En remplacement de ma fidèle 306 1.9D XND de 1995 qui a tenu bon jusqu'au bout et tournait encore comme une horloge. Mais nouvelle loi oblige et les nouveaux CT m'ont décidé à franchir le pas.
Acquisition depuis peu d'une 208 Féline 1.2 Puretech 110ch S&S Gris Aluminium en boite manuelle.
Elle est d'occasion mais profitant quand même de la prime du gouvernement car non polluante (99 gr CO2)
De septembre 2017 donc système NAC affichant presque 13000 kilomètres au compteur.
[Cliquez sur une photo pour l'agrandir]













J'ajouterais quelques photos au fur et à mesure.
Voila je pense que vous connaissez tous les caractéristiques et options de ce modèle mais je pourrais les énumérer si nécessaire.
Quelques Caractéristiques (edit) :
- Aide au démarrage en côte
- Détecteur de sous-gonflage
- Radar de stationnement Avant & Arrière
- Caméra de recul
- Accoudoir central avant
- Clim auto bi-zones
- Miroir de courtoisie conducteur & passager éclairé
- Pack visibilité
- Rétroviseur intérieur Electrochrome
- Système NAC: Navigation 3D, AppleCar, Mirror Screen, Android Auto...
- Peugeot Connect SOS & Assistance
- Sièges avant Sport Alcantara réglables en hauteur
- Volant réglage en profondeur et hauteur
- Feux de jour et arrière à LED
- Phares additionnels en virage, éclairage statique d'intersection
- Toit Panoramic avec vélum et LED
- Vitres teintées & arrières surteintées
- Vitres électriques avant et arrière séquentielles
- Jantes Alu 17" Oxygène Technical Grey
- Pneus Michelin Pilote Sport 3 205/45 R17
- Roue de secours
- Antipatinage, EDB, ESP
- Aide et feux de freinage d'urgence
- Arrêt et redémarrage auto du moteur "Stop & Start"
- Park Assist (double mode)
Rétroviseurs Ext:
- Rabattables automatique (à la condamnation les vitres se relèvent également)
- Indexés à la marche arrière
- Dégivrants
- Rabattable électroniquement
Voici pour l'essentiel et j'en oublie surement pas mal mais qui doivent être de série sur les autres modèles.
On m'a fourni les écrous antivols chez Peugeot mais ils sont gris et je crois avoir compris qu'il vaudrait mieux s’équiper d’écrous McGard (puis trouver leur cache écrou noir correspondant).
Je n'ai pas assez de recul pour donner un avis objectif sur son comportement au quotidien sur tous types de route mais j'en ferais part dans le futur. En tout cas elle ronronne bien et elle demande qu'à monter dans les tours
