[Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré 5p
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Obligé, sinon je met un thp 270 prépa 320 et fini X)
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
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Hugo - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Il ne lui resterait que la carrosserie d'origine alors 

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Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
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xid69 - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
C'est le but final 

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Hugo - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Ce week-end, bichonnage de la lionne !
Donc prelavage, lavage et séchage.
La cire fusso précédemment posée, c'est une tuerie !
Rien à voir avec la chemical guys hybride qui ne tient pas dans le temps.
L'eau derperle comme à la première pose !
Il n'y avait plus de pouvoirs deperlant ou il y avait la saleté, mais une fois le gants de lavage passé, la cire a été révélé. Tout est parfaitement lisse de nouveau !
Voici quelques photos, pour profiter du rabaissement par la même occasion ^^


On peut voir sur la photo si dessous que l'arrière semble haut par rapport à l'avant. Mais la 208 est en pente, donc l'arrière à tendance à beaucoup plus facilement lever du fait que les suspension sont dur.



J'en ai profité pour poser une lame de pare-chocs souple


Et voilà la première pièce pour ma préparation moteur.
Échangeur pour le water-cooling de l'échangeur

Donc prelavage, lavage et séchage.
La cire fusso précédemment posée, c'est une tuerie !
Rien à voir avec la chemical guys hybride qui ne tient pas dans le temps.
L'eau derperle comme à la première pose !
Il n'y avait plus de pouvoirs deperlant ou il y avait la saleté, mais une fois le gants de lavage passé, la cire a été révélé. Tout est parfaitement lisse de nouveau !
Voici quelques photos, pour profiter du rabaissement par la même occasion ^^


On peut voir sur la photo si dessous que l'arrière semble haut par rapport à l'avant. Mais la 208 est en pente, donc l'arrière à tendance à beaucoup plus facilement lever du fait que les suspension sont dur.



J'en ai profité pour poser une lame de pare-chocs souple


Et voilà la première pièce pour ma préparation moteur.
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Le projet avance bien, vivement la suite 

Brûle la gomme, pas ton âme...
Ma tite bombe
: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
hoo que oui ! ^^
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Petite photo pour illustrer les nouveautés en extérieur ^^

Je la trouve tellement stylée !
Bon pour sortir de la station j'étais en PLS mais ça passe... Roule bas ou roule pas comme on dit !

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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Belles modifications !
Tu dois être hyper prudent sur les ralentisseurs par contre, j'imagine
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Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Du coup je suis le gros emmerdeur qui passe à 5kmh sur un ralentisseur, et qui fait pester Micheline dans son suv derrière moi 

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Hugo - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
J'ai réitéré mes essais avec le 1.2l PURETECH 110ch GPF.
La configuration actuel est "stock" avec seulement une écope.
Voici une photo de mon montage :

A l'aide de l'application Perfexpexrt, et une route archi plate sans défaut, j'ai pu faire un comparo écope VS admission d'origine.
Je précise que je véhicule a été pesé et que toutes les données nécessaires ont été rentrées au plus juste.
Voici la courbe de puissance avec l'admission d'origine :

Avec l'écope d'admission :

On obtient un gain de 4.4ch et 6.5nm.
Le gain sur mon HDI avait été de 4.4ch et 10nm.
Donc en moyenne on peut partir sur un gain réel compris entre 3 et 4.5ch.
Et un couple compris entre 5 et 10nm
Concernant la puissance réel d'origine, je pense que cela est du a l'injonction d'un GPF, et qu'étend donné que mon moteur est le même que la 208 II (1.2l PURETECH 100CH GPF), il est probable que ça soit la même cartographie moteur, donc l’appellation "110ch" a été gardée en référence au moteur non GPF des précédentes 208.
Voila tout pour ce nouveau test, je pense que mon bout de plastique apporte un réel gain au vu des résultats =D
La configuration actuel est "stock" avec seulement une écope.
Voici une photo de mon montage :

A l'aide de l'application Perfexpexrt, et une route archi plate sans défaut, j'ai pu faire un comparo écope VS admission d'origine.
Je précise que je véhicule a été pesé et que toutes les données nécessaires ont été rentrées au plus juste.
Voici la courbe de puissance avec l'admission d'origine :

Avec l'écope d'admission :

On obtient un gain de 4.4ch et 6.5nm.
Le gain sur mon HDI avait été de 4.4ch et 10nm.
Donc en moyenne on peut partir sur un gain réel compris entre 3 et 4.5ch.
Et un couple compris entre 5 et 10nm
Concernant la puissance réel d'origine, je pense que cela est du a l'injonction d'un GPF, et qu'étend donné que mon moteur est le même que la 208 II (1.2l PURETECH 100CH GPF), il est probable que ça soit la même cartographie moteur, donc l’appellation "110ch" a été gardée en référence au moteur non GPF des précédentes 208.
Voila tout pour ce nouveau test, je pense que mon bout de plastique apporte un réel gain au vu des résultats =D
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Hugo - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Hugo a écrit:Du coup je suis le gros emmerdeur qui passe à 5kmh sur un ralentisseur, et qui fait pester Micheline dans son suv derrière moi
Chacun son tour après tout

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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Hugo a écrit:J'ai réitéré mes essais avec le 1.2l PURETECH 110ch GPF.
La configuration actuel est "stock" avec seulement une écope.
Voici une photo de mon montage :
A l'aide de l'application Perfexpexrt, et une route archi plate sans défaut, j'ai pu faire un comparo écope VS admission d'origine.
Je précise que je véhicule a été pesé et que toutes les données nécessaires ont été rentrées au plus juste.
Voici la courbe de puissance avec l'admission d'origine :
Avec l'écope d'admission :
On obtient un gain de 4.4ch et 6.5nm.
Le gain sur mon HDI avait été de 4.4ch et 10nm.
Donc en moyenne on peut partir sur un gain réel compris entre 3 et 4.5ch.
Et un couple compris entre 5 et 10nm
Concernant la puissance réel d'origine, je pense que cela est du a l'injonction d'un GPF, et qu'étend donné que mon moteur est le même que la 208 II (1.2l PURETECH 100CH GPF), il est probable que ça soit la même cartographie moteur, donc l’appellation "110ch" a été gardée en référence au moteur non GPF des précédentes 208.
Voila tout pour ce nouveau test, je pense que mon bout de plastique apporte un réel gain au vu des résultats =D
C'est déjà ça de gagné.
Mais c'est bizarre quand même cette histoire de puretech 100 ch avant l'heure ...
Et comme en plus ton code VIN indiquait que le moteur était un HDi, on ne peut même pas se baser là dessus pour comparer avec les 208 II actuelles ...
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Je vois que ça... On verra si les 100ch sortent leur chevaux ou pas.
Si un 100ch gpf sort 90ch c'est que le fap fait perdre 10ch, et si au contraire ça sort réellement 100ch c'est que j'ai une carto de 100...
Le vin était bon, mais pas la plaque. Quand je regarde dans oscaro, tout est bon niveau moteur mais ça me dit que c'est une 3 portes... Décidément rien ne va...
Si un 100ch gpf sort 90ch c'est que le fap fait perdre 10ch, et si au contraire ça sort réellement 100ch c'est que j'ai une carto de 100...
Le vin était bon, mais pas la plaque. Quand je regarde dans oscaro, tout est bon niveau moteur mais ça me dit que c'est une 3 portes... Décidément rien ne va...
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Hugo - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Et le VIN correspondait donc à celui dune puretech 110 ?
Il y a donc des chances que le FAP fasse perdre 10 ch ... génial (heureusement que je n'en ai pas
)
Il y a donc des chances que le FAP fasse perdre 10 ch ... génial (heureusement que je n'en ai pas

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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
oui ça correspond au 110ch, même en kilowatt....
oui tu fait bien de ne pas en avoir !
on verra au moment de défap si on prend bien 10/15ch en plus
oui tu fait bien de ne pas en avoir !
on verra au moment de défap si on prend bien 10/15ch en plus
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Oui, ce sera intéressant à voir !
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Ce weekend, c'était gros chantier sur la 208 !
Au programme, démontage de l'intérieur complet pour la pose des baquets et banquette Peugeot Sport
Globalement, c'est pas compliqué, c'est juste la manipulation des sièges qui n'est pas évidente vu le faible espace à bord. Et rentrer un baquet de BPS dans une 5p c'est du sport
C'est lourd, encombrant, de plus faut pas taper dans les plastiques sous peine de les rayer...mais avec de la gymnastique, ils rentrent !
Démontage de ceux d'origine :

Ensuite, on en profite pour changer les ceintures noir d'origine pour celle de gt-line avec liseret rouge (ba oui depuis 2017 c'est supprimé, et c'est bien dommage!)

Je n'ai que la ceinture arrière droite, qu'il faudra que je monte plus tard, en attendant de trouver une ceinture arrière gauche... donc oui il me manque une ceinture, c'est balo ^^
Au passage, j'en ai profité pour changer les garnitures des pieds milieu inférieur, car elles ont été rayées lors de la préparation du véhicule en concession. Pour une voiture même pas roulé, ça m'énerve. Mais le problème est résolu!
On contemple le résultat :

et le siège est mis en place !

Coté conducteur (c'est chaud avec le volant !)


Le lendemain, je me suis attaqué à la banquette arrière. C'est pas compliqué, faut juste bien regardé comment c'est monté.
Mais petite mention pour l'assise de la banquette, sur beaucoup de forum j'ai vu qu'il était marqué qu'il faut tirer fermement vers le haut pour déclipser la banquette, et systématiquement les clips cassent.
Mais tout cela n'est pas la bonne méthode, il faut soulever un peu la mousse, repérer les deux ergots métalliques enfoncé dans les clips en plastique blanc. Ensuite vous passer un tourne vis plat au milieu du crochet. et vous aller pousser l'ergot en plastique situer plus bas. Cela libère tout simplement l'ergot métallique de la banquette.
Rien n'est plié, ni arraché, ni cassé.
Une fois l'intérieur sorti, cela donne une ambiance rallye!
J'ai eu envi de laissé comme ça pour le fun, mais avec l'échappement qui devrait arriver, cela risque de faire caisse de résonance, donc assez usant à la longue.

J'ai eu une déconvenue avec la banquette de BPS, lors du démontage par le précédent propriétaire, il a tiré comme un con, occasionnant un pliages des barres de fixation/renfort. En plus, la barre a été arraché de la mousse dans un coin...
Au montage, ça n'allait pas du tout, les extrémités remontaient d'environ 10cm, montrant la caisse et un gros trou au passage....
C'est alors qu'en étudiant comment la housse est monté sur la banquette, j'ai pu tout simplement déhousser les banquettes et ainsi mettre la "housse" de BPS sur ma banquette mousse.
Au final, tout est parfaitement en place et bien plaqué comme l'origine !
Il n'y a plus qu'à contempler l'ensemble



bon, l'accès aux places arrières est assez restreint comme les baquets sont volumineux, mais bon, c'est pas le but de faire taxis, donc c'est nickel!
Je peux vous dire, qu'a réglage équivalent, l'assise est beaucoup plus basse! donc volant tiré a fond vers moi et tout en bas, j'ai encore beaucoup de place au niveau des genoux sous la colonne de direction, chose qui n'était pas possible d'origine, les genoux tapaient.
Rabaissement -50mm + baquet bas, j'ai la sensation de conduire un petit coupé à raz le sol ! je peux toucher le sol en me penchant un peu, alors que d'origine c'est pas possible ^^
Et concernant le maintient des sièges, c'est parfait! la tenue des épaules est indéniable, une fois que l'on y est, on ne bouge plus ! et tout ça sans que l'assise soit ferme, c'est confortable.
Au global, maintenant elle a le comportement d'une caisse de rallye, autant en ressenti qu'en vivacité. Elle n'a plus rien avoir avec l'origine
Au programme, démontage de l'intérieur complet pour la pose des baquets et banquette Peugeot Sport

Globalement, c'est pas compliqué, c'est juste la manipulation des sièges qui n'est pas évidente vu le faible espace à bord. Et rentrer un baquet de BPS dans une 5p c'est du sport

C'est lourd, encombrant, de plus faut pas taper dans les plastiques sous peine de les rayer...mais avec de la gymnastique, ils rentrent !
Démontage de ceux d'origine :

Ensuite, on en profite pour changer les ceintures noir d'origine pour celle de gt-line avec liseret rouge (ba oui depuis 2017 c'est supprimé, et c'est bien dommage!)

Je n'ai que la ceinture arrière droite, qu'il faudra que je monte plus tard, en attendant de trouver une ceinture arrière gauche... donc oui il me manque une ceinture, c'est balo ^^
Au passage, j'en ai profité pour changer les garnitures des pieds milieu inférieur, car elles ont été rayées lors de la préparation du véhicule en concession. Pour une voiture même pas roulé, ça m'énerve. Mais le problème est résolu!
On contemple le résultat :

et le siège est mis en place !

Coté conducteur (c'est chaud avec le volant !)


Le lendemain, je me suis attaqué à la banquette arrière. C'est pas compliqué, faut juste bien regardé comment c'est monté.
Mais petite mention pour l'assise de la banquette, sur beaucoup de forum j'ai vu qu'il était marqué qu'il faut tirer fermement vers le haut pour déclipser la banquette, et systématiquement les clips cassent.
Mais tout cela n'est pas la bonne méthode, il faut soulever un peu la mousse, repérer les deux ergots métalliques enfoncé dans les clips en plastique blanc. Ensuite vous passer un tourne vis plat au milieu du crochet. et vous aller pousser l'ergot en plastique situer plus bas. Cela libère tout simplement l'ergot métallique de la banquette.
Rien n'est plié, ni arraché, ni cassé.
Une fois l'intérieur sorti, cela donne une ambiance rallye!
J'ai eu envi de laissé comme ça pour le fun, mais avec l'échappement qui devrait arriver, cela risque de faire caisse de résonance, donc assez usant à la longue.


J'ai eu une déconvenue avec la banquette de BPS, lors du démontage par le précédent propriétaire, il a tiré comme un con, occasionnant un pliages des barres de fixation/renfort. En plus, la barre a été arraché de la mousse dans un coin...
Au montage, ça n'allait pas du tout, les extrémités remontaient d'environ 10cm, montrant la caisse et un gros trou au passage....
C'est alors qu'en étudiant comment la housse est monté sur la banquette, j'ai pu tout simplement déhousser les banquettes et ainsi mettre la "housse" de BPS sur ma banquette mousse.
Au final, tout est parfaitement en place et bien plaqué comme l'origine !
Il n'y a plus qu'à contempler l'ensemble




bon, l'accès aux places arrières est assez restreint comme les baquets sont volumineux, mais bon, c'est pas le but de faire taxis, donc c'est nickel!
Je peux vous dire, qu'a réglage équivalent, l'assise est beaucoup plus basse! donc volant tiré a fond vers moi et tout en bas, j'ai encore beaucoup de place au niveau des genoux sous la colonne de direction, chose qui n'était pas possible d'origine, les genoux tapaient.
Rabaissement -50mm + baquet bas, j'ai la sensation de conduire un petit coupé à raz le sol ! je peux toucher le sol en me penchant un peu, alors que d'origine c'est pas possible ^^
Et concernant le maintient des sièges, c'est parfait! la tenue des épaules est indéniable, une fois que l'on y est, on ne bouge plus ! et tout ça sans que l'assise soit ferme, c'est confortable.
Au global, maintenant elle a le comportement d'une caisse de rallye, autant en ressenti qu'en vivacité. Elle n'a plus rien avoir avec l'origine

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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
ils sont magnifiques ces baquets



mon bébé : viewtopic.php?f=35&t=12162
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
hoooo que oui =D
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Superbe
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Et moi c'est un intérieur de GT Line qui me ferait envie
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
merki ^^
Du coup j'en ai un tout neuf, même pas 10 000km, mais bon je le garde pour la remise d'origine.
Du coup j'en ai un tout neuf, même pas 10 000km, mais bon je le garde pour la remise d'origine.
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Hugo - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Car tu comptes passer à un moment à une Fiesta ST ou Yaris GR ?
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Jéjé - Modérateur
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
à la base c'était fiesta ST mais vu la yaris, ouais clairement elle me plait!
Mais bon je reste fan peugeot, donc la gtline prépa 3cyl, c'est dans les dernière tendance en sportive 3cyl. donc idéalement ça serait une Yaris GR4 en deuxième "sportive" ^^
après le budget...ça pique sévère
Mais bon je reste fan peugeot, donc la gtline prépa 3cyl, c'est dans les dernière tendance en sportive 3cyl. donc idéalement ça serait une Yaris GR4 en deuxième "sportive" ^^
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Hugo - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Hugo a écrit:merki ^^
Du coup j'en ai un tout neuf, même pas 10 000km, mais bon je le garde pour la remise d'origine.
j'aurai pensé le contraire

mon bébé : viewtopic.php?f=35&t=12162
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dann70 - Lionceau
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Ouais mais je préfère, si c'est pour bradé ça sert à rien.
Et des sièges de bps ça se revend bien ^^
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Hugo - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Hugo a écrit:Ouais mais je préfère, si c'est pour bradé ça sert à rien.
Et des sièges de bps ça se revend bien ^^
oui c'est pas faux

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dann70 - Lionceau
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Oui, des fois, il faut savoir remettre d'origine pour mieux vendre la voiture et vendre les pièces à part
Je m'en suis aperçu avec la C4
Bravo pour toutes ces modifs Hugo
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Brûle la gomme, pas ton âme...
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Cédric45 - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
oui tout à fait, les véhicules modifiés ça peut faire paraître un "mauvais bricolage" même si la réalisation est propre.
Merci Cédric
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Hugo - Accro du lion
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Magnifiques ces sièges
Bien enveloppants, très bon maintien des épaules et en plus....confortables
C'est clair que ça donne envie....mais ça reste quand même un budget
Félicitations pour le montage! ce n'est pas évident....


Bien enveloppants, très bon maintien des épaules et en plus....confortables

C'est clair que ça donne envie....mais ça reste quand même un budget

Félicitations pour le montage! ce n'est pas évident....
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Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
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stephvis - Lionceau
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Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Merci ^^
Oui ils regroupe toutes les qualités ! Je pense que ça doit être pareil pour ceux de 308 gti.
Oui ils coûtent un petit billet... Sinon il y a ceux de 207 RC. C'est le même garnissage, mais sans touche de rouge
Oui on sert les fesses pour les rentrer sans abîmé d'autres trucs... Mais ça passe !
Oui ils regroupe toutes les qualités ! Je pense que ça doit être pareil pour ceux de 308 gti.
Oui ils coûtent un petit billet... Sinon il y a ceux de 207 RC. C'est le même garnissage, mais sans touche de rouge
Oui on sert les fesses pour les rentrer sans abîmé d'autres trucs... Mais ça passe !
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Hugo - Accro du lion
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