ce serait tellement pratique s'il y avait juste a enlever le cache du haut parleur , mais NON Peugeot en a decider autrement

titoutit a écrit:Moi qui suis sur Lyon j'ai trouvé ADN-auto qui m'a confirmé un tarif à 199 Euros + 150 Euros de pose dans leur atelier (un peu chère la pose
je trouve).
http://www.adnauto.fr/integration-ibus-20-caisson-plat-subwoofer-20cm-75w-rms-cables-inclus-128829.html
Par contre, en rupture de stock sur le Bus 20.
Je dois les rappeler d'ici 15 jours pour vérifier stock et prendre RV.
pierretesson a écrit:ça m’intéresse votre post parce que c'est vrai que les basses sont très dégeu...
changer juste les HP ne suffirait pas à avoir un son convenable? ?
sérieux à 15 ça grésille déja...
nicolllas a écrit:pierretesson a écrit:ça m’intéresse votre post parce que c'est vrai que les basses sont très dégeu...
changer juste les HP ne suffirait pas à avoir un son convenable? ?
sérieux à 15 ça grésille déja...
Avec des nouveaux HP (Focal), le son est finalement meilleur à l'écoute mais pas franchement au niveau des basses. Je reste sur ma faim
tatie-jeanne a écrit:Du coup, si on résume, si on oublie les bass, les HP d'origines sont bons ou pas ?
Je parle d'un point de vue perso mais je pense pas etre le seul, ayant un budget restreint, le mieux est donc le mini caisson de basse, ou changer les HP ? pour un rendu potable ?
pierretesson a écrit:et sinon nicollas tu connais le bouton éditer ?
^^
golgoth60 a écrit:ce qui m’inquiète c'est surtout la complexité de mettre un caisson, acceder au SMEG :/
gigite a écrit:ben c'est simple, le caisson est branché derrière le smeg avec les câbles d'origine et les sorties sons sur les sorties des enceintes. Après tu règles ou tu veux, sur le smeg (pour moi elles sont a zéro), sur le caisson (à peut près a moitié), et après dans la boite a gant tu as une télécommande comme ça tu peux mettre plus ou moins de basse ( si tu as du monde en passager par exemple ou derrière)
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité