gigite a écrit:pas de bug pour ma part et j'écoute de tout comme zic techno, rap, groove, ... et le caisson marche nikel avec tout type
Non tu n'écoutes pas tout : il manque le jazz, le rock, le metal, la bossa nova...

gigite a écrit:pas de bug pour ma part et j'écoute de tout comme zic techno, rap, groove, ... et le caisson marche nikel avec tout type

Centinex a écrit:gigite a écrit:pas de bug pour ma part et j'écoute de tout comme zic techno, rap, groove, ... et le caisson marche nikel avec tout type
Non tu n'écoutes pas tout : il manque le jazz, le rock, le metal, la bossa nova...ça donne quoi avec tout ça?

Loyc2510 a écrit:Comment démonter les hp d origine? Que mettre à la place comme haut parleur je suis novice la dedans mais je sais que le son est pas terrible d origine merci d avance

gigite a écrit:avec l'ibus je vous assure que les HP d'origine suffisent, je peux maintenant monter a 20 sans aucun probleme

golgoth60 a écrit:tu sais comment le mec a demonté le smeg et fait les branchements?

mickael76570 a écrit:Bon la semaine prochaine jme lance !
Je change les hauts parleurs avant de la 208 , et je verrai si je vois que les arrieres ne suivent pas je les changerais aussi car vraiment marre du son d'origine completement moisi
Tu nous tiens au courant. Moi je me renseigne pour faire installer des HP Focal à l'avant. Vu le coût (750 €), je me contenterai de l'avant. Je pense les changer courant novembre, là je suis à sec nicolllas a écrit:Tu nous tiens au courant. Moi je me renseigne pour faire installer des HP Focal à l'avant. Vu le coût (750 €), je me contenterai de l'avant. Je pense les changer courant novembre, là je suis à sec
Si t'as moins cher pour un bon résultat, fais-le nous savoir.
Nico
nicolllas a écrit:Mais je viens de voir que tu as la version Feline. Tu n'as pas le JBL ? Je croyais que ce système était de série pour cette version ?
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité