Pourquoi te detesterai-je (c'est compliqué le français)

s4juuk a écrit:Vu la tournure que ça prend Yann et moi pensons avoir les plaques d'immatriculation en ZZ-•••-••
Conundrum a écrit:s4juuk a écrit:Vu la tournure que ça prend Yann et moi pensons avoir les plaques d'immatriculation en ZZ-•••-••
Et moi ZZZ
yann2n a écrit::cop:
Je m'auto-modère... Je dévie...
(pas taper, pas taper s'il vous plait)
yann2n a écrit:ah il m'a dressé le Cali
Conundrum a écrit:
Il me semble que les - font partie de la plaque vierge, donc normalement c'est impossible de les oublier. Quand ils n'y sont pas c'est souvent que le poseur utilise des plaques non homologuées (par exemple des anciennes plaques, facilement reconnaissable car il n'y a pas les logos a droite).Calimero a écrit:(parfois oubliés par certains poseurs de plaque)
Il y a eu des problème avec le fichier des voitures européennes voléesqui apparemment ne contenais ni les tiret, ni l'info pays (surprenant) mais à priori ça doit être corrigé depuis.Calimero a écrit:On va bien se marrer je vous le dis
PE-208-GT a écrit:J'aime bien la police de caractère des plaques italiennes. Au moins là bas elles ont toutes la même police.
Calimero a écrit:Je trouve aussi la typo allemande
Calimero a écrit:Je trouve aussi la typo allemande
Jéjé a écrit:Calimero a écrit:Je trouve aussi la typo allemande
Le "rond" du bas est le logo de la région, mais c'est celui de là où l'on réside, ce n'est pas personnalisable comme en FRANCE.
cherounette a écrit:Quelle est l'adresse de ton site stp? J'ai peur de tomber sur une plaque merdique type QQ, KK, PD, PT, PQ, WC... J'aimais bien ma plaque actuelle. Fin juin (vers le 30), vous pensez que ce sera CG ou CH?
PE-208-GT a écrit: 30 juin : CH-***-** Attention d'éviter le CH-100-TE (chiote)
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités