littlesk8 a écrit:salut,
tu préfères remonter ton ancien turbo plutot que de rouler avec celui si en attendant le nouveau ? sa va te faire 2 démontage plutot qu'un seul.
Ben ils veulent que je leur renvoie leur turbo avant de m'en renvoyer un nouveau, et comme j'ai besoin de la voiture en attendant...
littlesk8 a écrit:je dirais que faire varier la tige moteur au ralentie c'est normale que tu n'ai pas de variation de pression car pas assez d'aire aspirer dans tout les cas. Sa serait plus intéressant de refaire la meme chose vers 1500/2000 tours plutôt.
Ok je vais essayer
littlesk8 a écrit:Non je penses pas que le teste de l'actionneur turbo teste réellement l’électrovanne directement, c'est plutôt implicite car on est obliger de s'en servir pour tester l'actionneur en effet. Il me semble que se teste se base sur la différence de dépression au cours du test.
il y une durite de mise a l'aire libre de cette electro vanne sur ton moteur ? si c'est le cas regarde quelle n'est pas bouchée
les soucis de turbo du a cette electro vanne sur 1.4 et 1.6 HDI sont légion c'est très possible quelle foire il faut en etre certain avant de la changer pour rien...
Il y a une prise d'air oui. Je vais voir si elle n'est pas bouchée. A quel niveau est-ce qu'il contrôle la différence de dépression ? Est-ce qu'un des codes défaut pourrait éventuellement venir de là ?
littlesk8 a écrit:Le nouveau turbo c'est en échange de celui déjà en place ou tu le garde ?
Il faut que je leur renvoie le leur, j'ai négocié pour garder mon ancien turbo en attendant pour pouvoir continuer à rouler... un détail