[RÉSOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
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[RÉSOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Bonjour,
Pour ma part la température moteur reste bloquée à 0, même après 3 heures d'autoroute.
Donc visiblement il y a un problème à ce niveau là.
Pas cool pour un véhicule neuf.
Pour ma part la température moteur reste bloquée à 0, même après 3 heures d'autoroute.
Donc visiblement il y a un problème à ce niveau là.
Pas cool pour un véhicule neuf.
Dernière édition par computer007 le 28 Juin 2012, 15:08, édité 1 fois au total.
- computer007
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Re: Aiguille de température moteur bloquée à 0
moi l'aiguille de température monte assez vite je trouve. J'atteins les 90° bien plus vite qu'avec mon ex VTi95
Te concernant, en effet il y a un problème. Peut être la sonde

Te concernant, en effet il y a un problème. Peut être la sonde

- yann2n
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Re: Aiguille de température moteur bloquée à 0
Salut.
Ouais, c'est pas cool. A peine reçue, déjà repartie en garantie. Je vais prendre l'extension 4 ans, ça sera plus sûr je pense!
Si d'autres personnes ont rencontré le problème et en connaissent la cause, n'hésitez pas à partager votre expérience
.
PS: pour le reste je n'ai pour le moment découvert aucun problème.
Bye
Ouais, c'est pas cool. A peine reçue, déjà repartie en garantie. Je vais prendre l'extension 4 ans, ça sera plus sûr je pense!
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- computer007
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Re: Aiguille de température moteur bloquée à 0
yann2n a écrit:moi l'aiguille de température monte assez vite je trouve. J'atteins les 90° bien plus vite qu'avec mon ex VTi95![]()
Te concernant, en effet il y a un problème. Peut être la sonde
Tu les dépasse même les 90°? moi oui!
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kobaye - Lionceau
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Re: Aiguille de température moteur bloquée à 0
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle. Une fois la procédure de mise à la route effectuée, l'aiguille de température a fonctionné correctement. Je suis également un peu au dessus de 90°C.
Problème résolu donc
Bonne nouvelle. Une fois la procédure de mise à la route effectuée, l'aiguille de température a fonctionné correctement. Je suis également un peu au dessus de 90°C.
Problème résolu donc

- computer007
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0

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Marcus - Lionceau
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Marcus a écrit:^o) euh c'est quoi la procédure de mise en route ?
Il a tourné sa clef et démarré son moteur?



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Crevar - Félin
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Ben ça expliquerai pourquoi l'aiguille ne bougeait pas s'il n'avait pas tourné la clé
Ok
aussi !

Ok

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Marcus - Lionceau
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Re: Aiguille de température moteur bloquée à 0
kobaye a écrit:yann2n a écrit:moi l'aiguille de température monte assez vite je trouve. J'atteins les 90° bien plus vite qu'avec mon ex VTi95![]()
Te concernant, en effet il y a un problème. Peut être la sonde
Tu les dépasse même les 90°? moi oui!
Très très léger et encore je ne suis pas sûr.
- yann2n
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Je suis aussi un peu au dessus avec mon HDi
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Ma Belle depuis le 7 Juin 2012
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alumine - Lionceau
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
moi je suis juste en dessous de 100
! bizzaareeeeee!

- Llayione
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
moi au dessus de 90°c !
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vtt45 - Petit Félin
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Pour ma part aussi la température dépasse les 90° que j'avais habituellement sur mon VTI 95 de la 207. Je suis quasiment 100°.
J'ai appelé Peugeot, un responsable de l'atelier m'a dit que si aucun voyant ne s'allumait tout allait bien. J'irai faire un tour pour brancher la valise histoire d'être sûr!
J'ai appelé Peugeot, un responsable de l'atelier m'a dit que si aucun voyant ne s'allumait tout allait bien. J'irai faire un tour pour brancher la valise histoire d'être sûr!
Vive l'essence !!
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Francois - Petit Félin
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Mon VTi 95 me donne un température un peu au dessous de 100°C, c'est normal 

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manuk56 - Félin
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Francois a écrit:Pour ma part aussi la température dépasse les 90° que j'avais habituellement sur mon VTI 95 de la 207. Je suis quasiment 100°.
J'ai appelé Peugeot, un responsable de l'atelier m'a dit que si aucun voyant ne s'allumait tout allait bien. J'irai faire un tour pour brancher la valise histoire d'être sûr!
Pareil, sur mon VTi 95 de la 207 l'aiguille était à 90°. Là avec la 208 et le VTi 120 l'aiguille se stabilise juste en dessous de 100°...
Pourquoi ? bonne question...
- yann2n
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
yann2n a écrit:Francois a écrit:Pour ma part aussi la température dépasse les 90° que j'avais habituellement sur mon VTI 95 de la 207. Je suis quasiment 100°.
J'ai appelé Peugeot, un responsable de l'atelier m'a dit que si aucun voyant ne s'allumait tout allait bien. J'irai faire un tour pour brancher la valise histoire d'être sûr!
Pareil, sur mon VTi 95 de la 207 l'aiguille était à 90°. Là avec la 208 et le VTi 120 l'aiguille se stabilise juste en dessous de 100°...
Pourquoi ? bonne question...
Ah ça va, ça me rassure je ne suis pas le seul. Bon ça doit être normal alors

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Francois - Petit Félin
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
A mon avis faut pas chercher loin : le ventilo se lance au-dessus de 100°, donc la température se stabilise par là 

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Centinex - Accro du lion
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Oui effectivement ça tient la route !
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Francois - Petit Félin
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Francois a écrit:Oui effectivement ça tient la route !
Heureusement que "ça" tient la route, la 208 !


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nicolllas - Félin
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Re: [RESOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Je me suis dis aller y'en a un qui va réagir, bon ça va je me suis pas gouré ^^
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Francois - Petit Félin
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Re: [RÉSOLU] Aiguille de température moteur bloquée à 0
Idem la montée en temperature de mon monteur m'a surprise et temperature au environs de 95-100
Dejà que je trouvais que le 1.6thp avait chaud (enfin, quand j'ouvrais le capot) sous le capot de la 207 malgré sa grande bouche
Donc dans la 208, vous devinez. Tant que la lumiere ne s'allume pas, ça va
Dejà que je trouvais que le 1.6thp avait chaud (enfin, quand j'ouvrais le capot) sous le capot de la 207 malgré sa grande bouche
Donc dans la 208, vous devinez. Tant que la lumiere ne s'allume pas, ça va

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milliotseb - Petit Félin
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