Bonjour à tous !
J'ai eu mon premier bug avec le SMEG hier après-midi
System version -------------------- ----------
BT stack version ----------------------------------
Display versionSoft : 3.0.H.R6 --------------------------------- soft : 1.2.5 ------------------------------------------ soft : sw 5.00 matrice 1
CD : 11226 -------------------------------------- CD : 11226 ------------------------------------------ CD : 11226
Date : 27-01-2012
J'en ai d'ailleurs découvert la provenance. Mon smartphone qui chargeait via le port USB
Pour vous expliquer :Ma clé USB est constamment branchée, et à ce jour je n'avais jamais eu aucun souci.
Pour la première fois, j'ai rajouter mon smartphone sur le deuxième port USB pour le recharger (celui-ci n'étant pas détecté
par le SMEG car le disque n'est pas au bon format).
J'ai roulé quelques kilomètres et là ... Pafff ... gros bug !! Le SMEG c'est automatiquement réinitialisé, et c'est relancé.
Mais en vain ! Il c'est bloqué sur le morceau en cours et impossible de changer quoique ce soit (menu, changement interface
et commande au volant ne répondaient plus). J'ai enlevé ma clé USB et l'ai réinsérée à nouveau, mais le problème à resurgi au
bout de quelques morceau. J'ai donc retiré mon smartphone qui chargeait sur le deuxième port USB, et laissé ma clé sur le premier
port, et là tout à fonctionné correctement sans jamais rebuguer