumière naturelle. Ca va être monstrueusement terne. Comme un rouge noir. dès qu'il n'y a pas de soleil, il est bien compliquer de le distinguer du noir
Pas complètement d'accord. La nuit oui, mais de jour, on voit la différence.
Le Rouge/Noir permet d'avoir une couleur sombre sans prendre du noir absolument, qui pour le coup est prédominant sur le parking automobile.
Avec ce Bleu Encre, ça nous fait une deuxième couleur sombre pour changer du noir.
De mon point de vue c'est exactement ça : avoir une couleur sombre autre que noire.
Retourner vers Forum Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités