yann2n a écrit:J'ai échappé aux initiales douteuses
Par contre ça la fout mal car je représente par ma plaque la branche sportive de la marque française concurrente
Bon on a un tiers de sa plaque

yann2n a écrit:J'ai échappé aux initiales douteuses
Par contre ça la fout mal car je représente par ma plaque la branche sportive de la marque française concurrente
cherounette a écrit:LA CLASSE!!!!!!!!!
Calimero a écrit:Je trouve dommage qu'en France on ne puisse pas choisir sa plaque d'immatriculation, alors que la plupart de nos voisins européens ont cette possibilité, moyennant finance bien sûr![]()
Ju34 a écrit:Class![]()
Elle est de quel pays ?
Calimero a écrit:Immatriculation QQ, PD, PQ... Comment éviter les lettres indésirables ?
http://www.321auto.com/Actu/Actu/Immatr ... --1576.asp
Club a écrit:Et le choix du département a beau être à l'appréciation de chacun, c'est pourtant resté ancré dans la traditionque ce soit celui où on réside. Les gens pensent encore qu'on vient du département affiché
Ceci dit je ne pense pas que beaucoup opte pour un autre département, ni même que lors de l'immatriculation le choix soit disponible
Dans le 75, on doit pas avoir beaucoup de stock de plaque 13. Après y a le marché des stickers de département qui fleurit pas mal, j'en avais mis sur la voiture pour aller en Corse histoire de pas me faire plastiquer la voiture
![]()
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités