J'aimerais ajouter une caméra de ce type en 2nde monte sur ma 208 (le même genre qu'on trouve sur les Tesla je crois? )

Sachant que ma 208 est déjà équipée du RCC et de la caméra de recul.
Du coup j'ai déjà plusieurs questions

- Comment est amenée la vidéo de la caméra de recul au RCC? J'ai vu plusieurs types de branchements mais la plupart sur des SMEG, certains d'origine avec des fiches plus ou moins propriétaires et pas du tout des fiches vidéo RCA habituelles comme utilisées par ce boitier, d'autres en 2nde monte avec des interfaces ajoutées permettant justement d'aboutir aux bonnes connectiques
- Est-ce qu'il existe d'origine une prise VIDEO IN sur le RCC? ou à défaut une interface qui permettent de transformer la connectique existante pour avoir une entrée vidéo?
- Est-ce que la connectique arrière générale du RCC est différente du NAC (au GPS près je suppose)? Car dans ce cas la connectique du RCC serait complètement différente de celle du SMEG, et donc les interfaces compatibles SMEG seraient inutilisables
Du coup j'aimerais bien aussi récupérer l'image de la caméra de recul existante pour l'amener sur le boitier 360°, d'une part pour éviter d'en rajouter une et neutraliser ensuite l'ancienne, d'autre part la qualité sera meilleure je pense

Ensuite je sais pas encore trop comment raccorder le bazar, normalement les caméras ont chacune un "déclencheur" propre pour s'activer selon le besoin, à savoir, le feu de recul, le clignotant gauche pour la caméra gauche et le clignotant droit pour la caméra droite mais ça m'arrangerait pas d'avoir l'écran du RCC qui s'allume à chaque croisement... Si quelqu'un a déjà installé ce style de boitier, est ce qu'il y a moyen de switcher facilement entre caméra de recul, caméra avant et vue de haut quand on fait un créneau par exemple?
Voilà pour le moment