Calimero a écrit:De quel pommeau tu parles ?
Dans la liste des accessoires Peugeot (voir doc commerciale du 5/12) ,il y a un pommeau "Pemium" levier de vitesses .
Calimero a écrit:De quel pommeau tu parles ?
Calimero a écrit:Celui qui est référencé 96 738 471 VV ? C'est le pommeau "carré" des BVM5 celui là (avec les inserts gris sur les côtés), rien de bien "Premium"![]()
Je pense qu'il s'adresse aux propriétaires de 208 Access, avec leur pommeau en plastique noir... Du coup oui il fait un peu plus "haut de gamme"![]()
Tu as une photo ici : http://www.feline208.net/dossiers/accessoires/style/
Calimero a écrit:Celui qui est référencé 96 738 471 VV ? C'est le pommeau "carré" des BVM5 celui là (avec les inserts gris sur les côtés), rien de bien "Premium"![]()
Je pense qu'il s'adresse aux propriétaires de 208 Access, avec leur pommeau en plastique noir... Du coup oui il fait un peu plus "haut de gamme"![]()
Tu as une photo ici : http://www.feline208.net/dossiers/accessoires/style/
flash41 a écrit:Il n'y a pas que l'Access qui a un pommeau noir .. l'Active aussi ... c'est pas top !
Calimero a écrit:flash41 a écrit:Il n'y a pas que l'Access qui a un pommeau noir .. l'Active aussi ... c'est pas top !
L'Active avec l'intérieur Corail a un pommeau plus sympa que le noir dont tu parles
Calimero a écrit:Les feux diurnes sont de série sur toutes les 208, ce n'est pas nécessairement des LED donc on a des ampoules sur les entrées de gamme
flash41 a écrit:Calimero a écrit:Les feux diurnes sont de série sur toutes les 208, ce n'est pas nécessairement des LED donc on a des ampoules sur les entrées de gamme
ah bon ??? les optiques d'une Active sans le pack LED sont bordées d'ampoules toujours allumées ("actives")
Calimero a écrit:Les feux diurnes sont de série sur toutes les 208, ce n'est pas nécessairement des LED donc on a des ampoules sur les entrées de gamme
Calimero a écrit:Les feux diurnes sont juste à l'avant, et oui ça éclaire légèrement jaune avec les ampoules
Will972 a écrit:Bon Ben pour moi, pas de rampes bleues le long de mon TVP
Ça le fait pas ça !
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité