yann2n a écrit:Mais c'est pas pour me faire remarquer, juste pour mon plaisir
Oui, oui c'est ce qu'on dit.... lol. Allez assume tu aimes avoir les regards fixés sur ta voiture.

PS : je te taquine...

yann2n a écrit:Mais c'est pas pour me faire remarquer, juste pour mon plaisir
Accroduvolant a écrit:
Pour le moment, je vois encore pas mal de piétons s'arrêter devant ma magnifique 208et l'admirer, mais je me doute que bientôt il sera banal de croiser une 208... En tout cas, pour le moment c'est pas encore devenu le banal alors j'en profite
! En même temps, se faire remarquer c'est un peu dangereux surtout lorsque ça fait des envieux qui par jalousie peuvent prendre leur clés de maison et.... la suite vous la connaissez...
Je ne suis pas parano, mais je connais plusieurs personnes qui ont eu le tour et là c'est les grosses boules !!!![]()
Calimero a écrit:C'est la couleur qui les interpelle![]()
Comme le violet que tu utilises sur le forum, ça pique les yeux![]()
La solution c'est de ne pas laisser les clés de chez toi avec celle de la voitureEnfin pour une nana c'est plus compliqué étant donné que tout se trouve dans son bord... Euh son sac
Mogwaye a écrit::mdr:
Ben oui , il y avait les pompiers en clio et le facteur en DS... C'était le jour des calendriers...
Alain93 a écrit:De face je sais pas si c'est la Rouge Erythrée qui déteint sur la Ice Velvet mais elle est légèrement rose, une Blossom Grey soft
Calimero a écrit:Je ne dirais rien, je conduisais une 208 Blossom Grey la semaine dernièreUne Allure presque toutes options
avec l'intérieur Urban Vintage (super salissant sur une voiture de prêt, surtout quand les précédents utilisateurs sont des gens sales
)
La honte la couleur... Heureusement que je l'ai rendue![]()
Et j'ai croisé plein de 208, dont un boulet en 208 Access commerciale blanche qui voulait faire la course avec moi![]()
![]()
Il devait être jaloux quand il m'a vu au feu rouge en train d'utiliser le SMEG
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités