[Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré 5p
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Tu met pied plancher et tu va au bout du bout mdrr
Mais il est un peu pourri le rupteur sur le 3cyl...
Mais il est un peu pourri le rupteur sur le 3cyl...
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Pour le bout, on verra après le bout ... du rodage
Pour l'instant, j'en suis à 5500 tr/min. Bien que j'ai déjà fait une dérive à 5750, ça part vite ...

Pour l'instant, j'en suis à 5500 tr/min. Bien que j'ai déjà fait une dérive à 5750, ça part vite ...
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
-
xid69 - Accro du lion
- Messages: 2674
- Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
- Localisation: Nancy et Sarralbe
- Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Oui tout à fait ^^
Ça devient bon, bientôt tu pourras faire de bonnes charges !
Ça devient bon, bientôt tu pourras faire de bonnes charges !
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
1ère grosse modification extérieure :
Changement complet de la face avant, pour celle de la gti, avec tout les éléments en noir perla nerra
Tout les éléments en rouge, sont faits en covering rouge satin, donc le damier, la lame rouge (initialement en rouge bordeaux d'origine), et la baguette du diffuseur arrière.
Au total, il m'aura fallu entre 11 et 12h pour le damier. Oui j'ai du en refaire plusieurs, car j'avais un peu perdu le coup de main avec le covering.... Donc J'y ai passé plus de temps que prévu
Pour le jonc inférieur de la calandre, j'ai passé 1h30
Et la baguette du diffuseur, 1h.
C'est méticuleux, mais je suis super content du résultat !
Tout sera monté la semaine prochaine, à l'occasion du passage en carrosserie de mon pare-chocs avant, suite à la bonne femme qui m'est rentré dedans.
Tout l'avant sera neuf du coup, et très agressif ^^
Je pense que ceux qui me verront dans leur rétro vont se poser des questions







Le kit complet GTI

Changement complet de la face avant, pour celle de la gti, avec tout les éléments en noir perla nerra

Tout les éléments en rouge, sont faits en covering rouge satin, donc le damier, la lame rouge (initialement en rouge bordeaux d'origine), et la baguette du diffuseur arrière.
Au total, il m'aura fallu entre 11 et 12h pour le damier. Oui j'ai du en refaire plusieurs, car j'avais un peu perdu le coup de main avec le covering.... Donc J'y ai passé plus de temps que prévu
Pour le jonc inférieur de la calandre, j'ai passé 1h30
Et la baguette du diffuseur, 1h.
C'est méticuleux, mais je suis super content du résultat !
Tout sera monté la semaine prochaine, à l'occasion du passage en carrosserie de mon pare-chocs avant, suite à la bonne femme qui m'est rentré dedans.
Tout l'avant sera neuf du coup, et très agressif ^^
Je pense que ceux qui me verront dans leur rétro vont se poser des questions








Le kit complet GTI

208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Bien bien bien dis donc la classe. Ça va être énorme sur ta voiture pfiouuuuu. Bon tu me fais la même chose stp merci huhu
Hâte de voir tout ça monté dis donc. Y’a un élément c’est la lame avant? T’avais du rouge sur la gti à ce niveau? Ou c’est de toi?
Hâte hâte hâte
Édit : non c’est le diffuseur arrière suffisait de bien lire huhu
Hâte de voir tout ça monté dis donc. Y’a un élément c’est la lame avant? T’avais du rouge sur la gti à ce niveau? Ou c’est de toi?
Hâte hâte hâte

Édit : non c’est le diffuseur arrière suffisait de bien lire huhu
-
Cok69 - Petit Félin
- Messages: 233
- Inscription: 16 Mai 2019, 15:12
- Véhicule: 208 Gt Line 1.6 THP 165
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Ca va être superbe
.
Du coup changement de silencieux ?
.

Du coup changement de silencieux ?

-
Jéjé - Modérateur
- Messages: 7035
- Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
- Localisation: Heidelberg (D)
- Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Merci les amis
Si tu veux, ramène moi les pièces, et beaucoup de bières X)
Oui oui c'est bien le diffuseur la grosse pièce ^^
Il sera changé le silencieux, mais pour l'instant je me tâte si je fais une grosse ligne sur mesure complète, ou si je reste sur du 50mm...

Si tu veux, ramène moi les pièces, et beaucoup de bières X)
Oui oui c'est bien le diffuseur la grosse pièce ^^
Il sera changé le silencieux, mais pour l'instant je me tâte si je fais une grosse ligne sur mesure complète, ou si je reste sur du 50mm...
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré

là Hugo .. chapeau bas ..
travail de pro ..
hâte de voir tout cela monté

mon bébé : viewtopic.php?f=35&t=12162
-
dann70 - Lionceau
- Messages: 733
- Inscription: 04 Décembre 2018, 12:40
- Localisation: TOULOUSE
- Véhicule: 208 GT LINE BLUEHDI 120CV blanc banquise
-
Flan - Petit Félin
- Messages: 209
- Inscription: 27 Septembre 2018, 18:04
- Localisation: Valenciennes
- Véhicule: 208 Blue HDI GT Line 120ch blanc nacre
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Merci Daniel
Faut bien que je me démarque de toi ahah

Faut bien que je me démarque de toi ahah
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Hugo a écrit:Merci Daniel![]()
Faut bien que je me démarque de toi ahah
y a pas de problème pour ça

mon bébé : viewtopic.php?f=35&t=12162
-
dann70 - Lionceau
- Messages: 733
- Inscription: 04 Décembre 2018, 12:40
- Localisation: TOULOUSE
- Véhicule: 208 GT LINE BLUEHDI 120CV blanc banquise
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Félicitations HUGO, tu es un vrai chef. Le résultat de ton travail est remarquable de précision. Hâtes de voir tout ça monté.
N.B : Si tu veux revendre ta calandre GT Line, tu sais que la mienne est cassée, n'hésites pas à me contacter par MP.
N.B : Si tu veux revendre ta calandre GT Line, tu sais que la mienne est cassée, n'hésites pas à me contacter par MP.
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
-
RAIDER - Lionceau
- Messages: 1139
- Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
- Localisation: LAON (Aisne)
- Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Merci raider
Oui faut être minutieux, il n'y a pas de doute ^^
Pour l'instant c'était pas dans les tuyau mais faut savoir qu'elle a les facettes chrome (comme une allure /féline, ça a été supprimé à l'occasion des nouveaux moteurs. Donc c'est toujours du covering rouge satin ^^)

Oui faut être minutieux, il n'y a pas de doute ^^
Pour l'instant c'était pas dans les tuyau mais faut savoir qu'elle a les facettes chrome (comme une allure /féline, ça a été supprimé à l'occasion des nouveaux moteurs. Donc c'est toujours du covering rouge satin ^^)
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Oui, j'ai vu tes modifications. Ton rouge satin et plus beau que le rouge d'origine 

"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
-
RAIDER - Lionceau
- Messages: 1139
- Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
- Localisation: LAON (Aisne)
- Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Ça ressort beaucoup plus, en extérieur cela se voit bien
Justement j'ai vu une gt-line gris alu avec jonc chrome, et bien les facettes rouges faut les trouver....
Justement j'ai vu une gt-line gris alu avec jonc chrome, et bien les facettes rouges faut les trouver....
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Moi sur une noire ça ressort déjà plus et encore je le trouve assez discret contrairement aux moustaches que j’ai fait rouge vif là ça claque huhu
-
Cok69 - Petit Félin
- Messages: 233
- Inscription: 16 Mai 2019, 15:12
- Véhicule: 208 Gt Line 1.6 THP 165
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Hier soir j'ai pu participer à mon premier rasso auto avec ma belle, à saint dié, à l'est des Vosges
Il y avait un tout, des grosses caisses comme de plus petites, de la bonne prépa comme du soft
Il y avait une gti, stické façon 208 racing cup, mais elle n'avait qu'une ligne inoxcar tube, après cata, et de jantes ats avec pneu semi slic
J'ai pu échanger avec les passionnés, et franchement c'est super convivial, aucun préjugé, une grande sympathie, une grande famille en somme !
Voici quelques photos !

















Il y avait un tout, des grosses caisses comme de plus petites, de la bonne prépa comme du soft
Il y avait une gti, stické façon 208 racing cup, mais elle n'avait qu'une ligne inoxcar tube, après cata, et de jantes ats avec pneu semi slic
J'ai pu échanger avec les passionnés, et franchement c'est super convivial, aucun préjugé, une grande sympathie, une grande famille en somme !
Voici quelques photos !

















208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
C'est cool.
Je suppose que la GOLF Cab était en suspension pneumatique…
La SUPRA a un L6 ou un V6 ? En tout cas il n'y a plus de place dans le compartiment.
Je suppose que la GOLF Cab était en suspension pneumatique…

La SUPRA a un L6 ou un V6 ? En tout cas il n'y a plus de place dans le compartiment.
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
-
RAIDER - Lionceau
- Messages: 1139
- Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
- Localisation: LAON (Aisne)
- Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Yep! C'est bien du pneumatiques, il venait de l'avoir
Mais tout est bricolage, il y a fallu taper sur l'optique pour faire marcher l'ampoule... Mais seul la veilleuse a marché X)
C'est pas un critique, c'est le propriétaire qui m'a dit que tout était bricolé, il a même failli perdre une roue sur le trajet du retour après l'avoir acheté.... Ils l'ont monté sur la dépanneuse, la roue est tombée....
Oui la supra c'est un 6 cylindres en ligne, c'est magique le son qu'elle fait.....
Mais tout est bricolage, il y a fallu taper sur l'optique pour faire marcher l'ampoule... Mais seul la veilleuse a marché X)
C'est pas un critique, c'est le propriétaire qui m'a dit que tout était bricolé, il a même failli perdre une roue sur le trajet du retour après l'avoir acheté.... Ils l'ont monté sur la dépanneuse, la roue est tombée....
Oui la supra c'est un 6 cylindres en ligne, c'est magique le son qu'elle fait.....
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Sympa le rassemblement 

mon bébé : viewtopic.php?f=35&t=12162
-
dann70 - Lionceau
- Messages: 733
- Inscription: 04 Décembre 2018, 12:40
- Localisation: TOULOUSE
- Véhicule: 208 GT LINE BLUEHDI 120CV blanc banquise
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Ca donne pas trop confiance quand on perd une roue alors qu'on vient d'acheter la voiture (même si elle est âgée) 

"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
-
RAIDER - Lionceau
- Messages: 1139
- Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
- Localisation: LAON (Aisne)
- Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Voilà, donc il refait quelque truc dessus, mais il va pas la garder... "véhicule de passionné"
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
belle
stock tout s’essouffle vers les 6000 trs.. mais débridé + stage 1 tu prends 6500 ensuite ca coupe.
De toute façon à 110ch la carto est bridée par PSA (purement marketing) car le bloc non bridé sort environ 135/138 ch... et optimisé il sort 145/148 ch. ( sans aucune autre modification. ) Ensuite comme tu le sais
avec une admi modifié + filtre sport on gagne encore 3/4 ch... soit facilement en stage 1+ : 150ch comme j'ai fait . C'est un bon gain pour pas cher et c'est le jour et la nuit sur la route.
Ensuite en stage 2 faudrait, ligne compléte, décata, intercool, une vrai admi dynamique et tout mais bon.. Y a un gars sur un forum allemand, il sort quasi 170 ch en stage 2 sur le 1.2 eThp (le non fapé). mais bon c'est un autre délire et perso ca reste mon daily donc pas utile... puis autant prendre direct un Gti si c'est pour lui coller 3/4000E de prépa...

