de asthalis » 29 Avril 2019, 17:02
xid69 a écrit:Que d'aventures !
Et dans des cas comme ça, je crois qu'il y a dans les conditions des clauses qui précisent que si le retard est indépendant de leur volonté (grêve), on ne peut pas réclamer ?
J'avoue ne pas avoir regardé dans le détail mais, effectivement, une grève de trains, le constructeur n'y peut pas grand-chose. Finalement, l'auto est arrivée in extremis mais la logistique a dû être sacrément bousculée pour arriver à livrer dans les temps dans ces conditions. La vendeur était carrément plus inquiet que moi... et il a été d'autant plus soulagé quand il m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle

Griizly92 a écrit:Impatience quand tu nous tiens ... j'ai contacté la concession, ma voiture est arrivée mais pas les documents ni les plaques et délai à prévoir pour les documents :s
C'est le genre d'impatience que je connais bien pour l'avoir vécue

Ce n'est donc plus qu'une question de jours... voire d'heures !
Dans mon cas, le chef avait été royal et m'avait offert mon après-midi (le coup de fil de confirmation datait de la veille au soir). Et cerise sur le gâteau, j'avais été livré un vendredi, j'ai donc pu en profiter tout le week-end

208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre