telecodage à peugeot

Système multimédia Peugeot RCC (Radio Couleur Connectée) à écran tactile embarqué dans les nouvelles générations de Peugeot (Traveller, 3008 II, ...)

telecodage à peugeot

Messagede drix78 » 25 Juin 2019, 21:38

j'ai commandé sur LBC un système multimédia rcc que j'ai monté à la place d'un autoradio sur 208 active 2012. verdict l'écran reste noire avec le bip de l'alarme de la voiture . J'entends la musique de la radio parce que l'antenne est connecté. Je conclue que mon RCC fonctionne mais je n'ai aucune image de l'ecran tactile. l'ecran est branché en LVDS sur le RCC.
Je pense que le télécodage de peugeot pourra le faire fonctionné sinon pensez vous que c'est un mauvais branchement de l'alimentation de l'écran tactil.
les commandes du volant fonctionne pour la recherche de chaine radio ou le volume. Le bip du mode alarme gêne.
Pensez vous que je réussirai à installer mon système embarqué sur une voiture qui n'a jamais eu un ecran tactil , rdv chez peugeot le 02/07/2019.
Avatar de l’utilisateur
drix78
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 02 Mai 2019, 16:56


Re: telecodage à peugeot

Messagede drix78 » 04 Juillet 2019, 01:16

les résultats, j'ai payer 45€ chez peugoet pour 1/2 h de MO. il a réussit à retirer le bip bip du mode alarme. Mais aucun affichagede l'ecran branché sur un rcc. Je m'aperçois que je fabrique un faisceau dans le quel je crée 4 connexions pour d'où je branche l'alim ecran. En effet je prends mon multimètre et teste la tension. Tension nul §§§
PAF je constate que le faisceau mâle sortant des boitiers de la voiture ne possede pas les fils de l'alimentation de l'écran 12v+, 12v- , can ecran high et can ecran low comme prévu SMEG/SMEG+/ NAC .
La raison pour laquelle aucune image ecran !!!
Quelqu'un pourrait me dit quoi switcher sinon m'envoyer le schéma des fils de l'autradio CD origine en RD4. Je ne sais les fils dessus , pas trouvé de schéma.
sinon les fils can bus ou can ecran , qu'est ce que c'est ???? c'est les boutons des commodos ???
Avatar de l’utilisateur
drix78
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 02 Mai 2019, 16:56

Re: telecodage à peugeot

Messagede drix78 » 04 Juillet 2019, 01:39

:vap: la solution est d' alimenter un ecran tactile sur une fiche ISO d'un autoradio origine sans ecran, c'est la clé du montage. :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
drix78
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 02 Mai 2019, 16:56

Re: telecodage à peugeot

Messagede drix78 » 05 Juillet 2019, 23:08

pas d'image aussi parce que mon poste RCC ne diffuse pas de vidéo sur écran, j'ai testé le même ecran sur un smeg + 2v , ben l'ecran fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
drix78
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 02 Mai 2019, 16:56

Re: telecodage à peugeot

Messagede drix78 » 06 Juillet 2019, 00:29

:censored: :censored: :diable: :diable: je me fais plus emmerdé , voilà j'ai trouvé meilleur . A tous et à toutes bonne trouvailles
PIONEER - Autoradio Multimedia Peugeot 208 Sph-evo62DAB-208 fini la merdouille :hammer: :bash:

voilà c'est braaa !!! :baaa: :baaa: :drive: :drive: :drive: :drive:
Avatar de l’utilisateur
drix78
Nouveau
 
Messages: 24
Inscription: 02 Mai 2019, 16:56


Retourner vers Peugeot RCC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité