yann2n a écrit:tu vas vite en racheter deux alors...![]()
Il en resté que deux

Sur ma 207 je te dis pas le nombre d'H7 (peugeot) qui se sont grillés. Elles passaient heureusement dans le contrat maintenance.
yann2n a écrit:tu vas vite en racheter deux alors...![]()
PE-208-GT a écrit:yann2n a écrit:tu vas vite en racheter deux alors...![]()
Il en resté que deuxAvec les 2 d'origines (jaune) ca me fait 4 ampoules d'avance.
Sur ma 207 je te dis pas le nombre d'H7 (peugeot) qui se sont grillés. Elles passaient heureusement dans le contrat maintenance.
PE-208-GT a écrit:Quand je vois arriver de loin une voiture avec un seul phare, j'ai 90% de chance que c'est une Peugeot.
Même la 308 de la Police Nationale a un phare grillé !!! heureusement ils m'ont jamais arrêté pour ca, j'aurai eu de quoi leur répondre(avec humour bien-sur)
PE-208-GT a écrit:La mienne a dû être croisée avec une 308 alors.
J'avais honte de rouler avec un seul phare sur ma voiture qui a que 15 jours![]()
![]()
Bon.... je vais dodo....Bonne Nuit à toi... et à ceux qui passeront ici .....
Demain soir, je serai pas là :
Lazer Game
![]()
Bizouille![]()
yann2n a écrit:en pleine nuit c'est super dangereux aussi. Une fois je pensais avoir une moto venant d'en face, en fait c'était une bagnole avec un seul phare en fonctionnement qui fonçait tout droit et m'avait frôlé.
Bonne nuit la marmotte
Bon lazer game
Conundrum a écrit:PE-208-GT a écrit:La mienne a dû être croisée avec une 308 alors.
J'avais honte de rouler avec un seul phare sur ma voiture qui a que 15 jours![]()
![]()
Bon.... je vais dodo....Bonne Nuit à toi... et à ceux qui passeront ici .....
Demain soir, je serai pas là :
Lazer Game
![]()
Bizouille![]()
J'avoue que ça fait désordre
yann2n a écrit:c'est bien fréquenté là-bas...
C'est vraiment lamentable. Des lâches, des connards... je m'arrête là. Les boules quand tu vois ça. ça m'était arrivé avec la 207 mais en beaucoup moins grave du fait qu'il n'y avait pas tous mes papiers dedans ni CB.
Vraiment désolé pour toi
Calimero a écrit:Ca craint tant que ça là bas ? Ou ils s'attaquent surtout aux touristes de passage... Désolé pour toi Clik
Conundrum a écrit:Pensée pour toi le bagnolais, je vais au Tricastin demain et je dors à Pierrelatte ce soir
Clik a écrit:Bagnolais ?
Bagnols sur ceze ? C'est ça ?
Clik a écrit:Je connais
J ai passé mes vacances il y à deux semaines à saint laurent de carnols
C'est très beau la bas
Bon j en garde un mauvais souvenir quand même(je suis allé aux cascades du sautadet et on m'a forcé la 208résultat vacances ecourtees pour réparer la voiture)
Mais j y retournerai sans problème !
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités