- commande : Mandataire (Auto-ICI)
date de commande : 21/06/12
date de production : Début septembre
lieu de production : Poissy (confirmé par VIN)

date de livraison : 31/10/12
Configuration de base :
- 208 Allure VTI 120ch
3 portes
Noir Obsidien
Configuration avancée :
- Pack Cuir Claudia Mistral
Peinture métallisée
Toit vitré panoramique
Lunette et vitres arrières sur-teintées
Navigation + prise USB
Aide au stationnement arrière
Roue de secours
JBL
Les TOP
- Un plaisir a conduire. Déjà 1100 kms la machine, elle roule très bien.
Conso a 5.9l/100km sur le premier plein. J'ai fait 665km. Il restait une barre avant d'arriver dans la zone rouge.
Le volant est génial.
Le JBL

Les FLOP
- Volant à recentrer ...
Les titres qui s'affichent via bluetooth avec un iPhone 4S, mais pas avec mon GS3 ...
Commentaires :
J'ai changé les ampoules intérieurs ainsi que celles des plaques grâce a bluecars. TOP.
J'ai transporté toute ma famille (soit 5 personnes), personne ne s'est plaint de l'espace a l’arrière.
Heureusement qu'il y a le limiteur parce que la petite, si t'appuie elle part. Je me suis retrouvé a doubler un mec sur une deux voies. Je regarde le compteur, 147km/h. OK, Limiteur ON.
Les photos :
Finalement, je n'ai pas été a Strasbourg, mais dans la maison de campagne près de Nancy. Il a plu non stop, du coup, les photos sont en quantité limitée. J'essaierai d'en faire cette semaine en fonction du temps a Paris et environ.
Mais il y en a quand même.
La première, celle que j'ai prise en montant de la voiture pour la première fois.

7 km au compteur. Je vous en mettrait une avec la valeur actuelle, pour montrer qu'elle a pas mal roulé en 4 jours.
La seconde était pour marquer la première chanson passée dans le JBL. Ça ne pouvait être que du Emilie Simon.

Une petite dernière devant la maison, après avoir changer les plaques. (Toujours sous la pluie ...)