Hugo a écrit:Oui je suis d'accord, il n'y a pas de doute
Mais sur la 1.2l sa n'a pas bougé normalement, soit 6500 tr
stock tout s’essouffle vers les 6000 trs.. mais débridé + stage 1 tu prends 6500 ensuite ca coupe.
De toute façon à 110ch la carto est bridée par PSA (purement marketing) car le bloc non bridé sort environ 135/138 ch... et optimisé il sort 145/148 ch. ( sans aucune autre modification. ) Ensuite comme tu le sais

Ensuite en stage 2 faudrait, ligne compléte, décata, intercool, une vrai admi dynamique et tout mais bon.. Y a un gars sur un forum allemand, il sort quasi 170 ch en stage 2 sur le 1.2 eThp (le non fapé). mais bon c'est un autre délire et perso ca reste mon daily donc pas utile... puis autant prendre direct un Gti si c'est pour lui coller 3/4000E de prépa...

My 208 GT => viewtopic.php?f=35&t=10280
-
kisscoolGT - Félin
- Messages: 494
- Inscription: 07 Mars 2017, 13:24
- Localisation: PACA
- Véhicule: 208 GT Line THP 110 stage1+ 150ch - T-Roc 2.0L TSI 190ch - 370Z Nismo V2
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
C'est fou l'effet des cales sur ta 208, c'est pas grand chose sur le papier mais ça met en valeur les jantes (soit dit en passant je les trouve très réussies sur les GT LIne) et ça pose au mieux la ligne de la voiture...
Sympa ce rasso, ça rappelle aussi ce qu'on fait avec les poes motards , comme tu dis, la passion est là
Sympa ce rasso, ça rappelle aussi ce qu'on fait avec les poes motards , comme tu dis, la passion est là

-
Flan - Petit Félin
- Messages: 209
- Inscription: 27 Septembre 2018, 18:04
- Localisation: Valenciennes
- Véhicule: 208 Blue HDI GT Line 120ch blanc nacre
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
kisscoolGT a écrit:belle
Hugo a écrit:Oui je suis d'accord, il n'y a pas de doute
Mais sur la 1.2l sa n'a pas bougé normalement, soit 6500 tr
stock tout s’essouffle vers les 6000 trs.. mais débridé + stage 1 tu prends 6500 ensuite ca coupe.
De toute façon à 110ch la carto est bridée par PSA (purement marketing) car le bloc non bridé sort environ 135/138 ch... et optimisé il sort 145/148 ch. ( sans aucune autre modification. ) Ensuite comme tu le saisavec une admi modifié + filtre sport on gagne encore 3/4 ch... soit facilement en stage 1+ : 150ch comme j'ai fait . C'est un bon gain pour pas cher et c'est le jour et la nuit sur la route.
Ensuite en stage 2 faudrait, ligne compléte, décata, intercool, une vrai admi dynamique et tout mais bon.. Y a un gars sur un forum allemand, il sort quasi 170 ch en stage 2 sur le 1.2 eThp (le non fapé). mais bon c'est un autre délire et perso ca reste mon daily donc pas utile... puis autant prendre direct un Gti si c'est pour lui coller 3/4000E de prépa...
Ahhh bonne nouvelle si ça pousse jusqu'au rupteur ^^
Concernant les valeurs on est d'accord, c'est similaire à ce que je pensais !
Et bien justement je vais faire le stage 2!
C'est une bonne information que tu me donnes la, donc moi qui me disais que le stage 2 pouvait sortir 170ch théorique, j'étais dans le clou

De toute façon le fap sera viré pour faire ça bien

208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Flan a écrit:C'est fou l'effet des cales sur ta 208, c'est pas grand chose sur le papier mais ça met en valeur les jantes (soit dit en passant je les trouve très réussies sur les GT LIne) et ça pose au mieux la ligne de la voiture...
Sympa ce rasso, ça rappelle aussi ce qu'on fait avec les poes motards , comme tu dis, la passion est là
Les caesium je les trouves magnifiques ! Et en fait ma 208 était plus large que la gti

Je recommande cette modification !
Justement le même rasso que lieu samedi prochain ! Donc à voir si je pourrais y aller ^^
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
les spacers + les ressorts -20mm je confirme ca change tout de dehors.
moi j'toucherai pas au reste sur la mienne car je fais 24/25000 par an avec et j'ai pas envie d'être emmerder. 150 sur ce bloc c'est fiable... après on sait pas. A part 1 ou 2 gars sur des forum europeen on a pas de recul de lui coller encore 20ch en plus... puis on s'éloigne encore de la tolérance de la boite qui déjà est relativement au max avec 280nM... c'est surtout ça qui craint .
Sinon pour le fap et le décata attention au nouveau CT pour ceux qui gardent les autos longtemps. ou faut un bon pote. lol . Perso elles ont pas le temps d'atteindre 4 ans car je change le daily avant 100mille. mais bon vaut mieux le savoir.

Hugo a écrit:Et bien justement je vais faire le stage 2!
C'est une bonne information que tu me donnes la, donc moi qui me disais que le stage 2 pouvait sortir 170ch théorique, j'étais dans le clou![]()
De toute façon le fap sera viré pour faire ça bien
moi j'toucherai pas au reste sur la mienne car je fais 24/25000 par an avec et j'ai pas envie d'être emmerder. 150 sur ce bloc c'est fiable... après on sait pas. A part 1 ou 2 gars sur des forum europeen on a pas de recul de lui coller encore 20ch en plus... puis on s'éloigne encore de la tolérance de la boite qui déjà est relativement au max avec 280nM... c'est surtout ça qui craint .
Sinon pour le fap et le décata attention au nouveau CT pour ceux qui gardent les autos longtemps. ou faut un bon pote. lol . Perso elles ont pas le temps d'atteindre 4 ans car je change le daily avant 100mille. mais bon vaut mieux le savoir.
My 208 GT => viewtopic.php?f=35&t=10280
-
kisscoolGT - Félin
- Messages: 494
- Inscription: 07 Mars 2017, 13:24
- Localisation: PACA
- Véhicule: 208 GT Line THP 110 stage1+ 150ch - T-Roc 2.0L TSI 190ch - 370Z Nismo V2
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
Manque les combiné, ça va être radical le changement ^^
Ah oui tu roule beaucoup ! Je suis d'accord que c'est largement suffisant, mais bon je veux allé loin, faire un vrai truc.
Bon c'est surtout aussi de fiabiliser, coller un échangeur frontal pour les températures d'admission et virer les filtres bridant le bloc (cata et fap)
Pour la boîte j'en suis conscient, je vais avancer petit à petit
Pour le ct, c'est dans 4 ans donc bon... C'est pas ma préoccupations lol et sinon sa se remonte... Mais c'est relou
Ah oui tu roule beaucoup ! Je suis d'accord que c'est largement suffisant, mais bon je veux allé loin, faire un vrai truc.
Bon c'est surtout aussi de fiabiliser, coller un échangeur frontal pour les températures d'admission et virer les filtres bridant le bloc (cata et fap)
Pour la boîte j'en suis conscient, je vais avancer petit à petit

Pour le ct, c'est dans 4 ans donc bon... C'est pas ma préoccupations lol et sinon sa se remonte... Mais c'est relou
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré

-
Cok69 - Petit Félin
- Messages: 233
- Inscription: 16 Mai 2019, 15:12
- Véhicule: 208 Gt Line 1.6 THP 165
Re: [Hugo] Peugeot 208 GT-LINE 1.2l PURETECH 110 Blanc Nacré
C'est des 16mm, et ça me fait trouve sur le net
Le miennes c'est des braxtex, mais il y a d'autres modèles
Moi j'ai des goujons avec des écrou en remplacement de la visserie d'origine
Et oui cela vient en appui entre le disque et le moyeu de jante
Le miennes c'est des braxtex, mais il y a d'autres modèles
Moi j'ai des goujons avec des écrou en remplacement de la visserie d'origine
Et oui cela vient en appui entre le disque et le moyeu de jante

208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Messages: 3884
- Inscription: 01 Janvier 2017, 21:15
- Localisation: Vosges, Meurthe-et-Moselle
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités