Et plein d'autres 208 un peu partout à Paris, dont une avec de magnifiques enjoliveurs de supermarché

Mogwaye a écrit:En effet, c'est moins joli que les gammes supérieures, mais une Access permet de se faire plaisir en 208 à moindre coût selon que l'on n'a pas les moyens ou bien qu'on ne souhaite pas dépenser trop dans une voiture...
arno60 a écrit:c'est noir mais on dirait pas que c'est une peinture mais un revêtement plastique
yann2n a écrit:c'était pas moi la noire
Centinex a écrit:yann2n a écrit:c'était pas moi la noire
J'me suis posé la question!![]()
Centinex a écrit:C'est la rouge/noir satiné?![]()
Calimero a écrit:Euh non c'est clairement pas du rouge-noir satiné ça... On dirait un revêtement type "sac en croco", c'est juste dégueu
KC67 a écrit:Ce matin sur l'autoroute près de Strasbourg, j'au doublé une 208 Orange Noire.
Non, ce n'est pas une nouvelle couleur ! C'était une voiture de société noire, avec le logo d'Orange
KC67 a écrit:Ce matin sur l'autoroute près de Strasbourg, j'au doublé une 208 Orange Noire.
Non, ce n'est pas une nouvelle couleur ! C'était une voiture de société noire, avec le logo d'Orange
Leadben a écrit:L'autre jour j'en ai compté 11 dans la journée autour de Montbéliard ^^ et non j'ai pas compté sur les parking Peugeot
Mogwaye a écrit:
On commence à en voir de plus en plus... Pour se démarquer va falloir rouler en Aventador...
Retourner vers L'Univers Peugeot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités