Ma première modif à été l'installation des pedalier alu, par la suite j aimerais installé le diffuseur de pc arriere avec la découpe pour une canule.
A bientôt.

xid69 a écrit:Très belle ! Félicitations alors![]()
J'aime beaucoup les jantes, j'ai hésité à les prendre en option sur la mienne !
En tech edition, il y a le DAB de série ? (je ne sais plus) au fait ?
Hugo a écrit:en ayant cette option, je peux te dire que ça marche pas du tout chez moi, j'ai même essayé hier soir....
208fever a écrit:Bonjour à vous , bah la je sais pas du tout![]()
Ou je peut trouver le DAB au cas où si je l ai ??
Jéjé a écrit:Félicitations pour ta Tech Edition.
Modération (Jéjé): j'ai mis ton titre aux normes.
xid69 a écrit:208fever a écrit:Bonjour à vous , bah la je sais pas du tout![]()
Ou je peut trouver le DAB au cas où si je l ai ??
En allant sur le NAC dans le menu radio, il faut ensuite (d'après le manuel) : "Appuyer sur "Bande :" pour sélectionner la bande "DAB".
Maintenant comme je ne l'ai pas, je ne sais pas exactement comment cela se présente...
208fever a écrit:La aujourd'hui ou demain, je fais une mise à jour sur le nac avec la cartographie v14, et la dernière version logiciel 21-07-67-32
208fever a écrit:J adore les service connecté du nac
Fabinho69 a écrit:208fever a écrit:La aujourd'hui ou demain, je fais une mise à jour sur le nac avec la cartographie v14, et la dernière version logiciel 21-07-67-32
Comment est-ce qu'on fait ça ?
208fever a écrit:J adore les service connecté du nac
Comment est-ce qu'on y accède ?2
xid69 a écrit:Hugo a écrit:en ayant cette option, je peux te dire que ça marche pas du tout chez moi, j'ai même essayé hier soir....
Normal, c'est prévu en 2020 pour la Lorraine (et encore, ce ne sera que sur Metz et Nancy si j'ai bien compris dans un premier temps)
208fever a écrit:Mais faut être abonné au service connectée peugeot.
Hugo a écrit:xid69 a écrit:Normal, c'est prévu en 2020 pour la Lorraine (et encore, ce ne sera que sur Metz et Nancy si j'ai bien compris dans un premier temps)
merci pour l'info ! en plus j'écoute pas la radio...option très utile X)
Mais bon au moins je verrais ce que ça change ^^
208fever a écrit:Pour la mise a jour directement depuis le site peugeot et tu télécharge les mises à jour sur une clé USB.
Quand tu es en mode carte sur le nac tu clic en bas à droite, tu peut voir le trafic, les stations services avec les prix , la météo, le trafic
208fever a écrit:Moi j ai regarder apparemment pas de DAB mais bon en haute Savoie sa m étonnerais que sa arrive bientôt
ruitos a écrit:j’aime Bien tes pedaliers alutu as un lien pour commencer ???
Merci
ruitos a écrit:Ok merci donc en concession ??
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités