Après c'est vrai aussi vrai qu'elle à des reflets rose mais cela ne fais pas gay!! Et puis c'est comme les fringues, pleins de mecs mettent du rose sur eux et ils ne sont pas gay pour autant!!

Tony59000 a écrit:Ma vue n'a pas changée pour info xD
Bon j+7 et toujours pas de soucis, je croise les doigts mais je pense etre tombé sur une bonne série
vincent208 a écrit:Est-ce que quelqu'un a une voiture de Poissy et qui n'a pas de problème ?

)vincent208 a écrit:Ouf, la mienne aussi et je la reçois mardi.
Je préfère nettement qu'elle soit française tant qu'elle n'a pas de problème...
magicgg91 a écrit:vincent208 a écrit:Est-ce que quelqu'un a une voiture de Poissy et qui n'a pas de problème ?
Oui moi![]()
![]()
![]()

Palikou a écrit:magicgg91 a écrit:Est-ce que quelqu'un a une voiture de Poissy et qui n'a pas de problème ?
Oui moi![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a 3.000 km, et aucun problème!
Moi aussi aucun problème, enfin presque
Pourquoi préfères-tu qu'elle soit "française" ? C'est les mêmes pièces sauf que l'usine de Trnava est nettement plus moderne et les ouvriers ont l'air d'être un peu plus rigoureux qu'ici.
Moi j'aurais préféré en avoir une de Trnava...
vincent208 a écrit:Est-ce que quelqu'un a une voiture de Poissy et qui n'a pas de problème ?
Francois a écrit:Est ce que quelqu'un peut me dire ce que Peugeot met sur ses voitures pour la faire briller? Ça fait deux mois que j'ai ma voiture et elle me fait encore des coulures blanches lorsque je la lave ou qu'elle passe au karcher? C'est une vrai merde
Zip a écrit:ah bah je suis pas le seule a avoir se soucis , j'en ai une chier pour tenir propre. Faut surtout la secher pour éviter les traces
Francois a écrit:Ah je suis content de ne pas être le seul ! Le dernièr lavage ne m'a pas laissé autant de trace mais c'est chiant quand même. Ça va partir à la longue mais quand?...
)Centinex a écrit:Tu fais quoi de plus que le karcher?
)
Centinex a écrit:Ah okay! Et ça te prend combien de temps? Et le coût d'un lavage?
)Retourner vers Problèmes Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 4 invités