[EN COURS] A-coups, trous et perte de puissance.

Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Venez leur trouver une solution ici !

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Yos 6 » 31 Août 2012, 09:52

Alors moi aussi j'ai remarqué ce "problème" sur mon 1.6 HDI 92 ch. Pour résumer ce que je ressens, c'est un gros manque de fluidité surtout au passage de la 2ème, moins pour la 3ème.
Le plus flagrant c'est donc pour la 2ème. Imaginons le cas suivant :

Je roule à une allure plutôt rapide en 3ème, et là un petit ralentissement à l'horizon, je passe la 2ème et j'accélère légèrement pour me mettre à niveau. C'est là que je remarque des à-coups (vous savez comme quand une voiture tombe en panne d'essence dans les vieux films mais en beaucoup plus léger évidemment), et encore moi je considérais ça limite comme des ratées avant de venir sur ce topic. D'une manière générale, la reprise en 2ème n'est pas très fluide.
Alors pour rouler sur des grandes route ça va, mais en ville où on passe souvent la 2ème ou la 3ème et que l'on accélère toujours de manière très légère et précise, c'est pas top.

La reprise est bonne, moi je ne me plains pas de la puissance en générale. Mais il y a vraiment à mon sens un gros "flou" sur la reprise en 2ème. Si je donne pas un bon coup, ça "péclote", on a l'impression que ça "teuf teuf". Je ne suis pas certain de la normalité de la chose, MÊME pour des premiers kilomètres. Ma mère a une Mégane III, ça n'a jamais fait ça (c'est une diesel 1.5 105 ch), ça a toujours été fluide en toute circonstance.

Pas facile ce petit désagrément, car pas si facile à décrire.
208 Allure e-HDi 92 Bleu virtuel 3 p.
Yos 6
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 28 Février 2012, 10:11
Véhicule: 208 Allure e-HDi 92 Bleu virtuel 3 p.


Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Alscotch » 31 Août 2012, 22:52

Moi je le ressens surtout quand j'essaie de passer les rapports de manière fluide mais que j'enfonce pas assez la pédale d'embrayage. J'ai l'impression que la dépollution (niveau cartographie moteur) coupe l'injection alors que je suis justement en train de réaccélérer, pensant (vu qu'elle ne détecte pas mon embrayage complet) que je suis en première en levé de pied...

Je sais pas si c'est super explicite, désolé pour les yeux ^^
Image
Alscotch
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede guiz34 » 11 Septembre 2012, 16:42

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, je partage mon expérience avec vous au niveau de ces à-coups.
J'ai ce moteur e-HDi 92ch, et je rencontre également ces "trous" à l'accélération et à-coups à bas régime. Comme si la voiture mettait quelques instants à comprendre que j'accélérais : rien à l'enfoncement de pédale, puis une reprise soudaine de l'accélération. J'ai parcouru à ce jour 3.400 km, et rencontre toujours ce problème.

C'est assez désagréable, et je me demandais si j'étais le seul à avoir observé ce comportement.
Je suis "rassuré" de voir que ça ne vient pas spécialement de ma façon de conduire (je sors d'une golf 1.9 TDI 100, et je n'avais pas ce souci du tout).

Je n'ai pas encore contacté mon concessionnaire, mais je m'attends tellement à ce qu'il me dise que tout est normal et que lui n'a rien observé que je me suis abstenu pour l'instant...
guiz34
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 04 Septembre 2012, 17:11

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Alscotch » 11 Septembre 2012, 17:21

C'est la dépollution moteur et la gestion électronique dans le calculateur qui est la cause... Peut être que si l'on est nombreux à faire remonter cette info, ils vont faire une reprogrammation qui sera injectée durant un passage à l'atelier...
Image
Alscotch
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Yos 6 » 12 Septembre 2012, 09:17

Alscotch >>

Tu as eu une confirmation d'un garage ? Et ils ne peuvent rien faire ?!
Car moi ça m'intéresse, la mienne est au garage en ce moment d'ailleurs...
208 Allure e-HDi 92 Bleu virtuel 3 p.
Yos 6
Nouveau
 
Messages: 12
Inscription: 28 Février 2012, 10:11
Véhicule: 208 Allure e-HDi 92 Bleu virtuel 3 p.

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede treboryloj » 13 Septembre 2012, 15:31

Bonjour à tous, je pense qu'il faut faire remonter l'info sur ce problème d'accoups afin qu'ils fassent une mise à jour importante car sinon ils nous mènent en bateau avec des réponses toutes faites , genre pas assez de kilomètres etc....si vous grillez trop d'ampoules de stop ils vous diront d'appuyer moins fort sur la pédale de frein :D
Un forum c'est fait pour avancer, partager et non pour tout critiquer !
Avatar de l’utilisateur
treboryloj
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 18 Juillet 2012, 22:22
Localisation: Nancy
Véhicule: 208 FELINE 115

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede yann2n » 13 Septembre 2012, 15:44

treboryloj a écrit:Bonjour à tous, je pense qu'il faut faire remonter l'info sur ce problème d'accoups afin qu'ils fassent une mise à jour importante car sinon ils nous mènent en bateau avec des réponses toutes faites , genre pas assez de kilomètres etc....si vous grillez trop d'ampoules de stop ils vous diront d'appuyer moins fort sur la pédale de frein :D



Ou plutôt ils nous diront de ne plus freiner du tout et de le faire en sortant le pied tout en le faisant frotter au sol :cyp:
yann2n
Féline Addict
 
Messages: 6638
Inscription: 28 Octobre 2011, 12:48

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede computer007 » 24 Septembre 2012, 12:46

Bonjour,

Ayant le même problème je me suis présenté chez Peugeot. Après analyse des calculateurs avec la valise RAS. Et impossible de faire constater le problème lors de l'essai (des fois tout est nikel). Et vu que le problème n'a pas été constaté, ils ne veulent pas ouvrir un incident chez Peugeot France.

Si quelqu'un a une solution où sait si Peugeot a identifié le problème je suis preneur :)

Merci
computer007
Nouveau
 
Messages: 48
Inscription: 16 Mars 2012, 13:53
Véhicule: Peugeot 208 Allure e-HDI 92cv 5 ptes Spirit Grey

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Alscotch » 24 Septembre 2012, 13:24

Pour leur montrer, il faut embrayer super tôt et vite quand elle redémarre, moi c'est là où elle me le fait de manière vraiment marquée... Mais pas toujours évident de le faire quand on à besoin !
Image
Alscotch
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede computer007 » 24 Septembre 2012, 13:33

Pour ma part ça se produit principalement lorsque je passe la 3ième rapidement en phase d’accélération, mais ce matin impossible à reproduire. Pourtant j'ai vraiment laché l'embrayage comme une brute avec accélération direct, mais pas de trous et j'ai été surpris de ne pas avoir plus d' a-coup que ça. Espérons qu'ils diagnostiquent le problème chez quelqu'un pour qu'on puisse bénéficier de la solution. Dans l'immédiat ça ne m'empêche pas d'utiliser la voiture, ce qui explique que je ne sois pas plus chiant que ça envers la concession, mais j'aimerais bien une solution tout de même.
computer007
Nouveau
 
Messages: 48
Inscription: 16 Mars 2012, 13:53
Véhicule: Peugeot 208 Allure e-HDI 92cv 5 ptes Spirit Grey

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede treboryloj » 03 Octobre 2012, 16:52

Bonjour, je suis donc allé chez Peugeot aujourd'hui, une personne à essayer ma voiture en ville avec moi et il n'y a pas eu d'accoup, ensuite j'ai repris le volant et j'ai effectué 3 démarrages dans une rue première deuxième et là trois accoups, la personne m'a fait essayer une 208 92 cv et rebelotte j'arrive à reproduire l'incident, l'essayeur a de nouveau reprit ma voiture mais en passant la deuxième entre 3000 et 3500 et là oui le problème se situe dans cette zone.

Si d'autres peuvent essayer et faire un retour d'expérience ce serait bien.

Sinon il n'y a pas de nouveau soft pour l'instant et il faut attendre.

Je pense qu'il vont faire tout de même remonter l'info chez Peugeot ce qui permettra peut-être une mise à jour.

Sinon il ne me restera plus qu'à prendre une GTI.
MERKI
Un forum c'est fait pour avancer, partager et non pour tout critiquer !
Avatar de l’utilisateur
treboryloj
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 18 Juillet 2012, 22:22
Localisation: Nancy
Véhicule: 208 FELINE 115

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Alscotch » 03 Octobre 2012, 21:40

A vrai dire je ne pousse jamais mon diesel dans ces régimes... (J'ai des essences pour monter plus haut !). Moi c'est vraiment quand le stop and start redémarre mais qu'il trouve que je n'ai pas assez embrayé, et là la pédale d'accélérateur est inopérante deux secondes pour après reprendre fonction, mais vu que j'ai déjà accéléré ça fait un gros accoup... Jamais testé haut dans les régimes !
Image
Alscotch
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede treboryloj » 08 Octobre 2012, 17:51

Alscotch a écrit:A vrai dire je ne pousse jamais mon diesel dans ces régimes... (J'ai des essences pour monter plus haut !). !

Oui ok Alscotch je comprends, mais on n'est plus au temps des 404 diesel à moteur Indénor , 3500 tours aujourd'hui pour un diesel c'est rien! :D
Un forum c'est fait pour avancer, partager et non pour tout critiquer !
Avatar de l’utilisateur
treboryloj
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 18 Juillet 2012, 22:22
Localisation: Nancy
Véhicule: 208 FELINE 115

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Alscotch » 08 Octobre 2012, 22:59

Bah je sais pas si ça sert vraiment sur un moteur comme celui là ? Surtout que t'es quasiment en VMax en 5ème à ce régime là ! Après, je dis pas que j'y vais jamais, sur ma Xantia HDI 110 reprog elle montait à 5000trs-min sans problèmes. Mais la 208 on sent bien que la carto pour la dépollution la bride à hauts régimes... Du coup j'y vais moins souvent.
Image
Alscotch
Petit Félin
 
Messages: 185
Inscription: 18 Juin 2012, 01:58
Localisation: Dijon
Véhicule: 208 e-HDI 1.6l 92ch 3 portes Noir Obsidien + projecteurs antibrouillard avec enjoliveurs chromes + pack LEDs + roue de secours acier

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Pandaba » 10 Octobre 2012, 12:37

treboryloj a écrit:
Alscotch a écrit:A vrai dire je ne pousse jamais mon diesel dans ces régimes... (J'ai des essences pour monter plus haut !). !

Oui ok Alscotch je comprends, mais on n'est plus au temps des 404 diesel à moteur Indénor , 3500 tours aujourd'hui pour un diesel c'est rien! :D

Le 1.6 e-HDi 92 développe 92ch à 4000tr/min tandis que le 1.6 e-HDi 115 développe 111ch (et oui, pas 115ch ! :lang: ) à 3600tr/min.
Donc il est inutile de dépasser ces régimes sur ces motorisations respectives.
Avatar de l’utilisateur
Pandaba
Petit Félin
 
Messages: 162
Inscription: 27 Mars 2012, 15:57

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Tenshi » 10 Octobre 2012, 14:00

Pandaba a écrit:Le 1.6 e-HDi 92 développe 92ch à 4000tr/min tandis que le 1.6 e-HDi 115 développe 111ch (et oui, pas 115ch ! :lang: ) à 3600tr/min.
Donc il est inutile de dépasser ces régimes sur ces motorisations respectives.


Arf! Ils sont passés où les 4 chevaux qui manquent??? Vous avez quelque chose contre la perte de chevaux? :cyp:
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Accro du lion
 
Messages: 2525
Inscription: 06 Février 2012, 13:27
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Pandaba » 10 Octobre 2012, 14:08

Tenshi a écrit:
Pandaba a écrit:Le 1.6 e-HDi 92 développe 92ch à 4000tr/min tandis que le 1.6 e-HDi 115 développe 111ch (et oui, pas 115ch ! :lang: ) à 3600tr/min.
Donc il est inutile de dépasser ces régimes sur ces motorisations respectives.


Arf! Ils sont passés où les 4 chevaux qui manquent??? Vous avez quelque chose contre la perte de chevaux? :cyp:

C'est juste une appellation commerciale. :P
Pour le 1.6 e-Hdi 92 : http://www.feline208.net/media/docs/mot ... -fiche.pdf
Il développe 68 kW, 1ch = 736W donc il développe 92,39ch à 4000tr/min.
Pour le 1.6 e-HDi 115 : http://www.feline208.net/media/docs/mot ... -fiche.pdf
Il développe 82 kW donc 111,41ch à 3600tr/min.
Après, c'est possible qu'il y ait une erreur dans ces deux fiches techniques. :cyp:
Avatar de l’utilisateur
Pandaba
Petit Félin
 
Messages: 162
Inscription: 27 Mars 2012, 15:57

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Calimero » 10 Octobre 2012, 14:16

Aucune idée du pourquoi mais ce moteur s'appelle "HDi 112" sur la 207... Peut-être que le Stop & Start y est pour quelque chose ? :oops:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10249
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede CHRONOB » 10 Octobre 2012, 14:46

Contre la perte de chevaux, il y a Petrol Hahn bleu.

Désolé, j'ai pas pu me retenir :lool:
Celui qui se contente de peu ne manquera jamais de rien (Proverbe Africain)
Avatar de l’utilisateur
CHRONOB
Petit Félin
 
Messages: 203
Inscription: 14 Février 2012, 19:33
Localisation: Entre Mulhouse et Sochaux-Montbéliard
Véhicule: 208 Feline 3p eHDI 115 Gris Shark et 207 Pack Sport 3p HDI 110 Gris Fer repr.

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Calimero » 10 Octobre 2012, 14:50

:clown: :lol:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10249
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Grizz » 10 Octobre 2012, 14:57

:lmfao:
Avatar de l’utilisateur
Grizz
Lionceau
 
Messages: 1296
Inscription: 07 Mars 2011, 01:09
Véhicule: VW Polo 6R

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Tenshi » 10 Octobre 2012, 15:14

:bouffon: :lool:
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Accro du lion
 
Messages: 2525
Inscription: 06 Février 2012, 13:27
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede treboryloj » 13 Octobre 2012, 19:55

CHRONOB a écrit:Contre la perte de chevaux, il y a Petrol Hahn bleu.

Désolé, j'ai pas pu me retenir :lool:

Chauve qui pneu !
Un forum c'est fait pour avancer, partager et non pour tout critiquer !
Avatar de l’utilisateur
treboryloj
Nouveau
 
Messages: 38
Inscription: 18 Juillet 2012, 22:22
Localisation: Nancy
Véhicule: 208 FELINE 115

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede guiz34 » 22 Février 2013, 13:36

Un petit up sur ce topic.
J'ai (enfin) amené ma Pijot chez Pijot pour mon problème d'à-coup à bas régime (1ère et 2nde principalement). Après une reprogrammation du calculateur d'injection, le problème a disparu.
Bon, je trouve toujours que c'est creux en-dessous de 1400 tr/min, mais avec un 4 pattes d'1,6 litres, on peut pas faire de miracles^^
Va falloir que j'essaie la GTi quand même, pour venir aux côtés de ma 205 :p
guiz34
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 04 Septembre 2012, 17:11

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Calimero » 22 Février 2013, 14:28

Merci pour ton retour d'expérience. Si une reprog peut arranger le problème, c'est une bonne nouvelle :ok:

Pour le fait que ce soit "creux" en dessous de 1400 tr/min c'est tout à fait normal, il n'y a pas de miracles effectivement lorsqu'on est en sous-régime ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10249
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede LAIKA » 23 Février 2013, 10:46

BONJOUR

J'ai une 92 hdi de 7000 kms et depuis peu elle a des trous non pas en faible régime mais au dela des 2 000 tours/m à 110 kms/h ou légérement en deça des 90 k/h en dessous légérement des
2 000 tours / m.
Ces soucis ne sont pas permanents mais tendent à se repeter
Quelqu un a eut ce souci ?
Merci :drive:
Avatar de l’utilisateur
LAIKA
Nouveau
 
Messages: 48
Inscription: 11 Novembre 2012, 11:34
Véhicule: 208 FELINE

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede d4rkslider » 23 Février 2013, 23:13

LAIKA a écrit:BONJOUR

J'ai une 92 hdi de 7000 kms et depuis peu elle a des trous non pas en faible régime mais au dela des 2 000 tours/m à 110 kms/h ou légérement en deça des 90 k/h en dessous légérement des
2 000 tours / m.
Ces soucis ne sont pas permanents mais tendent à se repeter
Quelqu un a eut ce souci ?
Merci :drive:


J'ai un problème semblable, je suis en 3ème en bas d'une légère pente en ville à 50 et j'accélère pour garder mon 50, elle monte à 1750 tr/min (le trait plus petit en dessous du 2000) et ben elle broute genre j'appuie à fond, elle ne réagit pas et fait comme si j'allais caller!
Cela s'est reproduit aujourd'hui vers les 80km/h et toujours des régimes similaires.
Quelqu'un d'autre à ce souci?
d4rkslider
Nouveau
 
Messages: 37
Inscription: 09 Février 2013, 17:50
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Calimero » 24 Février 2013, 00:02

Elle est "légère" comment ta pente ?
Parce que si vous roulez tous en sous-régime dans les montées faudrait peut être arrêter de vous plaindre qu'elle broute, il y a un moment où on ne peut pas défier les lois de la physique, faut juste repasser la vitesse inférieure ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10249
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede d4rkslider » 24 Février 2013, 00:12

Lorsque je dis légère c'est du genre les champs Élysées à paris, voir meme moins c'est du 1 à 2% pas plus :/
d4rkslider
Nouveau
 
Messages: 37
Inscription: 09 Février 2013, 17:50
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.6 e-Hdi 95cv blossom grey

Re: [EN COURS] À-coups et trous de puissance : 1.6 e-HDi 92

Messagede Celibataire » 25 Février 2013, 19:11

:coucou:

Et bien je dois que c'est pas rassurant du tout ses problèmes que vous rencontrés , faudrais peut être que peugeot se bouge et soit plus réactif lorsque des problèmes surviennent en masse ou non d'ailleurs !

Il est quand même pas normal d'avoir se genre de problème de nos jours sur une voiture neuve , j'ai rodé déjà plusieurs moteurs diesel , certain avait comme une non réaction de courte duré lors du rodage et en ayant bien insisté j'ai réussi a faire en sorte que cela disparaisse , j'ai surtout bien tiré dessus et n'ayant rien lâché ( moteur 2 l hdi 90 ch sur une 206 sw ) qui maintenant est un véritable monstre , cela à pris un certain temps mais la partie fut gagné , une sacré nervosité au point ou c'est les pneus qui font pas long feu même sur du michelin si l'on ne fait pas attention a se réguler sur la pédale d'accélération . :vap:

Ensuite j'ai rodé deux moteurs 1.6 l 90 ch le premier je l'ai rodé sans en demander autant que avec la 206 car j'avais pas envie d'user du pneu comme j'ai pu connaître avec la 206 , pas de trou à l'accélération avec cette voiture , voiture très économique ayant très peut de ralenti moteur , ce qui apporte une diminution de consommation de carburant .

Le deuxième moteur 1.6 l 90 ch , même voiture que la précédente , rodé un peut plus énergiquement , bouffé un peut plus de pneu car ceux ci ont duré un peut moins longtemps 6000 km de moins environs , à quand à lui des le début donné un moment de non réaction du moteur , celui ci m'étais un temps de réaction avant de partir alors que la pédale était enfoncé , cela est fort désagréable et surtout énervant et minant :mad: , situation que je n'aime pas du tout , moteur ayant plus de ralenti , une consommation plus élevé , moteur ayant un bon rendement .
Avatar de l’utilisateur
Celibataire
Petit Félin
 
Messages: 80
Inscription: 23 Septembre 2012, 15:37
Véhicule: Peugeot 207 sw 1.6 l hdi premium

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Chef de Projet Web  -  Partenaires