Il est pas spécialement dégeu. Par contre l'Access avec ses plastocs partout
Les intérieurs de la Peugeot 208
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Il est pas spécialement dégeu. Par contre l'Access avec ses plastocs partout
Metal will never die !
-
Centinex - Accro du lion
- Messages: 1601
- Inscription: 27 Juin 2012, 16:07
- Localisation: Forges-les-Bains (91) et Voisins-le-Bretonneux (78)
- Véhicule: 308 Allure Puretech 110 Rouge Ultimate [2019]
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Oui je trouve aussi le motif sympa Après l'intérieur est vraiment très très sommaire
Mais je trouve que la 208 s'en sort pas si mal, rien que le fait que le régulateur soit de série sur toutes les finitions, c'est déjà un réel progrès face à la 207
Une Access avec l'option clim suffira amplement à de nombreux automobilistes Mais au moins pas de bug avec le SMEG là
Mais je trouve que la 208 s'en sort pas si mal, rien que le fait que le régulateur soit de série sur toutes les finitions, c'est déjà un réel progrès face à la 207
Une Access avec l'option clim suffira amplement à de nombreux automobilistes Mais au moins pas de bug avec le SMEG là
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Les plastocs partout ? A part le SMEG, ça ressemble beaucoup à mon Active ...
- Alscotch
- Petit Félin
- Messages: 185
- Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
- Localisation: Dijon
- Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Metal will never die !
-
Centinex - Accro du lion
- Messages: 1601
- Inscription: 27 Juin 2012, 16:07
- Localisation: Forges-les-Bains (91) et Voisins-le-Bretonneux (78)
- Véhicule: 308 Allure Puretech 110 Rouge Ultimate [2019]
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
C'est pas faux Le point assez gênant à mon avis sur l'Access ce sont les rétros manuels
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
En fait c'est surtout la 3ème photo, avec rien sur le volant Ca m'a marqué.
Metal will never die !
-
Centinex - Accro du lion
- Messages: 1601
- Inscription: 27 Juin 2012, 16:07
- Localisation: Forges-les-Bains (91) et Voisins-le-Bretonneux (78)
- Véhicule: 308 Allure Puretech 110 Rouge Ultimate [2019]
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Les commandes pour l'autoradio sont derrière le volant (sur la commande qui est à droite sous celle des essuie-glaces, comme sur la 207 et autres modèles PSA), on les aperçoit sur la 1e photo Je trouve ça plus ergonomique que les commandes sur le volant (et comparée à ces dernières, il ne manque que le bouton pour décrocher le téléphone)
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Calimero a écrit:C'est pas faux Le point assez gênant à mon avis sur l'Access ce sont les rétros manuels
..oui et puis l'autoradio d'un autre age ..ça fait aussi rétro
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Cela dit j'aimerais bien tester le WIP Bluetooth, il m'a l'air très complet (prise Jack, USB, CD, Bluetooth, kit mains-libres, streaming...) et à part l'écran couleur tactile et la fonction GPS, il n'a pas l'air de manquer de fonctionnalités face au SMEG
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
c'est austère je trouve cela ne rend pas du tout la même chose que nos versions allure et féline
Initiatrice du clan bleu virtuel
- forsaken17
- Lionceau
- Messages: 670
- Inscription: 21 Juin 2012, 19:08
- Localisation: Paris
- Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Alscotch a écrit:Les plastocs partout ? A part le SMEG, ça ressemble beaucoup à mon Active ...
expliquez moi svp les differences entre une Active et une Allure à l'intérieur .. à part quelques enjoliveurs sur les aérateurs et sur les crosses de portieres je ne vois pas (ou je me rappelle pas trop pour être montée à bord ) ..
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Tous les détails sont là : viewtopic.php?f=2&t=1447
En fait, pas grand chose à part le volant, le pommeau (et son soufflet), le combiné, les garnissages et les décors (aérateurs, crosses de portes)... C'est une somme de petits détails qui font la différence, mais c'est surtout à l'extérieur qu'il y a de forts signes distinctifs
Le volant (celui en cuir avec insert alu est infiniment plus valorisant) et les sièges jouent quand même un énorme rôle dans la perception de l'intérieur, notamment les sièges "sport" face aux "confort", il n'y a pas photo ! Sinon je n'ai pas cité les équipements comme la clim auto, le pack visibilité ou le pack LED car dispos en option sur Active
Active ............ Allure
Il n'y a pas d'histoire de plastique moussé sur le tableau de bord ou de finition plus flatteuse sur une haut de gamme, c'est idem de l'Access à la Féline
En fait, pas grand chose à part le volant, le pommeau (et son soufflet), le combiné, les garnissages et les décors (aérateurs, crosses de portes)... C'est une somme de petits détails qui font la différence, mais c'est surtout à l'extérieur qu'il y a de forts signes distinctifs
Le volant (celui en cuir avec insert alu est infiniment plus valorisant) et les sièges jouent quand même un énorme rôle dans la perception de l'intérieur, notamment les sièges "sport" face aux "confort", il n'y a pas photo ! Sinon je n'ai pas cité les équipements comme la clim auto, le pack visibilité ou le pack LED car dispos en option sur Active
Active ............ Allure
Il n'y a pas d'histoire de plastique moussé sur le tableau de bord ou de finition plus flatteuse sur une haut de gamme, c'est idem de l'Access à la Féline
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
euh .. c'est pas flagrant que ça sur la qualité perçue à l'intérieur . désolé
Quant aux options que tu cites on peut les avoir avec une Active .
Je reste sur mon choix
Voici ci dessous ce que m'écrivais en MP un sympathique forumeur :
Non seulement les sièges sport sont plus raides que les sièges confort, mais la finition active propose des jantes 15" de série, alors que la finition Allure propose des 16" de série, ce qui, lorsque la voiture roule, joue énormément sur le confort. Pour moi, la différence de confort entre une active avec jantes 15" et une féline jantes 17" est flagrante, et malheureusement au désavantage (et c'est un comble) de la version la plus chère (Féline). Alors je n'ai pas testé de version Allure qui est équipée en 16", mais sur ma 207, aussi en 16", c'est plutôt raide et je sais que les jantes y sont pour beaucoup (c'est le cas sur toutes les voitures, plus les jantes sont grosses, moins il y a de hauteur de pneu et plus on prend les aspérités de la route dans les vertèbres).
Donc, si tu veux des conseils pour la finition:
-soit tu recherches le meilleur confort au meilleur prix, sans trop vouloir d'options à tout va, et tu prends une Active, qui sera le meilleur rapport qualité/prix/confort/coût d'entretien (le prix d'un pneu en 15" et en 16" n'est pas le même), et tu y ajoutes les options dont tu as besoin.
-soit tu cherches une voiture qui a "de la gueule" et des options modernes (pack LED, allumage des feux et essuie-vitre auto, clim bi-zone, etc...), en acceptant un confort plus ferme et des coûts d'entretien plus élevés à cause des pneus (et l'assurance prend aussi quelques euros au passage) et tu prends une Allure
En fait ce qui me plairait tout simplement ce serait juste l'enjoliveur sur le bas du volant et un nouveau pommeau de vitesses.. et puis les éléments exterieurs comme les montants de portes noir brillant comme sur l'Allure. Ni plus ni moins.
La clim manuelle cela ne me dérange pas (Elle est auto sur ma 406 et je la rectifie bien souvent en manuel). Et puis ces 3 gros boutons sur la clim manuelle de la 208 ça permet des les activer au feeling sans jamais quitter la route des yeux ..ils sont plutôt ramassés sur la clim bizone
Dis donc Caliméro tu ne filerais pas à l'anglaise des fois (volant à droite)
Quant aux options que tu cites on peut les avoir avec une Active .
Je reste sur mon choix
Voici ci dessous ce que m'écrivais en MP un sympathique forumeur :
Non seulement les sièges sport sont plus raides que les sièges confort, mais la finition active propose des jantes 15" de série, alors que la finition Allure propose des 16" de série, ce qui, lorsque la voiture roule, joue énormément sur le confort. Pour moi, la différence de confort entre une active avec jantes 15" et une féline jantes 17" est flagrante, et malheureusement au désavantage (et c'est un comble) de la version la plus chère (Féline). Alors je n'ai pas testé de version Allure qui est équipée en 16", mais sur ma 207, aussi en 16", c'est plutôt raide et je sais que les jantes y sont pour beaucoup (c'est le cas sur toutes les voitures, plus les jantes sont grosses, moins il y a de hauteur de pneu et plus on prend les aspérités de la route dans les vertèbres).
Donc, si tu veux des conseils pour la finition:
-soit tu recherches le meilleur confort au meilleur prix, sans trop vouloir d'options à tout va, et tu prends une Active, qui sera le meilleur rapport qualité/prix/confort/coût d'entretien (le prix d'un pneu en 15" et en 16" n'est pas le même), et tu y ajoutes les options dont tu as besoin.
-soit tu cherches une voiture qui a "de la gueule" et des options modernes (pack LED, allumage des feux et essuie-vitre auto, clim bi-zone, etc...), en acceptant un confort plus ferme et des coûts d'entretien plus élevés à cause des pneus (et l'assurance prend aussi quelques euros au passage) et tu prends une Allure
En fait ce qui me plairait tout simplement ce serait juste l'enjoliveur sur le bas du volant et un nouveau pommeau de vitesses.. et puis les éléments exterieurs comme les montants de portes noir brillant comme sur l'Allure. Ni plus ni moins.
La clim manuelle cela ne me dérange pas (Elle est auto sur ma 406 et je la rectifie bien souvent en manuel). Et puis ces 3 gros boutons sur la clim manuelle de la 208 ça permet des les activer au feeling sans jamais quitter la route des yeux ..ils sont plutôt ramassés sur la clim bizone
Dis donc Caliméro tu ne filerais pas à l'anglaise des fois (volant à droite)
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
flash41 a écrit:
euh .. c'est pas flagrant que ça sur la qualité perçue à l'intérieur . désolé
Euh…si il y a une différence de qualité perçue.
Ok…ça reste la même voiture. Mais c'est comme dans un avion…les passagers de la classe Business sont dans le même avion que les passagers de la classe éco et pourtant il y a une différence appréciable. Dans la 208 c'est pareil ; c'est la même voiture mais plus tu montes en gamme, plus il y a des petits détails valorisants qui changent tout ( sièges, levier de vitesse, écran couleur dans le combiné, volant… ).
208 Feline THP 155 Blanc banquise + ligne S Vroum Vroum
viewtopic.php?f=35&t=2583
viewtopic.php?f=35&t=2583
-
Ski - Petit Félin
- Messages: 94
- Inscription: 01 Octobre 2012, 23:47
- Véhicule: Peugeot 208 Feline THP 155 Blanc banquise
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Ski a écrit:flash41 a écrit:
euh .. c'est pas flagrant que ça sur la qualité perçue à l'intérieur . désolé
Euh…si il y a une différence de qualité perçue.
Ok…ça reste la même voiture. Mais c'est comme dans un avion…les passagers de la classe Business sont dans le même avion que les passagers de la classe éco et pourtant il y a une différence appréciable. Dans la 208 c'est pareil ; c'est la même voiture mais plus tu montes en gamme, plus il y a des petits détails valorisants qui changent tout ( sièges, levier de vitesse, écran couleur dans le combiné, volant… ).
Je suis daccord.. C'est valorisant visuellement ...mais pas plus. (c'est déja pas mal)
La Feline THP joue à la fois sur le visuel et les perfs (puissance, suspensions raffermies jantes 17") tandis que l'Active joue davantage sur le confort
C'est une affaire de choix.
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
flash41 a écrit:euh .. c'est pas flagrant que ça sur la qualité perçue à l'intérieur . désolé
Quant aux options que tu cites on peut les avoir avec une Active .
Je reste sur mon choix
Voici ci dessous ce que m'écrivais en MP un sympathique forumeur :
Non seulement les sièges sport sont plus raides que les sièges confort, mais la finition active propose des jantes 15" de série, alors que la finition Allure propose des 16" de série, ce qui, lorsque la voiture roule, joue énormément sur le confort. Pour moi, la différence de confort entre une active avec jantes 15" et une féline jantes 17" est flagrante, et malheureusement au désavantage (et c'est un comble) de la version la plus chère (Féline). Alors je n'ai pas testé de version Allure qui est équipée en 16", mais sur ma 207, aussi en 16", c'est plutôt raide et je sais que les jantes y sont pour beaucoup (c'est le cas sur toutes les voitures, plus les jantes sont grosses, moins il y a de hauteur de pneu et plus on prend les aspérités de la route dans les vertèbres).
Donc, si tu veux des conseils pour la finition:
-soit tu recherches le meilleur confort au meilleur prix, sans trop vouloir d'options à tout va, et tu prends une Active, qui sera le meilleur rapport qualité/prix/confort/coût d'entretien (le prix d'un pneu en 15" et en 16" n'est pas le même), et tu y ajoutes les options dont tu as besoin.
-soit tu cherches une voiture qui a "de la gueule" et des options modernes (pack LED, allumage des feux et essuie-vitre auto, clim bi-zone, etc...), en acceptant un confort plus ferme et des coûts d'entretien plus élevés à cause des pneus (et l'assurance prend aussi quelques euros au passage) et tu prends une Allure
En fait ce qui me plairait tout simplement ce serait juste l'enjoliveur sur le bas du volant et un nouveau pommeau de vitesses.. et puis les éléments exterieurs comme les montants de portes noir brillant comme sur l'Allure. Ni plus ni moins.
La clim manuelle cela ne me dérange pas (Elle est auto sur ma 406 et je la rectifie bien souvent en manuel). Et puis ces 3 gros boutons sur la clim manuelle de la 208 ça permet des les activer au feeling sans jamais quitter la route des yeux ..ils sont plutôt ramassés sur la clim bizone
Dis donc Caliméro tu ne filerais pas à l'anglaise des fois (volant à droite)
Non, à l'Australienne
Sinon j'ai bien compris ton point de vue sur le confort C'est juste qu'entre une Active et une Allure, je trouve ça dommage de ne pas prendre une Allure (sauf pour raisons budgétaires bien entendu, mais ça ne semble pas être ton cas) car elle a quand même meilleure "allure"... Non ce n'est pas une blague pourrie mais le terme s'y prêtait bien
Quant à la qualité perçue à l'intérieur, les sièges sport sont bien plus valorisants (et plus on monte en gamme, plus ces sièges ont des garnissages "raffinés", avec du TEP ou du cuir sur la Féline), et d'ailleurs bien plus confortables que les classiques (qui ne sont pas plus épais que les "sport") : les as-tu essayé ? Les maintiens latéraux y sont pour beaucoup et c'est appréciable d'être bien calé dans les virages
La différence entre un volant en plastique et un volant en cuir est également flagrante... Déjà visuellement, mais aussi au toucher, c'est le jour et la nuit !
Pour les jantes il y a très peu de différence de confort entre 15 et 16" (à part une bien meilleure tenue de route pour les 16", et ça pour moi ce n'est pas négligeable... question de sécurité aussi, j'aime bien arriver à destination en un seul morceau ), le confort n'est pas lié au diamètre de la jante mais plutôt à la hauteur du flanc des pneus... Par contre oui, en 17" c'est bien plus "tape cul" et les pneus bien chers, alors qu'en 16" les pneus restent très abordables : comme je le dis souvent les 16" sont un bon compromis
Quoi qu'il en soit, une Active avec des options ne s'en sort pas trop mal au final ! C'est la finition qui permet le plus de souplesse niveau équipements/options... Mais au final en rajoutant des options on se retrouve facilement avec une Active au même prix voire plus chère qu'une Allure
Et concernant le volant, le pommeau et les montants de portes, ça peut se rajouter
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Calimero a écrit:par contre oui, en 17" c'est bien plus "tape cul"
Je vais m'acheter un coussin pour préserver mon royal fessier
208 Feline THP 155 Blanc banquise + ligne S Vroum Vroum
viewtopic.php?f=35&t=2583
viewtopic.php?f=35&t=2583
-
Ski - Petit Félin
- Messages: 94
- Inscription: 01 Octobre 2012, 23:47
- Véhicule: Peugeot 208 Feline THP 155 Blanc banquise
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Ski a écrit: Je vais m'acheter un coussin pour préserver mon royal fessier
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Cali
On pourra toujours argumenter l'un et l'autre sans jamais se convaincre mais c'est pas grave ça fait donne un peu de sel à la vie.
Je me suis tué à te dire que j'ai essayé les deux l'Active et L'allure à 3 minutes d'intervalle et que le moelleux est bien du coté de l'Active comme le dit notre cher "pourquoi142"
Quant au maintien latéral il n"est pas probant pour moi parce que je ne touche pas les côtés du siège..enfin pas encore !
On pourra toujours argumenter l'un et l'autre sans jamais se convaincre mais c'est pas grave ça fait donne un peu de sel à la vie.
Je me suis tué à te dire que j'ai essayé les deux l'Active et L'allure à 3 minutes d'intervalle et que le moelleux est bien du coté de l'Active comme le dit notre cher "pourquoi142"
Quant au maintien latéral il n"est pas probant pour moi parce que je ne touche pas les côtés du siège..enfin pas encore !
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Oui c'est pas grave, je compte pas m'étaler sur le sujet pendant des heures non plus, surtout que l'abus de sel est dangereux pour la santé...
C'est pour ça que j'ai conclu en précisant qu'une Active s'en sortait pas trop mal avec les bonnes options. Mais tu choisis celle que tu veux après tout, c'est toi qui va rouler dedans et pas moi
Dans ton précédent message tu indiques, dans le MP que tu as envoyé à l'autre membre, que tu n'as pas testé de version Allure. D'où ma question pour m'assurer qu'on parle bien de la même chose...
Mais nos échanges ne sont pas inutiles, au moins mes explications serviront à d'autres personnes qui passeront ici
C'est pour ça que j'ai conclu en précisant qu'une Active s'en sortait pas trop mal avec les bonnes options. Mais tu choisis celle que tu veux après tout, c'est toi qui va rouler dedans et pas moi
flash41 a écrit:Je me suis tué à te dire que j'ai essayé les deux l'Active et L'allure à 3 minutes d'intervalle et que le moelleux est bien du coté de l'Active comme le dit notre cher "pourquoi142"
Dans ton précédent message tu indiques, dans le MP que tu as envoyé à l'autre membre, que tu n'as pas testé de version Allure. D'où ma question pour m'assurer qu'on parle bien de la même chose...
flash41 a écrit:Pour moi, la différence de confort entre une active avec jantes 15" et une féline jantes 17" est flagrante, et malheureusement au désavantage (et c'est un comble) de la version la plus chère (Féline). Alors je n'ai pas testé de version Allure qui est équipée en 16"
Mais nos échanges ne sont pas inutiles, au moins mes explications serviront à d'autres personnes qui passeront ici
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
euh..tu n'as pas compris: le message en itallique c'est ce que l'on m'a répondu
il est bien question de la comparaison entre une Active et une Féline
Moi (flash41) j'ai testé l'Active et l'Allure
il est bien question de la comparaison entre une Active et une Féline
Moi (flash41) j'ai testé l'Active et l'Allure
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Aaah désolé j'avais mal compris, d'où ma question
La comparaison entre une Active et une Féline est quand même sévère, c'est pas du tout la même chose Effectivement dans ce cas, les 17" n'aident pas du tout au confort
La comparaison entre une Active et une Féline est quand même sévère, c'est pas du tout la même chose Effectivement dans ce cas, les 17" n'aident pas du tout au confort
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Calimero a écrit:C'est pas faux Le point assez gênant à mon avis sur l'Access ce sont les rétros manuels
Ah bon ? C'est bizarre de mettre le régulateur de vitesse et un réglage manu des rétros
Après, je trouve que l'intérieur de l'Access est bien, y a aussi le montant des poignées et la console de l'odb en brillant. Après tout malgré quelques différences de style, il est identique aux autres finitions.
-
Club - Lionceau
- Messages: 700
- Inscription: 21 Octobre 2011, 20:34
- Véhicule: Ford Focus Titanium 120cv
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Clubounet
Tu es surpris qu'il y ait encore des rétros manuels en 2012 ou tu trouves que ce n'est pas un point gênant ?
Pour la crosse de porte en noir brillant, on la retrouve sur l'Access, l'Active, mais aussi les Allure et Féline 3 portes
Club a écrit:Ah bon ?
Tu es surpris qu'il y ait encore des rétros manuels en 2012 ou tu trouves que ce n'est pas un point gênant ?
Pour la crosse de porte en noir brillant, on la retrouve sur l'Access, l'Active, mais aussi les Allure et Féline 3 portes
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Siouplait ! Est ce que cet insert chromé (28019) est adaptable sur une Active ?
http://www.feline208.net/photos/peugeot ... 9.jpg.html
http://www.feline208.net/photos/peugeot ... 9.jpg.html
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Non il n'est pas dissociable, il faut changer tout le volant, et tu auras par la même occasion un volant en cuir (190€)
Et ce n'est pas une référence, 019 c'est le numéro de la photo dans l'album
Et ce n'est pas une référence, 019 c'est le numéro de la photo dans l'album
-
Calimero - DiCCtateur
- Messages: 10262
- Inscription: 26 Février 2011, 14:05
- Localisation: Pa(g)ris
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Pour moi l'Allure présente quand même mieux qu'une Active, il y a pas mal de touches de couleur qui cassent le noir ambiant !! Après, comme toujours, c'est une question de goût ! Comme pour les sièges, je trouve que ceux de l'Allure maintiennent mieux et sont plus fermes que ceux de l'Active...
Dommage pour moi, j'ai qu'une Active !
Dommage pour moi, j'ai qu'une Active !
- Alscotch
- Petit Félin
- Messages: 185
- Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
- Localisation: Dijon
- Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Alscotch a écrit:moi, j'ai qu'une Active !
Oui .. tu as une Active mais qui a de l'allure !!
L'essence en éveil ...
-
flash41 - Lionceau
- Messages: 858
- Inscription: 09 Novembre 2011, 20:30
- Véhicule: 208 Active VTI 82 Perla Nera made in France - Poissy
Re: Les intérieurs de la Peugeot 208
Avec les jantes, le pack led et les antibrouillards, en effet, ça améliore le quotidien, ouf
- Alscotch
- Petit Félin
- Messages: 185
- Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
- Localisation: Dijon
- Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités