[Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré 5p
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré 5p
Nouvelle modification pour la 208 !
Désiglage des badges GT-LINE pour la renommer en GT !
Les logos ont été customisé pour coller au thème noir et rouge de la 208
Demontage du lettrage pour une peinture rouge satin, et son support en noir brillant.
On recolle le tout, et double face.
J'ai refais une mesure de puissance avec Perfexpert, mais en 3ème et non pas en 2ème.
En deuxième j'avais 103ch et 195nm,
En troisième j'ai 110ch et 208nm, soit la puissance annoncé !
Donc mon moteur sort bien c'est chevaux comme annoncé !
Désiglage des badges GT-LINE pour la renommer en GT !
Les logos ont été customisé pour coller au thème noir et rouge de la 208
Demontage du lettrage pour une peinture rouge satin, et son support en noir brillant.
On recolle le tout, et double face.
J'ai refais une mesure de puissance avec Perfexpert, mais en 3ème et non pas en 2ème.
En deuxième j'avais 103ch et 195nm,
En troisième j'ai 110ch et 208nm, soit la puissance annoncé !
Donc mon moteur sort bien c'est chevaux comme annoncé !
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Tu aurais pu l'appeler "GT Hugo", elle est unique et difficilement reproductible maintenant !
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
-
xid69 - Accro du lion
- Messages: 2598
- Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
- Localisation: Nancy et Sarralbe
- Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
effectivement, c'est un nom possible, et on la reconnait de loin ^^
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Très belle préparation avec une recherche d'optimisation de A à Z en gardant une voiture retouché par touche avec gout !
Je n'ai pas eu la détermination de lire les 34 pages, pardonne moi à l'avance si ma question a déjà une réponse.
Au final niveau mécanique peux tu lister les modifs effectués et le gain mesuré ?
PS Un bug de MP empêche de répondre mais je l'ai bien reçu, merci des infos
Je n'ai pas eu la détermination de lire les 34 pages, pardonne moi à l'avance si ma question a déjà une réponse.
Au final niveau mécanique peux tu lister les modifs effectués et le gain mesuré ?
PS Un bug de MP empêche de répondre mais je l'ai bien reçu, merci des infos
-
Juju91 - Nouveau
- Messages: 28
- Inscription: 02 Avril 2019, 02:01
- Localisation: Paris (FR)
- Véhicule: 208 5P Feline 1.6L VTi 120ch Rouge Noir BVM5 - 2013 - DAB+ - Park Assist - Alarme - Connect Pack
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
merci beaucoup
rhooo certain on tout lu, un peut de détermination lol
Houla.... beaucoup de pièces, mais pour le moteur purement pas encore beaucoup car c'est le gros que je suis en train de faire.
Globalement, j'avais une écope d'admission pour boite a air, ce qui m'a fait gagner 4ch.
ensuite je suis passé en admission direct avec boite a air, mais j'ai mesuré différemment donc le gain en plus est difficilement quantifiable, car en 2ème vitesse je n'ai pas eu de changement.
Le récupérateur d'huile, c'est juste pour pas encrasser l'admission.
L'echangeur watercooling, pour garder la puissance H24 quelque soit la sollicitation.
Mais je pense que toutes ces pièces seront en accord au moment de la reprog.
J'ai aussi un short shifter sur la boite de vitesse
rhooo certain on tout lu, un peut de détermination lol
Houla.... beaucoup de pièces, mais pour le moteur purement pas encore beaucoup car c'est le gros que je suis en train de faire.
Globalement, j'avais une écope d'admission pour boite a air, ce qui m'a fait gagner 4ch.
ensuite je suis passé en admission direct avec boite a air, mais j'ai mesuré différemment donc le gain en plus est difficilement quantifiable, car en 2ème vitesse je n'ai pas eu de changement.
Le récupérateur d'huile, c'est juste pour pas encrasser l'admission.
L'echangeur watercooling, pour garder la puissance H24 quelque soit la sollicitation.
Mais je pense que toutes ces pièces seront en accord au moment de la reprog.
J'ai aussi un short shifter sur la boite de vitesse
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Ce lundi soir a été une véritable découverte, un rêve depuis 2013 que j'ai pu réaliser à ma petite échelle...
Pas loin de chez moi, dans un garage Peugeot à Frouard (garage Maillefert) est exposé une 208 Pikes Peak !
Il y a de forte chance qu'il n'y ait pas de moteur dedans et que ça juste une maquette, mais c'est super quand même !
Pas loin de chez moi, dans un garage Peugeot à Frouard (garage Maillefert) est exposé une 208 Pikes Peak !
Il y a de forte chance qu'il n'y ait pas de moteur dedans et que ça juste une maquette, mais c'est super quand même !
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
C'est pas très loin de chez moi, ça aussi.
Du temps des brocantes, il y en avait une sur Frouard, je passais devant ce garage pour y aller ; mais il n'y avait pas ce bolide l'année dernière
Du temps des brocantes, il y en avait une sur Frouard, je passais devant ce garage pour y aller ; mais il n'y avait pas ce bolide l'année dernière
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
-
xid69 - Accro du lion
- Messages: 2598
- Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
- Localisation: Nancy et Sarralbe
- Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Pourtant la gomme arrière a l'air d'être attaqué, mais possible pour faire illusion. Jolie pièce !
-
Acta76 - Lionceau
- Messages: 512
- Inscription: 11 Juillet 2019, 21:14
- Localisation: Corse
- Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
xid69 a écrit:C'est pas très loin de chez moi, ça aussi.
Du temps des brocantes, il y en avait une sur Frouard, je passais devant ce garage pour y aller ; mais il n'y avait pas ce bolide l'année dernière
Je t'invite à y aller faire un tour ^^
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Acta76 a écrit:Pourtant la gomme arrière a l'air d'être attaqué, mais possible pour faire illusion. Jolie pièce !
Oui un peu mais après recherche c'est bien une réplique, mais elle est magnifique quand même !
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
J'ai beau scruter les photos, il y a des anomalies. Je n'ai trouvé de sigle "By Hugo" nulle part
-
Acta76 - Lionceau
- Messages: 512
- Inscription: 11 Juillet 2019, 21:14
- Localisation: Corse
- Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Acta76 a écrit:J'ai beau scruter les photos, il y a des anomalies. Je n'ai trouvé de sigle "By Hugo" nulle part
C'est pour leurrer la concurrence Xł
Vais en coller dessus lol
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Et c'est donc ton modèle de transformation pour ta 208 alors ?
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
-
xid69 - Accro du lion
- Messages: 2598
- Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
- Localisation: Nancy et Sarralbe
- Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
xid69 a écrit:Et c'est donc ton modèle de transformation pour ta 208 alors ?
faut le dire vite, vu la gueule de la voiture et le V6 dedans...j'en suis loin...mais l'idée en d'en faire une caisse sportive sympathique !
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Pour passer en V6, tu as déjà la première moitié du moteur
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
-
xid69 - Accro du lion
- Messages: 2598
- Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
- Localisation: Nancy et Sarralbe
- Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
on va mettre l'autre moitié dans le coffre lol
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Ils n'ont pas prévu la place, si on voulait prendre l'option, incroyable ça
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
-
xid69 - Accro du lion
- Messages: 2598
- Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
- Localisation: Nancy et Sarralbe
- Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
tout est faisable a coup de disqueuse lol
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'une 208 identique à la votre (sauf peut-être la couleur) pour remplacer ma 82 Style. Pourriez-vous répondre à quelques-unes de mes interrogations s'il-vous-plaît ? Merci !
-
208-20136 - Nouveau
- Messages: 6
- Inscription: 23 Octobre 2018, 19:52
- Véhicule: Peugeot 208 1.2L Puretech Start and Stop 110 GT Line BVM6 Gris Artense 5 portes
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
208-20136 a écrit:Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'une 208 identique à la votre (sauf peut-être la couleur) pour remplacer ma 82 Style. Pourriez-vous répondre à quelques-unes de mes interrogations s'il-vous-plaît ? Merci !
Oui bien sur, n'hésite pas
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Merci. Mes principales questions concernent certains équipements. Cherchant moi aussi une BVM 6, j'ai du mal à trouver des informations à son sujet étant donné qu'elles sont arrivées en fin de vie de la 208 I. Sur de nombreuses annonces Lacentrale, l'assistance au parking est stipulée. Cependant, cela m'étonnerait qu'il s'agisse du Park Assist (environ 620€ si ma mémoire est bonne). Était-il de série sur les post 30/04/2018 ? Aussi, en est-il de même pour l'Active City Brake ? Merci de votre réponse et bravo pour toutes ces opérations réalisées sur votre lionne !!
-
208-20136 - Nouveau
- Messages: 6
- Inscription: 23 Octobre 2018, 19:52
- Véhicule: Peugeot 208 1.2L Puretech Start and Stop 110 GT Line BVM6 Gris Artense 5 portes
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Ah, j'avais oublié, les rétroviseurs sont-ils asservis à la marche arrière (est-ce qu'ils s'abaissent lorsque l'on passe la marche arrière) ?
-
208-20136 - Nouveau
- Messages: 6
- Inscription: 23 Octobre 2018, 19:52
- Véhicule: Peugeot 208 1.2L Puretech Start and Stop 110 GT Line BVM6 Gris Artense 5 portes
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Merci
Le radar de recule c'est de série à l'arrière mais pas à l'avant (Park assist).
L'active city break est payant aussi, c'est une option.
Par rapport au rétroviseur, ça n'a jamais existé sur la 208...malgré que c'est marqué dans la notice depuis 2012
Le radar de recule c'est de série à l'arrière mais pas à l'avant (Park assist).
L'active city break est payant aussi, c'est une option.
Par rapport au rétroviseur, ça n'a jamais existé sur la 208...malgré que c'est marqué dans la notice depuis 2012
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Après 6 mois d'attente, mes dernières pièces performance sont arrivées, en direct du Japon !
Au programme, kit gros freins D2 RACING, avec étriers forgé 6 pistons, disque 330mm sur bol alu.
Les pièces sont de très belles factures.
Les étriers et disques sont très massif, c'est énorme, c'est pas là pour rigoler !.
Avec ça si ça freine pas, je sais plus quoi faire lol
Vue d'ensemble avec une bombe de peinture, pour mieux visualiser la taille
J'ai aussi poser une petite pièce, juste pour le côté tuning, une entretoise de dump valve, pour entendre le pschittt. Ça sert à rien, mais c'est marrant, et c'est discret ^^
Au programme, kit gros freins D2 RACING, avec étriers forgé 6 pistons, disque 330mm sur bol alu.
Les pièces sont de très belles factures.
Les étriers et disques sont très massif, c'est énorme, c'est pas là pour rigoler !.
Avec ça si ça freine pas, je sais plus quoi faire lol
Vue d'ensemble avec une bombe de peinture, pour mieux visualiser la taille
J'ai aussi poser une petite pièce, juste pour le côté tuning, une entretoise de dump valve, pour entendre le pschittt. Ça sert à rien, mais c'est marrant, et c'est discret ^^
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Du 6 pistons en 330 mm sur bol alu pour une 208 EB2 110
A quand la ligne en 75 et le pack élec du RXH
Plus sérieusement, c'est vraiment, mais alors vraiment too much ! Encore reprendre le Brembo 4P de la BPS avec plaquettes racing, ok, mais là, hormis rajouter du poids sur le train AV et déséquilibrer le châssis à la première tap'..
En 266 il y a de quoi freiner fort, il faut juste bien choisir ses éléments
Rassure moi, tu comptes pas garder le 23.8 j'espère ?
A quand la ligne en 75 et le pack élec du RXH
Plus sérieusement, c'est vraiment, mais alors vraiment too much ! Encore reprendre le Brembo 4P de la BPS avec plaquettes racing, ok, mais là, hormis rajouter du poids sur le train AV et déséquilibrer le châssis à la première tap'..
En 266 il y a de quoi freiner fort, il faut juste bien choisir ses éléments
Rassure moi, tu comptes pas garder le 23.8 j'espère ?
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
je confirme, je n'ai pas dis le contraire :p
C'est juste une question de choix, du brembo d'occasion je me suis positionné sur plusieurs, sauf que l'on ma tout le temps fait faut bon. Et parfois les kits ne sont pas complet, et au prix des pièces détachées, on est pas loin de mes freins quand toutes les pièces sont réunies....
En équivalent taille de disque de BPS, on passe sur du 6 pistons chez D2, donc oui c'est plus imposant.
Tu parle du maître cylindre?
C'est juste une question de choix, du brembo d'occasion je me suis positionné sur plusieurs, sauf que l'on ma tout le temps fait faut bon. Et parfois les kits ne sont pas complet, et au prix des pièces détachées, on est pas loin de mes freins quand toutes les pièces sont réunies....
En équivalent taille de disque de BPS, on passe sur du 6 pistons chez D2, donc oui c'est plus imposant.
Tu parle du maître cylindre?
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Le D2 6p équivaut à du 4p sur big red et Alcon, Tarox, AP..
J'en ai vu fumer du D2 sur circuit ça ne tient pas la cadence.. Sur route ça ira.
Les 330 + étrier passe dans les 18" BPS, tu as vérifié ?
Oui maître-cylindre, faut changer le 23.8 d'origine par celui de RCZ-R, en 25.4 https://www.piecesauto.fr/marque-automo ... indre.html
A voir si ya une modif mais normalement ça passe.
J'en ai vu fumer du D2 sur circuit ça ne tient pas la cadence.. Sur route ça ira.
Les 330 + étrier passe dans les 18" BPS, tu as vérifié ?
Oui maître-cylindre, faut changer le 23.8 d'origine par celui de RCZ-R, en 25.4 https://www.piecesauto.fr/marque-automo ... indre.html
A voir si ya une modif mais normalement ça passe.
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Et bien je verrais tout cela
En toute logique oui niveau taille ça passe !
ah zut, je pensais que ça suffisait. Pourtant je connais quelqu'un qui a monté ces mêmes freins sur 207 RC, sans aucun problème, ni même de freinage
En toute logique oui niveau taille ça passe !
ah zut, je pensais que ça suffisait. Pourtant je connais quelqu'un qui a monté ces mêmes freins sur 207 RC, sans aucun problème, ni même de freinage
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Essaye avec le 23.8 si tu veux mais perso je monterais en 25.4.
23.8 c'est ce que j'avais sur Saxo VTS 16V avec freinage en 266 de Xsara VTS. Quand on montait le freinage des 406 coupé V6 ( Brembo 4p ), on changeait le maître cylindre car le 23.8 était limite, alors là ^^
23.8 c'est ce que j'avais sur Saxo VTS 16V avec freinage en 266 de Xsara VTS. Quand on montait le freinage des 406 coupé V6 ( Brembo 4p ), on changeait le maître cylindre car le 23.8 était limite, alors là ^^
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Messages: 11486
- Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
- Localisation: Lausanne - Switzerland -
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Merci pour ces précisions
Pourtant sur les brembo de bps c'est toujours le 23.8, donc je me suis dit que ça pouvait faire encore.
Si c'est Plug and play, sans être compliqué à changer, je veux bien tenter cette modification
Pourtant sur les brembo de bps c'est toujours le 23.8, donc je me suis dit que ça pouvait faire encore.
Si c'est Plug and play, sans être compliqué à changer, je veux bien tenter cette modification
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3816
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités