Ajout de la radio DAB avec une radio 2DIN à la voiture

Le forum dédié aux équipements embarqués de votre Peugeot : installation audio Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Ajout de la radio DAB avec une radio 2DIN à la voiture

Messagede alonsosjumper » 07 Juin 2018, 11:26

Salut, je viens d'acheter une radio 2 din dans laquelle je voudrais ajouter la fonctionnalité DAB. Ma voiture avait ce modèle (2014):

Image

Il a seulement le câble blanc bien que la radio ait le connecteur gris il devrait être l'amplificateur radio.

J'essaye de le connecter au connecteur d'antenne (blanc) pour recevoir la radio DAB:

Image

Mais cela ne marche pas parce que le vendeur dit que l'antenne de la voiture ne peut pas être amplifiée et que je devrais convertir l'antenne en passive. J'essaie de savoir où se trouve l'amplificateur radio mais je ne le trouve pas. J'ai cherché sur la lunette arrière et le coffre (sur le côté arrière) mais rien ...

J'ai une question: Si je n'ai pas le câble gris de l'amplificateur, cela signifie-t-il que ma voiture n'a pas un amplificateur comme celui-ci?

Image

Comment puis-je convertir l'antenne d'active en passive si je n'ai pas l'amplificateur?

Merci beaucoup!
alonsosjumper
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juin 2018, 10:22
Véhicule: Peugeot 208 e-hdi 92CV


Re: Ajout de la radio DAB avec une radio 2DIN à la voiture

Messagede alonsosjumper » 11 Juin 2018, 09:13

Personne ne sait? :( :(
alonsosjumper
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 07 Juin 2018, 10:22
Véhicule: Peugeot 208 e-hdi 92CV

Re: Ajout de la radio DAB avec une radio 2DIN à la voiture

Messagede Juju91 » 02 Avril 2019, 10:17

Avatar de l’utilisateur
Juju91
Nouveau
 
Messages: 28
Inscription: 02 Avril 2019, 02:01
Localisation: Paris (FR)
Véhicule: 208 5P Feline 1.6L VTi 120ch Rouge Noir BVM5 - 2013 - DAB+ - Park Assist - Alarme - Connect Pack


Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité