Questions sur le Rifter GT-line essence boite auto

Le forum consacré au Peugeot Rifter : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur le Peugeot Rifter, le nouveau ludospace baroudeur du Lion !

Questions sur le Rifter GT-line essence boite auto

Messagede EmiLe25 » 11 Février 2020, 11:26

Bonsoir,

Je vais sûrement opté pour un Rifter GT-line standard avec boite auto essence.

J'aurai 2/3 questions pour les connaisseurs,

=> J'ai remarqué, sur les photos du configurateur du site Peugeot, que les modèles GT-line et Allure (avec le moteur essence en boite auto et le moteur diesel 100 BVM5) avaient un becquet noir sur le hayon (au dessus du 3ème feu stop).
La finition Active n'en possède pas et les finitions Allure et GT-line avec les autres motorisations n'en ont pas également.

Donc est-ce bien ça en vrai ou c'est juste une erreur sur les photos ?...

=> Pour ce qui est des trappes au plancher au rang 2, c'est d'origine ou il faut prendre en option le Pack enfant pour les avoir ?...

=> Pour les révisions, normalement c'est préconisé 25 000 ou 1an pour les essences, donc combien coûte les révisions environ chez Peugeot ?

Et la grosse révision des 60 000km sur les diesel, c'est à combien sur les essences ? 50 000 ou 75 000 ?...

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée.
EmiLe25
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 11 Février 2020, 11:17


Re: Questions sur le Rifter GT-line essence boite auto

Messagede hlr36 » 12 Février 2020, 10:08

Bonjour,
pour le petit becquet noir présent sur le hayon arrière d'un Rifter, j'ai vu cette photo sur le Net, mais le véhicule est vendu dans les pays de l'Est. Pour la France ?
Les rangements aux pieds des passagers arrières existent déjà sur la version Allure.
Ma 1ère révision à 1 an chez le concessionnaire m'a coûté 186,50€
Nota : la mesure de la courroie de distribution préconisée par le constructeur n'a pu être réalisé faute d'outillage de mesure Peugeot (non encore réalisé)
Cordialement
hlr36
Avatar de l’utilisateur
hlr36
Nouveau
 
Messages: 15
Inscription: 22 Octobre 2018, 11:17
Véhicule: Peugeot RIFTER standard Puretech 110 ALLURE

Re: Questions sur le Rifter GT-line essence boite auto

Messagede EmiLe25 » 12 Février 2020, 10:55

D'accord, merci pour ces précisions.

Cependant, pour le becquet, j'ai vu sur le site Peugeot Occasion que des garages/concessions Peugeot en France vendaient des modèles avec ce becquet...

=> Pour les 2 trous de rangements dans le plancher au rang 2, j'ai regardé sur le site Peugeot mais ils ne sont pas indiqué comme équipement de série pour le GT-line.

Uniquement dans le pack enfant à 200 euros...

Demain je vais à ma concession, je demanderai plus de précisions au vendeur VN (en espérant qu'il sache et/ou qu'il ne me dise pas de connerie pour que je prenne ce pack alors que c'est d'origine...).

:cyp:
EmiLe25
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 11 Février 2020, 11:17


Retourner vers Forum Peugeot Rifter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités